Template de chasseur Solo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Grundorf
template rang 5 en vogue, made by Ekios ( )

35 fufu
45 arc
39 lance
32 lien

A noter qu'avec pbt3....
Mais tu t'enfouuuuuuts dla pbt3 !!! ca ne marche pas sur les magos avec leur self bulleuh !! rah mais didioux !!!

Toi, jvais te prendre en stage intensif pour te le rentrer dans le crane !!

PS: sinon oui a rang 5 ce template est le best a mon sens
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Provient du message de Ekios
PS: sinon oui a rang 5 ce template est le best a mon sens
ben il a dit template pour soloter et le stun back a 39 en lance ne presente que tres peu d interet moi personne ne me tourne le dos et run en 1 vs 1
Citation :
Provient du message de Thaen
ben il a dit template pour soloter et le stun back a 39 en lance ne presente que tres peu d interet moi personne ne me tourne le dos et run en 1 vs 1
Oui mais toi comme moi savons tres bien que archer <> de solotage a 100% du temps, donc je lui sauve la vie d'avance

Ekias penseur a temps partiel
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Provient du message de Ekios
Oui mais toi comme moi savons tres bien que archer <> de solotage a 100% du temps, donc je lui sauve la vie d'avance

Ekias penseur a temps partiel
hannn ce penseur


ouep enfin d ici peu moi v changer pour un template de group/solo( avec un pti bot ) sans stun back
Citation :
Provient du message de Thaen
hannn ce penseur


ouep enfin d ici peu moi v changer pour un template de group/solo( avec un pti bot ) sans stun back

...
Jsuis pas trop fan de buffbot mettons.

Meme si j'avoue que lorsque je me retrouve seul a 1 TP et que ya des buffeurs je demande tjrs si jpeux avoir qq chose.

Mais disons que le principe fixe du gars qui a 1 dbl cpt pr ca ... mmh non j'aime pas.

On continuera en MP si tu veux on va pas enflammer ce ptit post
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Mais dudju, jlveux veux ce pbt3 moi, meheu...

Plus serieusement, sans le pbt3, comme démontré dans le thread qui doit encore gambader sur le général, tu fais moins de dégats qu'avant sur des membres de groupe avec senti... Oui, moins de dégats.

Donc moi, c'est comme voir un luri et le laisser passer sans cogner... ca me frustre . Certes, ce cas de figure se présente rarement, mais quand meme... Exemple : en défense de fort, toi comme les autres archers avez le précis armé, en attente d'un pigeon qui laisse tomber sa fufu. Le temps qu'il refufu il aura pris 1000*nbre d'archers dans la patate. Ennui : si il est dans un groupe avec pulsingbt, bein ca fera nettement moins. (encore que dans ce cas de figure, meme 75%*1000*3... il a interet a avoir un buffbot qui sorte de chez conforama pour résister :P)

et ca j'aime pas .
Citation :
Provient du message de Grundorf
Mais dudju, jlveux veux ce pbt3 moi, meheu...

Plus serieusement, sans le pbt3, comme démontré dans le thread qui doit encore gambader sur le général, tu fais moins de dégats qu'avant sur des membres de groupe avec senti... Oui, moins de dégats.

Donc moi, c'est comme voir un luri et le laisser passer sans cogner... ca me frustre . Certes, ce cas de figure se présente rarement, mais quand meme... Exemple : en défense de fort, toi comme les autres archers avez le précis armé, en attente d'un pigeon qui laisse tomber sa fufu. Le temps qu'il refufu il aura pris 1000*nbre d'archers dans la patate. Ennui : si il est dans un groupe avec pulsingbt, bein ca fera nettement moins. (encore que dans ce cas de figure, meme 75%*1000*3... il a interet a avoir un buffbot qui sorte de chez conforama pour résister :P)

et ca j'aime pas .
Avant t'en faisait PAS now tu en feras 1 tit peu, ou 1 tit peu bcp, c'est deja bien naon ?? rah didioux jamais content chuila !!

Et puis zut jai pas envie d'etre une tafiole finit au cac moi !!
Chef, négatif chef!

Chef, avant on passait 2 fleches sur 3 chef! (dans l'utopique cas d'un unique pbt 6s)
Ca faisait 2/3 de dégats, chef!
Avec pbt2, ca fait toujours 2/3 de dégats chef! Et si le mago a sa bulle, ca fera meme 1/2 de dégats chef!

Chef, laissez moi vous dire ca par contre : si vous avez pbt3, vous ferez entre 2/3 et 3/3 (lol) de vos dégats, chef!

Bilan : ton template est ubber, géantissime et tout et tout, ca je ne le nie pas, et j'aurais été le premier a l'adopter avant cette grmlf de version de $$%µ$. L'ennui c'est que, a part grosse modif, elle arrive cette version... Donc la, je freeze . Pas de solution...

Si, attendre de voir ce que ca vaut pbt3. Mais a part l'arc, le reste de ton template est impec, rien a redire, moi-meme j'hesitais entre du

33/46/39/33 - 34/45/39/32
Citation :
Provient du message de Grundorf
Chef, négatif chef!

Chef, avant on passait 2 fleches sur 3 chef! (dans l'utopique cas d'un unique pbt 6s)
Ca faisait 2/3 de dégats, chef!
Avec pbt2, ca fait toujours 2/3 de dégats chef! Et si le mago a sa bulle, ca fera meme 1/2 de dégats chef!

Chef, laissez moi vous dire ca par contre : si vous avez pbt3, vous ferez entre 2/3 et 3/3 (lol) de vos dégats, chef!

Bilan : ton template est ubber, géantissime et tout et tout, ca je ne le nie pas, et j'aurais été le premier a l'adopter avant cette grmlf de version de $$%µ$. L'ennui c'est que, a part grosse modif, elle arrive cette version... Donc la, je freeze . Pas de solution...

Si, attendre de voir ce que ca vaut pbt3. Mais a part l'arc, le reste de ton template est impec, rien a redire, moi-meme j'hesitais entre du

33/46/39/33 - 34/45/39/32
Et quand tu te fais coincer au cac tu fais quoi ??

Oublis pas ... tu es 1 predateur, mais aussi 1 proie mon ptit choux et arrete avec tes Chefs CF ma signature sinon hein
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Si je dois finir au cac, je sors mon ubber lance avec mon stun 39 qui roxx... de dos :P. Bon, ok, c'est méchant, le stun est quand meme tres utile, et avec 39 on arrive a remedier a certains cas sociaux comme les sicaire/ombres a grand coup de chataigne sur la surface capillaire.

Mais suis un archer avant tout moi, scout un jour scou... Me suis trompé de classe? Ah vi, suis un chasseur. Grmlf, mais ca change rien, je veux faire mal a l'arc comme au cac, etre correctement furtif et avoir un empecheur de refufu en rond comme c'etait possible avant cette cuvée 1.62... Dire que je l'attendais avec impatience, ce patch .

Je suis une proie? J'avais pas remarqué :bouffon:. Bon, sans rire, faut bien se défendre, je le sais, c'est pour ca que descendre la lance me fait profondement suer, le pet c'est le minimum vital... reste la fufu, et comme l'a fait remarquer rhah, la aussi il y a un blocage.

D'ou mon flood de ces derniers jours . Bon, je crois que je vais attendre la fin de l'e3, et les dernieres modifs sur ce patch... avec un peu de chance, pbt 3 sera aussi a 45 en arc .

Ah, pbt3, kesako? Perforate bladeturn 3, qui fait 100% de bobo a travers une bulle non castée par toi-meme. Acquis a 50 en arc d'apres la version test actuelle.

Chef! Peux sortir chef?!
<prepare la fufu, et commence a se diriger vers la porte>

[edit : Pbt 3 n'est PAS une enieme pulsing blade turn, c'est une parade passive que recevrons peut-etre les archers s'ils sont sage. Et si ca gueule pas trop sur les vn planche aussi. Désolé, pas de pbt en dessous de 6s pour ta senti , encore que 6s stackée, ca fasse deja beaucoup :/]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés