[Besoin d un docteur]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
SInon la c t moi le tox on rends un devoir de maths je crois un mec se frappe un 18 : (en TS c pas mal) et moi je crie en plein milieu du cours GRATZZZZZZZZ !
Mes arriver la meme chose:bouffon: mais bon moi c'etait toute la classe qui etait
Vi ça devient grave parfois, comme moi une fois au boulot :

collègue] "Hé comment on fait déjà les restaurations des bases sur ce serveur ?"
moi] "boulet !"
collègue] "Hein ?"
moi] "spice de noob !"
collègue] ""



--

Hihi un autre jour pause café au distributeur, le mobile qui sonne, c'est le chef :

le chef] "Le cluster a planté t'es où ?"
moi] "AFK"
le chef] "Hein ?



--

Et on part pour la réunion, les collègues se dispersent un peu à causer avec d'autres dans l'openspace, le chef s'impatiente on est à la bourre pour la réunion, bref je pars devant et je gueule :

"ptain stick!"

Hihi.


Véridique. Bon c'était un peu lancé exprès (quoique hihi), comme je sais que j'ai plusieurs collègues qui jouent aussi à DAoC à la maison, ça fait toujours rire les autres toxs.
moi en cours s'etait un controle et j avait eu 18 par la et mon pote 2-3 et moi je lui sort: " pourtant il etait gris ce controle la "
bon ya que moi qui ai compris ske je voulait dire mais bon
j voulait dire facile mais gris est sortit tout seul
katssura : FAUT QUE JE TAPE DU KOBYNOUUUUU bernold faut que je le tape vite ou ou ou il est ou ??

Ami de katssura : alors c'est grave docteur ?

docteur izzno : mmm comment vous dire cela....

Ami de katssura : quoi ? dit moi docteur, je vous en pris

docteur izzno : euu votre ami est en face terminal, on ne peu plus rien pour lui dsl.

Ami de katssura : mais kesqu'il a ?

docteur izzno : il a un virus, le dark age of Koby

Ami de katssura : ?

docteur izzno : dsl je vous laisse je doit... FAUT QUE JE TAPE DU KOBYYYYYYY

Collègue du docteur izzno : chopé le il est fouuuuuu

docteur izzno : nan vous ne m attraperé jamais hahahaha vite ma furtivité.... elle m'arche pas mais que se passe t'il ??? je doit etres trop pres d'eux NANNNNNNNNNNNN.

Collègue du docteur izzno : c'est bon on le tiens, vite des tranquillisants.

docteur izzno : Erf je suis mezzzzzzz
purge .... mais rien ne marche B..censure ca doit etres des hib erf .

Ami de katssura : son ouf ici


oula j'ai la même maladie ca doit être contagieux
ahah je ne suis pas fou demain je sors mon armure de maille (faite avec des capsules de canette, ba oui je n ai pas d artisan pres de cher moi et je trouve pas le cc region ) et grace au petit up de mythic pour mon menestrel je vais escalader la tour "je ne vois cette tour nul par sur ma carte daoc ms dessus est ecrit comissariat ).HOOP technique pour roxxer les koby :
stealth, grimpe sur le toit (ce qui me permet d avoir une vue sur toute la cour), et la hop destelth et mezz de zone je vais tout owned non .

Moi le truc que j'ai en horreur c'est les gosses qui font du net à fond est qui gueule à la moindre blague Carambar "LOL".
En IRL ça le fait pas trop ... je trouve ça nul....
Le pire c'est que ça m'arrive

Sinon :
Un collègue du Bahut :" Putain ce prof il nous a encore casser."
Moi : "Erf Nerf les Prof".
Collegue :" "
il y a qq temps de cela il y avait un post

ou un mec delirait en racontant ce qui lui arrivait en IRL kan il etait avec sa copine

c'etait a mourrir de rire

je me rappelle du passage ou il décrivait qu'il passait en voiture pres d'un champs et qu'il disait a sa copine qu'il etait content de voir qu'il n'etai pas aggro aux lapin(enfin un trucs dans ce genre)

alors si qqun a le lien!!!!
Message supprimé par son auteur.
Faîtes gaffe quand-même, cela peut devenir grave...
Avec DAOC, je n'ai pas vraiment de problèmes IRL, sauf dans mon bar de prédilection, ou le patron fait parti de mon groupe fixe avec 2 autres clients. Si l'on se retrouve tous les 4, les autres clients non regarde un peu de travers. C'est du style :

MOI : "Eh!!! le Troll tu me serts une bierre naine !!!"

LUI : "Oki, alors tu as pexé hier soir?"

MOI : "Non, j'suis allé à quartz, on s'est tapé du Hib..."

Et ça dure comme ça pendant plus d'heure....


Par contre, il y a quelques années (quand j'étais en fac), on était un groupe de 5 à jouer à Shadow Run. On y jouait presque tous les soirs (4 à 5 heures) pendant plus de huit mois. On a pris conscience qu'il fallait faire une pause le jour ou, après plus de 36 heures de jeu non-stop pour essayer de finir une campagne, on est allé se prendre un petit dej à la brasserie du coin. J'étais incapable de retrouver le prénom de mon meilleur pote (que je connais depuis que j'ai 6 ans), je ne pouvais l'appeler que par son nom d'avatar et pour lui c'était pareil. Toute la journée, nous n'avons parlé que de la campagne, sans pouvoir penser et faire autre chose. Cela nous a fait bcp flipper quand-même et on a fait une pause de quelques semaines...
huhu.
Y'a quelques mois, j'étais en voiture dans Paris, je suivais une autre voiture d'un peu trop près, et je me suis surpris à penser un truc du genre "Houlala, ça va pas, je le sticke trop lui"...

Enfin bon.

Ce topic est bien sympa, mais tout ça ne nous dit pas ce que faisait un Schtroumpf dans le Parc Astérix...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés