BG 2 VF mais titre des choix d instal en espagnol :)

Répondre
Partager Rechercher
je sais pas si c normal. quand je lance l instal, j ai trois chois d instal (normal) la description des installs est en francais, mais le titre des installs(complete minimum et moyenne) est en espagnol. j ai achete le jeu a la fnac . C est normal?
Oui c'est normal (enfin normal... . D'aillleurs si je me souviens bien c'est de l'italien, pas de l'espagnol, enfin bon peu importe.
Il n'y a heureusement que cette partie de l'instal qui merde au point de vue traduc'.
Message supprimé par son auteur.
normalement pour tout ceux qui ont acheté le jeu en VF ce bug existe. Par contre moi dans ma boite j'avais eu un ti papier "erratum" qui expliquait ça...
bah oui super ça nous a fait pareil on est content pour toi quand tu parle de l'anglais il existe certains passages pas traduits comme dans le district du pont par exemple. Mais tout le monde sais que le jeu est pas d'origine française donc il n'y a pas de surprise à trouver des textes en anglais
Citation :
Provient du message de Solikyth
Mais tout le monde sais que le jeu est pas d'origine française

On m'aurait menti ?
Mes illusions s'envolent tout à coup
Citation :
Provient du message de Solikyth
bah oui super ça nous a fait pareil on est content pour toi quand tu parle de l'anglais il existe certains passages pas traduits comme dans le district du pont par exemple. Mais tout le monde sais que le jeu est pas d'origine française donc il n'y a pas de surprise à trouver des textes en anglais
Tu sais quoi grâce à toi je vais m'endormir moins con ce soir............................................................... .............................................................
Citation :
Provient du message de Solikyth
trop cool, tant mieux pour toi il me semble que t'en a besoin
Je prierai chaque jour pour atteindre ton niveau de connaissance quasi-divin et que tu supportes chaque jour plus facilement la médiocrité des êtres qui t'entourent.....


*retourne se coucher après avoir difficilement passé 8 h debout* :baille:
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Je prierai chaque jour pour atteindre ton niveau de connaissance quasi-divin et que tu supportes chaque jour plus facilement la médiocrité des êtres qui t'entourent.....
en fait non je ne pense pas comme ça. Il y a juste une petite liste de personnes que je trouve vraiment médiocres en effet mais je ne comprends pas pourquoi tu tiens vraiment à y faire parti . Non parce que il me semble pas t'avoir fait quelque chose de mal, donc bon pourquoi m'embêter... ?
Citation :
Provient du message de Solikyth
en fait non je ne pense pas comme ça. Il y a juste une petite liste de personnes que je trouve vraiment médiocres en effet mais je ne comprends pas pourquoi tu tiens vraiment à y faire parti . Non parce que il me semble pas t'avoir fait quelque chose de mal, donc bon pourquoi m'embêter... ?

La raison était le ton que tu as employé dans ta première réponse.
__________________
Cette signature a été effacée par .
En fait Gaelic -WohoW- le problème c'est que ton premier post sur ce topic était du flood et qu'il n'y avait même pas un brin d'infos pour le dissimuler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés