[Broc] [RvR - rp] Un bug ?

Répondre
Partager Rechercher
G remarqué un truc , prenons un exemple.


chui vec mon ombre, je voi arriver un palouf, je le PA + enchainemen... je le tappe tappe tappe , lui reste presk plus de vie et arrive un grp alb.

alors je run et je me restealth, mais le palouf est pas mort.


alb campe amg, arrive le bus troll, le palouf avais eu le temp de se reposer et de re etre pret o combat. cependant kand les trolls on tuer le palouf, G gagné 700rp + , alors que le grp de celui qui lora tuer gagnerai un nombre tres faible.


ca fonctionne ossi dans le cas ou je PA un asn, et je l enchaine juska ce qui lui reste moins d un quart de vie.
si a ce moment la une ombre ou un sicaire arrive, et fini l'asn, je prendrais encore une fois tous les RP, et l'otre des clopinettes.

une note au 2 eme point, si je meur avan de tuer l' asn, et meme si il lui reste pixel de vie, si un sicaire ou otre ombre pop a ce momen la pour finir le frag, paf Full rp
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Deja Mihono c'est une sicaire 50 puis c'était une version assez antérieur ( 1,45 si je me souviens bien, enfin suffit de savoir dans quel version il y avait la ligne "Vous essayez d'utiliser votre tatati tatata" a chaque clique sur la macro arc )
et ca s'est passé a la mf mid sur Emain

donc c'était pas une grise ,elle se faisait pas taper par un garde TP, alors autres solutions ?
J'me souviens o lvl 44 a Fs m'être attaqué à un clerc seul qui as fui, j'avais eu le temps de faire 2 DD, et 2 styles, j'suis parti me promener looooooooooooongtemps, pis hop, d'un coup je reçois 400RP environ, et je vois son nom dans les logs à la place du mort
D'ailleurs maintenant j'me casse plus les pieds quand je solote, dès que j'ai un doute sur l'arrivée d'un groupe sur les lieux ou je combats avec un ennemi, j'le snare et vais me ballader, ensuite le but c'est de rester en vie suffisament de temps pour avoir les RPs au moment ou il vas mourir
__________________
lifelock guérisseur50
gatsby skald50
gatsby eldritch32
Citation :
Provient du message de Gendan
Grrrr
/duel challenge :bouffon:
vous venez de tuer goldim
goldim a ete tue par gendan
le corp de goldim git sur le sol
vous gagnez 1 point de royaume
Citation :
Provient du message de wizzbang

pour info tout joueurs vu gris raporte 1rp ;pp
En effet, mais va savoir pourquoi, j'ai un doute quand au fait qu'un rang 3 et un rang 7 soit Gris.
Aprés comme dis Goldim, moi j'dis sa j'dis rien
__________________
http://img32.echo.cx/img32/8885/sqzsign5yw.png
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Quand on meurt, on vaut 0 rp pendant quelques minutes.

Puis on se remet à valoir des rp jusqu'à son max de manière graduelle.

Donc les gars tués avaient été tués assez recemment donc ne valait que peu de rp.
tu gagne 0 rp qd t en mal de rezz
si tu sort du mal de rezz depuis 3 secs et tu te fais tuer tu vaux bien plus que 1rp
Bah en fait je pense aussi que c'est dût aux pnj hauts lvl..
Pas forcément les gardes du tps mais des mobs violet.
Moi je sais que si je met un coup sur un monstre gris, et que je le tue pas, il donnera pas d'xp avant un bon moment ( même s'il est à nouveau full vie ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés