Possédez vous Shrouded Isles ?

Affichage des résultats du sondage: Possédez vous Shrouded Isles ?
Oui, sur tous mes comptes 203 82,86%
Oui, mais pas sur tous mes comptes 24 9,80%
Non, car mon PC ne suivrait pas 11 4,49%
Non, pour d'autres raisons 7 2,86%
Votants: 245. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ombrelune
C'est le principe non ? lucratif pour eux ludique pour nous comme ça tout le monde est content

Oui mais ce n'est pas le seul point


je veux dire : A combien reviens sur un an le fait d'avoir acheter 2 daoc 2 si et de payé de compte ?

Je sais pas combien coute SI ... Daoc moi je l'avaix acheter 30€, sa fait deja 60€ pour 2 Daoc, disons que SI en coute 20, sa nous fait deja 100€ rien que pour avoir acheter les boites, ensuite faut payer l'abo , si tu prend la formule 6 mois, sa te fait 100 € pour 6 mois pour les 2 compte, ce qui fait en 6 moi 200€ de depenses ; et en 1 an ; 300 € en comptant les boites et l'abo d'une année en prenant la formule 6 mois d'abo ...


Sa reviens a cher tout de meme pour s'amuser , non ?
C'est cher à première vue, mais y a pas beaucoup de loisirs coûtant aussi peu par rapport au temps passé dessus. On peut mettre la télé sans doute, mais à part ça...
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
Oui mais ce n'est pas le seul point


je veux dire : A combien reviens sur un an le fait d'avoir acheter 2 daoc 2 si et de payé de compte ?

Je sais pas combien coute SI ... Daoc moi je l'avaix acheter 30€, sa fait deja 60€ pour 2 Daoc, disons que SI en coute 20, sa nous fait deja 100€ rien que pour avoir acheter les boites, ensuite faut payer l'abo , si tu prend la formule 6 mois, sa te fait 100 € pour 6 mois pour les 2 compte, ce qui fait en 6 moi 200€ de depenses ; et en 1 an ; 300 € en comptant les boites et l'abo d'une année en prenant la formule 6 mois d'abo ...


Sa reviens a cher tout de meme pour s'amuser , non ?
ça me fai toujours rire les comptes sur longue période

attend si tu compte sur dix ans ça fait dans les 2 700 € tin strop chére!!
tin et le café j'en bois 2 par jour a 1 euro l'un donc 60 € par mois douc 720 € par ans aller si je compte que je vais ptéte croiser 100 potes dans l'année et aller boire un café a l'impoviste et lui offrire ça me fait 200 € de plus donc 920 € de café par ans :/ tin je trop chére et j'ai pas compté les zilia grenadine quand je croise une fille c'est 1,2 € imaginez l'ogmentation !!!



ce que j'en dis moi si tu as 100 € a claquer dans ton plaisir du moment? ben vas y prend un second compte et monte un bot.
1 compte et 1 SI

Pour le "coût" ça me fait sourire. le fumeur qui grille 1 paquet par jour dépense plus de 1000 € par an en cigarettes.
Le gars qui achete un jeu vidéo par mois à 60 € dépense 720 € par an.
Tu as un abo ADSL chez Free ? tchac 360 € par an.
Tu as un portable ? fais le calcul sur l'année tu seras peut être surpris.
En allant 1 fois par semaine au cinéma tu dépenses environ 260 € par an si tu ne fais que des tarifs réduit, et je ne compte pas le coût de l'essence/parking et l'éventuel mc do/sandwich qui suit...

Bref si on compare le coût d'un MMORPG par rapport au nombre d'heure de loisirs qu'il apporte, on se rends compte que ce n'est pas si cher que ça. C'est une question de priorité, sans plus.
J'ai SI et Ca Roxxxx

Si POwaaa
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
SI et jen suis tres content
Quand au prix il est tout simplement ridicule par rapport à ttes les activites que l'on trouve en irl (par rapport au temps passes dessus).
Je possède 1 compte 1 SI 1 pc .
Mais si vous cherchez une activité irl pas chère choississez de jouer à la pétanque !
60 € pour une bonne paire de boules (de pétanque bien sûr) vous en avez pour très lgtps vous trouvez le boulodrome (allez y à pied donc dépense 0€) puis vous trouvez des joueurs (0€ toujours) enfin lancez le cochonnet (trouvez qq un qui en a un coût => 0€) et c parti .
Pour faire encore plus d'économies faites vous payer l'apéro (coût de l'opération 0€) .
En conclusion sur un an la pétanque est moins chère que daoc (mais concilier les 2 est un compromis que j'arrive à gérer )
1 compte, 1 SI.

Pour le prix, y a déjà eu de multiples threads à ce sujet. Celui qui me trouve un loisir qui m'attire 200 heures par mois pour la somme de 6 centimes l'heure, je suis preneur.
j'ai 1 SI, 1 pc...

si vous cherchez une bonne activité qui vous occupera pour longtemps et qui coûte rien ou presque je vous conseille la lecture
La Femme des Sables de Abe Kobo c'est du très bon miaou miam mangez-en!!
Je voulais juste parler de ce bon bouquin que je lis en ce moment, désolé pour le hors-sujet...

p.s. : le correcteur ne connais pas miam c'est inadmissible!!
__________________
BooM? Graou!
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
¤Imite Goa¤

Goa:Miam ¤reprend une poigné de fric et se l'enfonce loin dans la gorge¤ Miam grunch groumpf ¤En fou partout a coté¤ miam que ché bon tout cha ¤la bouche pleine¤ hmmmm jadore fric, aller continuer mes petits a gaver papa Goa ¤se fait une tartine de billet de 500 euros¤ Hmmmmm ma confiture preferé
Bon ya deja eu un post, mais je te le redis Goa touche de l'argent des abonnements seulement, c qui leur permet de payer le park hardware, les employés et enfin la license d'exploitation de DAOC à Mythic. Mythic recupere l'argent de la vente des boites de jeux. Et pis pour ceux ki sont accros jcomprend ki aient plusieurs abonnement, meme si perso je n'ai k'un seul abonnement et assez de potos pour po avoir de buffbot ^^.

Sinon pour DAOC, moi jai SI et ca tourne correct mais j'avais prevu de changer de becane pour la sortie de l'addon donc avec le prochain je changerai de carte graphik + DDR + ventilo ( 66° c hot)
1 compte et 1 SI.
Tout fonctionne parfaitement, bcp mieux depuis que j'ai 512 Mo.

Mais, va falloir que je pense à changer ma carte graphique pour le prochain ADD-ON payant... Il faut que je mette de l'argent de côté... Glouppss, je vais encore diminuer le tabac pour les économies.
Citation :
Provient du message de Bigzef
Glouppss, je vais encore diminuer le tabac pour les économies.
C bien tu vivras plus longtemps alors, donc tu joueras plus longtemps a DAOC ===> Myhtic et Goa sont contents.

au fait jai 256 de ram DDR, bah 512 en SDram c mieux car DAOC +de 100mo de mémoire vive (Ram+Swap) et pi apres ya windows ki se charge de prendre le reste ^^
2 Daox, 2 SI, 2 PC en réseau et ADSL partagé... c'est normal on est 2 à jouer dessus à la maison (ma p'tite minoute et moi).

Quand au prix, ben vu qu'on ne sort plus trop on fait finalement de sacrées économies, parce qu'avant entre les bowling et les restaus....

Au niveau config : 2 Athlon XP 2200+, chacun doté d'1 Go de DDR-Ram sous XP. Cartes actuelles : radeon 7200 et radeon 64 DDR. Prochain achat : 2 9700 Pro (Sapphire Ultimate édition ou des hercules - négo toujours en cours avec mon fournisseur) parce que là le jeu est un peu saccadé, les cartes ne suivant pas le rythme imposé par les proc et la Ram :bouffon: (les DDs? 40 & 80 Go en ATA 100 7200 tours/min - marque IBM pour le 40Go et Western Digital pour le 80G0). Nous jouons elle sur un écran plat 17" Dell, moi sur un 17" cathodique, Iilyama 905HT (de mémoire mais suis pas sûr du code modèle) en 1280*1024. En cartes sons : elle : SB Live 1024 value édition + Enceintes de mini-chaînes blindées, moi SB Live 1024 + enceintes Altec Lansing ATP5.

Voila voilou.
__________________
http://kalipso.clan.free.fr/Mugathdem.jpg

"Perdre une bataille pour une crèpe de trop? Oui, ça peut valoir le coup..."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés