[Necro]questions

Répondre
Partager Rechercher
Salut all

Je viens de reroll un Necro, et j'ai qques ptites questions

1/le pet a t il des attributs propres ou prend t il les miennes avant transformation?

2/l'armure que je porte affecte t elle l'af du pet? ou n'est elle utile que pour des bonus me concernant (mana, bonus de spe etc...)

3/comment sont gerees les resist du pet?

Merci de vos reponses
le lien que l ont te donne est super sache seulement que je suis 29 en deux jours de /play (jeux.. pas réel) et que je chain sans discontinuer jaune et bleu parfois de l orange mais ca me gave a force d attendre qui il meurt....eh oui on prend l habitude de chain sans attendre c est un vilain défaut
Seules l'intelligence et les résistances magiques sont transmises au pet. Pour ce qui est de l'AF ainsi que toutes les autres carac, elles sont propres au pet et indépendantes des tiennes.

Ce qu'il faut donc monter si tu veux te faire une armure SC :

- intelligence
- dextérité (pour que toi tu incantes plus vite)
- résistances magiques
- mana éventuellement bien que les bonus mana soient quasiment inutiles
- visio/dolor/servitor
- force (pour porter les loots et les béliers )
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Heu Balboa, tu es spé quoi ? Parce que personnellement avec mon Prêtre Visio Mortis, du +/- 8 au 43 actuel, je chain de l'orange, le jaune me sert juste si je suis un peu à cours de mana pour faire le plein sans risque

Par contre cette classe en PvM a un énorme inconvénient... On perd beaucoup trop de temps à ramasser les drops
Nécro qui vient de ding 11 pour ma part, je suis à Mithra encore

Mais, j'ai un peu de mal a voir comment chain du orange, peut-être trop de miss encore à mon niveau

Je fais 2-4 drain mana, en fonction de la distance de la cible, puis le dd drain pv ensuite, quasiment jamais à court de mana sur des bleus/jaunes, oranges y en a pas beaucoup, la suite est rouge

Je verrais demain ce que ça donne, pour le moment je trouve ça un peu facile à monter, mais bon
Merci a vous pour ces promptes reponses

Pour l'armure j'avais prevu qque chose de semblable, me fallais juste savoir pour les resists.

Egalement merci pour le lien des guides de casteur tres instructifs et que je ne connaissais pas

Et je confirme j'ai spe visio, je chain du orange sans prob, par contre j'ai teste rouge ( faut ce qui faut ), ils resistent trop aux cast ,

Merci encore a vous

Bye, see ya I.G.
Pour les résistances, on m'a dit qu'elles ne seraient plus transmises à Hector (mon pet ) dans un futur patch, mais j'avoue humblement n'avoir pas eu le temps de chercher... Quelqu'un a des infos sûres ?

Sanyria, n'oublie pas le Facilis, il te permettra si tu l'utilise comme il faut 2 mana drain au corps à corps si tu n'en as plus beaucoup
Voui

Il dure 6s, le drain de mana 3s, donc tu peux le lancer 2 fois. Comme expliqué dans le fil dont j'ai rappelé l'adresse, il suffit de le lancer au moment où ton pet abaisse les bras aprés avoir frappé, de suite aprés tu lances drain de mana (ou autre), dés que celui-ci commence, tu le relances. Attention, il faut que la file d'attente soit vide, sinon Facilis ne passe pas. Son timer est de 30s (à noter que si la file n'est pas vide, Facilis ne passe pas mais le timer est quand même enclenché )

PS : entraîne toi à le maîtriser parfaitement sur du vert ou du bleu, il est à mon avis essentiel
Citation :
Provient du message de Mael Thagg
Pour les résistances, on m'a dit qu'elles ne seraient plus transmises à Hector (mon pet ) dans un futur patch, mais j'avoue humblement n'avoir pas eu le temps de chercher... Quelqu'un a des infos sûres ?
Et moi qui espérais que les résistances physiques seraient transmises au pet

Je vais faire des recherches ça me semble pas très crédible ce qu'on t'a dit...
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Mael Thagg
Heu Balboa, tu es spé quoi ? Parce que personnellement avec mon Prêtre Visio Mortis, du +/- 8 au 43 actuel, je chain de l'orange, le jaune me sert juste si je suis un peu à cours de mana pour faire le plein sans risque

Par contre cette classe en PvM a un énorme inconvénient... On perd beaucoup trop de temps à ramasser les drops
spec viso comme ecrit mais les oranges mettent trop de temps pour crever il résiste parfois et je les termine au cac (merci facilis) en plus j estime plus rentable de buter trois jaune qu un pauvre orange
Citation :
Provient du message de Mael Thagg
Heu Balboa, tu es spé quoi ? Parce que personnellement avec mon Prêtre Visio Mortis, du +/- 8 au 43 actuel, je chain de l'orange, le jaune me sert juste si je suis un peu à cours de mana pour faire le plein sans risque

Par contre cette classe en PvM a un énorme inconvénient... On perd beaucoup trop de temps à ramasser les drops
MDR Mael,à un moment je ramassais plus les sacs à cause du down time
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés