Probleme 2eme compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

Mon probleme j'ai 2 comptes doac + SI sur le même ordi,beau graphisme et tout ....

par contre il m'est impossible de coller ou de suivre mon 2eme perso lag a mort ,c'est a dire celui qui colle me depasse ou traine etc.......et il fini par s'arreter vu que le 1er perso est trop loin...

ma config est : pentium 4 2.4ghz , 1024 de ddram,carte geforce 4200 ,et adsl extence prise USB ...

voila il doit me manquer un truc mais quoi????

la config je la trouve excellente ,cela viendrait il du modem ou de la connection????? ,pourtant je trouve que ca marche plutot bien et avec un seul compte jamais de lag ....

helpppppppppppp meeeeeeeee


merci a vous........
A priori, il ne te manque rien du tout...
Il apparait juste que tu ne peux pas jouer correctement avec 2 comptes sur la même connexion et sur le même PC.

J'ai fait le test comme toi: même PC, mais modem 56k: même résultats que toi.
Re: Probleme 2eme compte
Citation :
Provient du message de RAMSESIII
Bonjour a tous ,

Mon probleme j'ai 2 comptes doac + SI sur le même ordi,beau graphisme et tout ....

par contre il m'est impossible de coller ou de suivre mon 2eme perso lag a mort ,c'est a dire celui qui colle me depasse ou traine etc.......et il fini par s'arreter vu que le 1er perso est trop loin...

ma config est : pentium 4 2.4ghz , 1024 de ddram,carte geforce 4200 ,et adsl extence prise USB ...

voila il doit me manquer un truc mais quoi????

la config je la trouve excellente ,cela viendrait il du modem ou de la connection????? ,pourtant je trouve que ca marche plutot bien et avec un seul compte jamais de lag ....

helpppppppppppp meeeeeeeee


merci a vous........
Bizzare, j'ai un P4 2,4ghz, 512MO de ddram, gforce 2 TI 64MO et avec 2comptes sous SI qui tourne en meme temps jamais de lag
Juste le stick qui lache si ya un speed, sinon aucun probleme
Tout ça pour dire que c'est bien étrange ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés