Malus de RP

Répondre
Partager Rechercher
après m'être fait tuer par 3 FG d'alb contre 1 seul petit groupe de midhttp://www.quick-web.com/icones/unhappy/icone18.gif , j'ai eu une idée !! (ouai sa m'arrivehttp://www.quick-web.com/icones/unhappy/icone2.gif ) pourquoi ne pas instaurer un malus de rp par rapport aux nombres d'ennemis dans une zone (petite la zone genre 1500 de porté) et aux nombres de tué, genre 5 FG qui tuent 1 FG, ils ramassent une misère de rp (bon dac ils touchent pas beaucoup déjà ... mais là vraiment réduire a la misère de misère de rp ).

A long termes sa pourrais rendre le RvR + jouable et + marrant, enfin dites moi ce que vous en pensez ! http://www.quick-web.com/icones/unhappy/icone16.gif
Mauvaise idee, ca va insiter les gens a farmer encore plus puisqu'ils gagnent moins de rp. A long terme ca va rendre le rvr encore plus lassant et moins interessant, il y a de plus en plus de monde en rvr et ca va pas s'arreter puisque c'est l'interet du jeu.
Genre si a 5 FG tu gagne 15 rp sur un joueur 50 tuer tu va vouloir en tuer + ... moi je ne réagirai pas du tout comme sa lol http://www.quick-web.com/icones/unhappy/icone18.gif le RvR est tellement + marrant quand c'est en groupe contre groupe, peut-être que les mentalités changeraient qui sais http://www.quick-web.com/icones/happy/icone7.gif
Je pense pas que ca change quoi que ce soit...
En revanche, actuellement ce qui devient impressionnant c'est le rôle joué par les RAs lors de rencontre à effectif égal... Alors... contre-proposition?
Si les joueurs perdaient des RPs à chaque décès? hmmm? comme l'XP?

Ou bien est-ce que je sors tout de suite?
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
quoi que ça aurait un effet sur et certain sur les farmeurs a Emain .... mais bon , pourquoi pénaliser les gens parce qu'ils y a X nombres de gens dans la même Zones ?
C'est pour sa que je donne une zone de 1500 de porté, c'est pas énorme et souvent quand t'a a 1500 de protée d'un ennemis c'est pas pour lui passer devant le zen mais pour ... http://www.quick-web.com/icones/perso/icone8.gif ... Fighter !
Citation :
Provient du message de Muicag
Si les joueurs perdaient des RPs à chaque décès? hmmm? comme l'XP?

Ou bien est-ce que je sors tout de suite?
Non malheureux pas toucher aux rp des joueurs, mais les pénaliser sur ce qu'ils gagne !!!
Citation :
Provient du message de La|ithiel
haha

ben je pense la même chose quand je me fai marcher dessus par 3 groupes de war avec 2 groupes de hom.
C'est clair que c'est pareil dans les 2 sens, la frustration que l'on a quand on se fait piétiner sans avoir le temps de bouger son pouce ...
Citation :
Provient du message de Kedeven
C'est clair que c'est pareil dans les 2 sens, la frustration que l'on a quand on se fait piétiner sans avoir le temps de bouger son pouce ...
personnellement ça me gêne pas, je chronométre combien de temps je tien sans ip contre 9 mecs qui me tapent.
humm
on fait dommage diviser par trois en zone rvr

les combats durent plus longtemps
on px realiser des strategies d attaque

la c plutot

1/speed 5
2/ mez
3/ae stun

pif paf t mort
et merde tu as pas donné un coup sauf si tu es 5l5 mini


Personnellement je serai tout à fait daccord pour un système de ce genre. Primo pasque je deteste les masses, et secundo, pasqu'il n'y à aucun mérite àgagner beaucoup de points si tu est en surnombre par rapport à ton ennemi.

Quand je me balade en zone frontière solo, et je croise 5 full ennemis, je me demande s'ils vont en relique ou s'ils vont simplement rvr. Quoi de plus lourd que d'être seul, ou même, simplement à un gruope (comme au bon vieux temps) et tu vois 5 groupes full, de personnes qui à nombre égal se font pour la grande majorité des rencontre, exploser comme des débutants ? Pour moi y à rien de plus lourd.

Avis perso :

Mieu vaut jouer à petit nombre de façon tactique, c'est à dire jouer comme il se doit son perso, que de jouer a 200 et foncer dans le tas comme des gros boulets qui ont jamais appris à jouer leur perso.
Citation :
Provient du message de Evliwë de Truart
Personnellement je serai tout à fait daccord pour un système de ce genre (pas pour la division des zones,m ais pour le malus rp). Primo pasque je deteste les masses, et secundo, pasqu'il n'y à aucun mérite àgagner beaucoup de points si tu est en surnombre par rapport à ton ennemi.

Quand je me balade en zone frontière solo, et je croise 5 full ennemis, je me demande s'ils vont en relique ou s'ils vont simplement rvr. Quoi de plus lourd que d'être seul, ou même, simplement à un gruope (comme au bon vieux temps) et tu vois 5 groupes full, de personnes qui à nombre égal se font pour la grande majorité des rencontre, exploser comme des débutants ? Pour moi y à rien de plus lourd.

Avis perso :

Mieu vaut jouer à petit nombre de façon tactique, c'est à dire jouer comme il se doit son perso, que de jouer a 200 et foncer dans le tas comme des gros boulets qui ont jamais appris à jouer leur perso.
je trouve que les masses touchent moins de rp que les petits groupes mais qu'ils meurent moins et donc passent plus de temps a rp... au final comme c'est composé actuellement ça roule tres tres bien.

/em critique ce post
Le probleme qui est derriere c'est se faire tuer par une masse et non le fait qu'il gagne des rps. Ce que tu propose changera strictement rien une masse voyant un isole ira le tuer tout comme maintenant meme si ca rapporte rien.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
je trouve que les masses touchent moins de rp que les petits groupes mais qu'ils meurent moins et donc passent plus de temps a rp... au final comme c'est composé actuellement ça roule tres tres bien.
plus de temps a rp qu'un groupe solo ... je doute là, sa doit être kif kif bourricot a l'heure actuelle
Citation :
Provient du message de Laen
Le probleme qui est derriere c'est se faire tuer par une masse et non le fait qu'il gagne des rps. Ce que tu propose changera strictement rien une masse voyant un isole ira le tuer tout comme maintenant meme si ca rapporte rien.
voui mais RP = rang de royaume = RA <---- = + dur a tuer pour plus tard, je suis tout a fait d'accord mais qu'on ne fasse pas la vache a rp quand on se fait tuer contre des boeufs , que les rp et RA devienne des faveur aux joueurs qui savent jouer et non pas aux boeufs qui stick
ce que je veux dire c'est que le groupe solo vas release plus souvant.
il tombe sur 5 groupes il créve il vas ptete tuer aller 4 ou 5 mecs mais au finish il vas passer sa soiré a brouter ou a chasser 2 gars solos dans des snowdonia.

Donc une masse créve rarement ou alors elle tape dans plus grande masse donc le temps de survie sans relaese est plus important donc plus de temps a rp et le groupe solo vas faire masse rp mais avec beaucoup de release...

d'où faire des groupes solo ça tape sur le moral.
Raaaahh comment qu'il est bien ce post.

Sérieux les trucs style emain... c'est d'une lourdeur implacable.

Moi je dis... le truc des malus de rps sa pourrait être une bonne idée. Mais est-ce que ça va faire changer les gens... je pense pas

Moi perso j'aurai vu une sorte de petite anim pour sensibiliser les gens hum...
Je m'explique...

Imaginez les gothis ( sur mid c'est les mages du tp, je sais pas comment c'est sur les autres royaumes ) qui perdent de leur pouvoirs et qui se mettent à " déconner "

Les destinations des médaillons ne corespondent plus aux destinations d'arrivée. Ainsi tous les gens sur le tp sont envoyés de manière équitable sur Albion et sur Hibernia. ( Moitié hib moitié alb ) Pareil sur les autres royaumes...

Pourquoi donc ??

Pour limiter les grosses attaques en masse. Car je suis désolé mais pour moi dans ce genre d'affrontements c'est le gars qui lag moins et qui a le meilleur pc qui gagne. Tout le monde fait n'importe koi et c'est tout le temps masse release. Franchement... c'est lourd...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés