[Broc] Les nouveaux cham ki joues perso avec abyssale !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DiamK
sur albion j'avais l'habitude d'etre bien buffé et d'avoir les buff resist violet, et je dois dire qu'en arrivant sur midgard que j'ai été tres surpris de ne voir aucuns chaman (a part les buff bot) avec de bon double buffs et surtout des resists violette :> qd on a des resist jaune c champagne pour tlm
heu tu as bien suivit le debat toi ;p

NON AU CHAMY BUFFBOT


zourgol revient chez les vdn !!
au cas ou certain aurait pas comprit , on veut pas de "buffbot" , seulement chaque spe du chamy est utile , et en ce moment , on voie surtout que des spe cave , hors il faut de tout , il faut une popullation chamanique plus diversifier qu'elle ne l'est maintenant cad au moin 80-90% de spe cave.

<connait des chamy 36cave , 37buff , reste heal , qui s'amuse enormement et qui ne perde pas le plaisir de la spe cave>
Comme dit précédemment je possède déjà un chaman 50 spéc buff (Buff 47 Soin 26 Abyss 5) en complément de mon nouveau chaman 24 spéc Abyss (Abyss 23 Soin 4 Buff 4)...

Pour tous ceux qui pour le moment crie "Bufff plzzzz" ou "Regen end plzzzz" etc Et encore je suis polie pour ne retranscrire les paroles texto, ils vont vite déchanter à la 1.62 où le regen end passe en buff de concentration avec un coût exorbitant...

Mon chaman spéc buff aura déjà du mal à contenter son groupe alors hors groupe mis à part le dernier Add Dmg il ne va pas rester grand chose...

Donc le chaman Spéc Abyss qui aura monté un peu buff pour se buffer et pouvoir continuer à DoTer sereinement à défaut de pouvoir avoir la chance de tomber sur un Tank protecteur (chose extrêmement rare sur Midgard voir impossible à trouver) aura vraiment du mal à donner des regen end...
C'est d'ailleurs pour cette raison que lorsque l'on me demande le template idéal pour un chaman spéc abyss je répond en premier ce que tu veux mais que je conseille Abyss 47 Soin 16 et Buff 21, ceux qui conseillent le 22 en buff n'ont toujours pas compris l'importance du passage dans la concentration du regen end et de ce que cela va avoir pour conséquence.

POur information mon chaman se promène avec un nom de famille écrit en toute lettre SpécAbyss alors on ne peut pas se tromper.

Pour reprendre mon anecdote c'est vrai que dans les vaux les Heals et les chamans se comptent sur les doigts de la main, et les rares chamans présent sont plus ou moins tous spéc Cave mais peu sont à fond dans cette spéc.

Je suis même tombé sur un chaman qui possédait le premier buff Acuité, et le premier Friggs donc qui avait au minimum Buff 12 Soin 9 ce qui ne lui donnait pas plus de 18 en abyss, et qui refusait de rez, il voulait que je le fasse à sa place
Pauvre de lui avec mes 23 en Abyss et 4 en buff/Soin, j'ai passé 15mn dans son groupe à être OoM avant de repartir en solo.

Pour mettre tout le monde d'accord, je n'ai jamais dit que je ne rezzais ni que je ne buffais pas, mais par expérience avec ma healeuse (49), mon premier cham (50) et mes rerolls chasseur/assassin, en génèral je préfère Buffer mes âmes soeurs qui solotent par dépits (chasseur/assassin) qu'un full groupe Tanks, je pense que ce sont eux (chasseurs/assassins) qui en ont le plus besoin du fait de leur particularité qu'un troupeaux oups bus de tanks
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés