[Broc] Les masses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Evliwë de Truart
Alors je t'arrette tout de suite, c'est pas pasqu'on joue a 8 qu'on se croit grand stratège, mais un groupe habitué a jouer a 8, aura plus tendance a faire jouer tout son groupe, contrairement en masse, c'est la plupart du temps du leech, tout le monde tape sur tout le monde, sans vraiment savoir qui il tape. C'est peut-être un mmorpg, mais ca veu pas dire qu'il faut obligatoirement jouer en masse et pas savoir jouer son perso efficacement.

Et si tu trouve la masse plus fun, ca c'est ton avis, faut pas prendre ton avis pour une généralité, j'en connais plein qui n'aiment pas les masses, mais en font car ils n'ont pas le choix, et a la fin se disesent, "Ce soir le rvr c'était de la m....".

Alors svp, arrette de te croire Ub3rRoxordelamortquitue, pasque sérieux, je suis sur que tu sait même pas jouer ton perso.
uhuh t un rigolo toi c moi qui me retrouve a etre le ubberroxxor et c moi qui fait des generalisation attive maintenant alors la c lol

g jamais pretendu etre un mega roxxor contrairement a bcp de ceux qui jouent en 8vs8 .... g jamais pretendu que le combat que je prefere (masse) etait le seul valable et le seul que tlm prefere contrairement au adeptes du 8vs8 (enfin la plupart) et g jamais pretendu que je maitrisais mon perso comme pas un ni d ailleurs que tu savais pas du tout jouer le tien (contrairement a toi)

vous avait l air d avoir un avis tout fait sur les combat en masse mais ce que je pense c que pour vous les combat en masse ca s assimile a rentrer ds un grpes au pif et rester avec la masse car vous avez pas confiance en votre grpe la oui c nul .... par contre avoir un grpe préparé (et non trouvé au hasard) et qui jouent exactement comme un grpe en 8vs8 cad que les clercs heal que les tank s assistent , ca c plaisant

et puis je suis dsolé mais les combats qui durent le plus lgtps c pas les 8vs8 (obeah qui fonce ds le tas avec moc et qui tu tlm en 2.1s c pas ca durer lgtps .... enfin c un cas extreme) les combats qui durent lgtps et qui sont beau a voir c les masse contre masse mais bien sur il faut que se soit plus ou moins equilibré .... g deja vu des combats de masse durant plus de 10min hors ataque relikes
ché nou ( mid) c une tradition la masse qui rush tout et c assez efficace . de plus on peu dire que ce jeu est un jeu d equipe donc la masse si elle s enten on s en sort tjr bien
Citation :
Provient du message de earthice
Hain Ganon , ha non me suis trompé avec un autre mago rang 10 lol
Mdr dis pas ca elle est susceptible je me suis pris 5 pages en mp la dernière fois
Citation :
Provient du message de Zawel

[i]uhuh t un rigolo toi c moi qui me retrouve a etre le ubberroxxor et c moi qui fait des generalisation attive maintenant alors la c lol
g jamais pretendu etre un mega roxxor contrairement a bcp de ceux qui jouent en 8vs8 .... g jamais pretendu que le combat que je prefere (masse) etait le seul valable et le seul que tlm prefere contrairement au adeptes du 8vs8 (enfin la plupart) et g jamais pretendu que je maitrisais mon perso comme pas un ni d ailleurs que tu savais pas du tout jouer le tien (contrairement a toi)
Pour la remarque du perso, c'est vrai je m'en excuse. Parcontre la facon dont tu parle des groupes 8vs8 disant qu'ils se croient grand statège, etc, je suis pas daccord, et les groupes 8vs8 (je parle de mes groupes 8 avec ma guilde) ne se croient pas Uberroxor non plus, on se considère simplement comme des joueurs qui tentent un maximum de jouer leur perso correctement, chose qui est un peu plus bordelique en masse, chez tous les royaumes, lorsqu'il y a des masses, il y plein de personnes qui sont perdues, et ne savent pas qui attaquer. Lorsque le nombre dépasse 3 full groupe, c'est bien impossible de jouer très organisé, à moins d'être un dieu en la matière,(personnellement il doit pas y en avoir des masses) mais quoi que disent les joueurs, ce n'est pas possible qu'ils affirment que la masse est quelque chose qu'on peut organiser parfaitement bien.

Citation :
vous avait l air d avoir un avis tout fait sur les combat en masse mais ce que je pense c que pour vous les combat en masse ca s assimile a rentrer ds un grpes au pif et rester avec la masse car vous avez pas confiance en votre grpe la oui c nul .... par contre avoir un grpe préparé (et non trouvé au hasard) et qui jouent exactement comme un grpe en 8vs8 cad que les clercs heal que les tank s assistent , ca c plaisant
Naturellement, ceux qui entrent dans un groupe, vite fait mal fait, c'est évident que ca ne soit pas amusant, mais de mon coté, lorsque je vais rvr, je suis tout le temps en groupe guilde, préalablement créé toujours avec une structure de gruope classique. (Druide, barde, tanks, mago, fufu, et parfois senti)

Citation :
et puis je suis dsolé mais les combats qui durent le plus lgtps c pas les 8vs8 (obeah qui fonce ds le tas avec moc et qui tu tlm en 2.1s c pas ca durer lgtps .... enfin c un cas extreme) les combats qui durent lgtps et qui sont beau a voir c les masse contre masse mais bien sur il faut que se soit plus ou moins equilibré .... g deja vu des combats de masse durant plus de 10min hors ataque relikes
Lorsque je parle que les plus beaux combat sont les plus longs, je parle des combats de masse. C'est évident que les combat groupe vs groupe sont courts, mais avec un bon groupe, ils peuvent être très beaux.
Citation :
Provient du message de Valgrel
Tiens ? 50 mids qui campent l'amg à Emain là

ça devient vraiment n'importe quoi là....
Emain est terre de farmage .
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
L'air de rien c pas a emain que je gagne le plus
C'est normal soit tu est a coté de 4-5 gruopes de ton royaume, alors quand tu tape, tu gagne une misère pasque plein de monde a déja tapé sur le meme que toi, soit les ennemis sont en surnombre, et t'as à peine le temps de gagner 200pts avant de retourner à l'intérieur de nos belles terres

Mais ca m'est deja arriver de gagner pas mal a emain, faut juste être la au bon moment, ce qui est pas évident.
Rhalalala l'éternelle question des "vieux" des DAoC .

Le sujet revient souvent sur Ys aussi, mais en y réfléchissant c'est aussi l'évolution normal de DAoC quand on y pense les masses.

Plus le temps passe plus il y a de gens sur le serveur et plus il y a aussi de lvl 50, alors que font les lvl 50, ils vont en RvR, il est naturelle de se regrouper en plus (l'union fait la force et autres dictions du même genre vous voyez).

Après réflexion je pense qu'il n'y a pas moyen d'éviter ça. Changer ou mourir quoi, soit on s'adapte à la nouvelle situation, soit on arrête DAoC ou le RvR "Farming".

Moi j'ai arrête depuis longtemps le RvR "Farming" pour me consacrer seulement aux event RvR et PvE, et même si les RPs montent moins vite qu'en se massant sur Emain, monter d'un rang a une signification réel pour mon personnage
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés