Question sur SCM?

Répondre
Partager Rechercher
Super!!!
Et à votre avis pour un prêtre de Hel SCM2 peut être une bonne RA ou il suffit de SCM1 (je voudrais aussi l'avis des magos des autres royaumes sur les Ra qu'ils ont pris en particulier sur SCM).
Merci d'avance .
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
j'avais scm3 sur mon mago avant d'arrêter de jouer, et bien d'étais du 95-100% de mana ça dépendais des fois

-----------------------------------------------------------------------------
lacote eld 50 (1149 en couture)
doclaterreur ombre 50 (alchimiste 1093)
zxman barde 49
azertyu empathe 43.5
cuter ranger 37 (empreneur 900+)
azety champion 36
Veliana proto 50

Tous en retraites
à vue de nez, c'est environ 40% je dirais, enfin bon, c'est du détail

Disons que j'ai moi aussi l'impression que ça remet plus de mana qu'avant
Maintenant scm1 est tres utile, a toi de voir si tu met 3 points pour 25%, moi je ne compte pas les mettre, ca depend de ta "consommation".. et scm3 me semble inutile avec ce up et vu son prix..

Et j'ai jamais gouté l'elfe aux pommes, mais la cuisse de jeune nain châtré aux fines herbes de Connacht c'est un régal essaie un jour
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Citation :
Provient du message de Phenixy
Maintenant scm1 est tres utile, a toi de voir si tu met 3 points pour 25%, moi je ne compte pas les mettre, ca depend de ta "consommation".. et scm3 me semble inutile avec ce up et vu son prix..

Et j'ai jamais gouté l'elfe aux pommes, mais la cuisse de jeune nain châtré aux fines herbes de Connacht c'est un régal essaie un jour
je dirais aussi que scm3 n'apporte pas enormement vu son prix ( enfin j'ai jamais tester donc suis pas tres objectif)

sinon scm 1 mini ( le 2 si tu es un gouffre a mana )
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
fo pas oublier que déclencher Scm qand on est oom réduit son efficacité de moitié
oui ba même oom avec scm3 je récupère 95 a 100% de mana et ceci toute les 5 min ce qui me parait plus avantageux que pouvoir déchaîné qui a un timer de 30 min
Citation :
Provient du message de lacost
oui ba même oom avec scm3 je récupère 95 a 100% de mana et ceci toute les 5 min ce qui me parait plus avantageux que pouvoir déchaîné qui a un timer de 30 min
Bah quand on peut avoir le beurre et l'argent du beurre.
En plus, pouvoir dechainé marche quand on te tape dessus, bonne combo avec MoC.

Note: il faut SCM2 pour Pouvoir dechainé.
pour mon Hel, Scm2 OBLIGATOIRE, le 1 ne suffit pas. (j'ai bien dis pour MON Hel )
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
SCM 2 tres utile car dès rez (meme 0%) tu recup facile demi barre mana ce qui est donc tres appreciable.
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Citation :
Provient du message de mirf
pour moine à votre avis c'est utile ou vaut mieux conserver les points pour autre chose?
Vas faire un tour sur le forum Albion dans les posts consacrés à cela <a la flemme de mettre les liens>
Mais pour Moine je dirais que c'est la première RA à prendre , Juste en sortant de quartz. Essentielle et Indispensable après une seance de buffs (surtout quand les buffs resist arrivent)
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Dommage que scm ait été méchamment nerfé, il perd énormément de son utilité depuis qu'il n'est plus utilisable quand ton groupe est en combat :/
Il n'a pas été nerfé il a été aligné sur First aid plutot
FA ayant subit le nerf plutot que SCM
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Les valeurs récupérées ne sont pas les mêmes avant et après la barre des 50% (divisées par 2 en-dessous de 50%).
J'en suis pas sur Alak depuis la 1.60.
Je testerai sur mon enchant sur camlann mais il me semble que depuis la 1.60 ça aussi ça a été aligné sur FA : pas de variance si on est en dessous mi barre ou au dessus de mi barre.
Mais je vérifierai ce soir.
sur mon eld, je recupere systematiquement entre 40 et 50% de ma barre, ceci que je sois oom ou a mi mana dans mon souvenir.

Et Typhon tu peux utiliser SCM si ton grp est en combat (joues un soigneur tu le verras), mais pas si tu l'es toi meme. Il est probable que la quantité de mana rendue ait ete augmentee pour contrebalancer le nerf faisant que ce n'est plus utilisable en combat

edit :j'ai scm 1 et serenite 1 mais je vois pas pkoi vous parlez de serenité ici
OOM -> MCL2 -> 75% de barre de mana (avec un sérénité 3 qui tourne)
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
scm 2 et pouvoir dechainé et je suis rarement oom
ca me permet de rez tout un groupe en rvr et d enchainer les heal en combat
cher mai tres utile
Citation :
Provient du message de Graou
pour mon Hel, Scm2 OBLIGATOIRE, le 1 ne suffit pas. (j'ai bien dis pour MON Hel )
Personnellement, j'ai opté pour scm 1 et sérénité 2. C'est un peu moins pratique apres un rez mais ca me donne globalement un meilleurs taux de récupération (utiliser le scm1 me rend quasiment a chaque fois tout mon mana, m'en rendre plus ne me servirai donc pas, ce qui serait utile, ca serait de diminuer le imer).

Sérénité 2 a comme avantage de s'aditionner au pom des guérisseurs, chose tres pratique si le groupe commence a chain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés