[Moine encore] Template viable.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Koko
Il y a quelque heures de cela, avant que j'up 46, j'ai fait un duel contre un paladin lvl 48
Resultat, il me restait plus de la moitié de ma vie quand je l'ai tué.
Rassure-moi, c'était un palouf 2mains, c'est ça? Ou bien c'est un highlander avec un bouclier gris?
Ceresnar : tu es sur pour le 6L0 ???


Mendac SmitépuiStou : nanan, un vrai paladin, tout orange, un vrai de vrai, il avait mme un tatouage sur le bras gauche avec marque " love maman " ! Par contre, j'ai gagné parce que j'ai réussi a placer mon stun, et la, je l'ai enchainer le povre
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Koko
Mendac SmitépuiStou : nanan, un vrai paladin, tout orange, un vrai de vrai, il avait mme un tatouage sur le bras gauche avec marque " love maman " ! Par contre, j'ai gagné parce que j'ai réussi a placer mon stun, et la, je l'ai enchainer le povre
Ah je vois, il t'a laissé gagner en ne t'engageant pas, donc

Non parce que contre un moine bleu: engager les deux premiers coups (pour bouffer l'endu du moine), slam slam slam (3 fois, c'est important), et twist... je donne pas cher de la peau du grand type en cuir avec le baton.
ba ecoute, avec le regen endu, et le buff de hast bien placé, je peut te dire que je tapais deja plus fort que lui ( 190 de degats contre 140 ), et plus vite ( a peu pres toutes les 2 sec )
et pis moine, c'est l'une des seules classe pouvant battre un paladin sur albion
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
ben un palouf c facile à battre en duel s'il n'a pas IP et guérison de la foi
en plus au 48 il est peut être mal équipé, enfin il y a tellement de facteurs qui entrent en compte qu'on peut difficilement dire qui a la plus grosse
Certes, mais deux levels de diff, ça me surprend.

(Koko, ce qui compte chez un palouf spé bouclier, ce n'est pas les dégâts qu'il fait à l'arme... l'arme est faite pour distraire l'adversaire, pas pour faire des dégâts )
Citation :
Provient du message de Eoril
lol

qd mendac aura fini de découvrir le jeu il virera son smite
T'as combien de persos différents? Je joue sur deux serveurs, depuis 1 an et demi, j'ai 8 persos dont 4 actifs. Je joue en couple et ma compagne a une moniale (entre autre). Si Mendac est spé smite c'est uniquement pour des raisons historiques. Il était là en 1.36, lui -- et il n'a pas besoin de buff puisque Myri (la clerc de ma copine) est spé smite/buff, elle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés