question fishing

Répondre
Partager Rechercher
Fishing
En pleine mer, à son niveau, il pourra pêcher longtemps. Il faut 65 pour pouvoir faire une prise en mer.

Sinon, à ton niveau, ne pense pas encore au bateau pour le 8x8, sauf une seule chose (et encore merci OSI) à savoir, c'est que 6 cases autour d'une ligne de séparation de serveur (visibles sur UO Auto Map ou détectables car lorsque tu les traverse, le Tailorman dit un truc style "Arg, turbulent water").

donc, tu 8x8 le long d'une ligne serveur en ciblant ton jeté de ligne dans la bande de 12 cases de large, centrée sur la ligne serveur.

Mononoké, GM OSI_IsGood
Faut l'excuser, c'est un vieux tic nerveux. Mononoke se déplace toujours de 8 cases en 8 cases. Parait que ca vient de sa souris, ou encore que c'est un TOC.

Pas tapeeeeer
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée


Tu sais qu'on peut AUSSI jouer à UO autrement qu'en faisant du 8*8 ?
Hmm, non je ne crois pas .
Vu les proportions c'est plutôt ne pas faire du 8x8 qui relève du TOC .
Perso je ne connais pas 8x8 et j'ai monté mon pêcheur tranquilos dans mon bateau en longeant les cotes jusqu'au lvl 65 où je suis parti en haute mer.
J'ai trouvé ça assez fun, parce que je m'arrêtais pour killer tous les mobs que je voyais traîner en bord de mer, même des fois voir les marchands enfin bref, je me suis amusé.
Le fishing ça monte régulièrement sans vraiment de problème.
8x8
J'ai joué une année avant d'apprendre l'existence du 8x8. Au début, je me disais "c'est pas naturelle, ça casse le plaisir du jeu".

Certe, mais un an de jeu, j'ai survolé tout ce qu'il y a à connaître du développement des skills.

Donc, maintenant, je 8x8 afin de profiter d'un perso qui peut aller partout sans se dire "Merde, je peux pas aller là, j'ai pas le niveau adéquat".

Le 8x8 n'est pas conseillé à un débutant, il faut lui laisser découvrir la difficulté de monter les skills. Lui bazarder la technique 8x8 dans les mains, ça lui casse le plaisir.

J'ai donné une année sans UO Assist ni autre programme dit "illégal". Donc maintenant, je profite du jeu au lieu de train hour after hour.

Mononoké, GM Training8x8ExceptForNewbies
à chacun son truc :)
Je ne porte pas de jugement de valeur, sur la manière de jouer de chacun ni sur sa manière de faire évoluer son perso, qu'elle soit légale ou pas, c'est à chacun son truc.
Moi je m'amuse en jouant tranquilos, je ne suis pas pressé, j'ai démarré UO à sa sortie US, j'ai quitté, suis revenu et re...
Je me donne simplement le temps de faire les choses.Que quelqu'un d'autre ait envie d'aller plus vite, c'est bien son droit, il paye pour jouer et il fait bien comme il ça lui plait ..
Y a pas de bon point à distribuer et heureusement qu'on est tous différents, qu'est ce que ce serait chiant si on était tous pareil.
Re: à chacun son truc :)
Citation :
Provient du message de Asterie
(...) Y a pas de bon point à distribuer et heureusement qu'on est tous différents, qu'est ce que ce serait chiant si on était tous pareil.
/agree with asterie

mono tu fais ce que tu veuut et je comprend quand ta monté déjà une bonne 50 de fois des skils jusqu'a GM bon....
Fisheur
Mon idée de template fisher :

fishing 100

magery 120
eval int 120
medit 120
resist 80

Alchemy 100
- (les explo pots avec du 40% enhance potion c'est radicale)

Anatomy 100

Total : 740
Il te faudra arranger ça avec des améliorations sur ring/bracelet
Premièrement pour "fishing" il n'y a pas 36 solutions

Il faut pécher, pêcher et encore pêcher (En haute mer on s'entend, c'est à dire a au moins 6 à 8 titles minimum de toutes terre, un title = 1 pas que ton personnage fait ou lorsque tu dit one forward, c'est un title aussi, je suis sur que tu comprend )

Sinon ma petit "fisher"

GM fishing
GM cooking
GM Archery
GM Healing
GM Anatomy
GM Tatics

JE pense lui monter Bow Craft mais bon pas sur faut voir.

LD
Vi la pêche y a que ça de vrai, même si ces enc.... de watermachins ont pris la mauvaise habitude de se téléporter systématiquement dans mon boat ces derniers temps.
Mon perso est en développement mon idée de départ c'était:
Fishing
Lockpick( il est aussi TH)
Carto
Magery
Resist
Eval int
Medit
En fait je me demande si Archery/tactic ne serait pas plus efficace en virant eval int et medit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés