JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 517 (sites) | 868 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique, interface et automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kogaiji
Roi

Aidez moi , Probleme !!!! Je vous en Prie !!!

Je vous explique le probleme , voilà j'ai acheté y'a 7 mois DAOC j'ai utilisé le premier mois offert , Et je voudrais désormais prendre un mois d'abonnement mais je ne peut pas car il me dit que la clé est déja utilisé , le probleme c que depuis j'ai formaté donc je n'ai plus rien ( Login et Mot de passe Oublié ) Je vous en prie aidez moi !
Que dois je faire , avez vous le N° de phone de DAOC ! Que faire ....SNIF SNIF je veut Rejouer
Gwenneg
Empereur

Re: Aidez moi , Probleme !!!! Je vous en Prie !!!
Citation:
Provient du message de Kogaiji
j'ai formaté donc je n'ai plus rien ( Login et Mot de passe Oublié )
Il ne faut jamais laisser son login/pass sur son PC, note les plutôt sur une feuille que tu garderas précieusement chez toi

Sinon en contactant GOA, ils peuvent t'envoyer les informations que tu as perdues à l'adresse e-mail que tu as donnée lors de ta première inscription. Mais je ne sais pas trop par quel moyen tu dois contacter GOA (par mail probablement).
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Kogaiji
Roi

Oui maintenant je saurais , mais la je sais pas quoi faire je suis grave dans la merde je les contacte depuis hier et ils répondent pas .....Snif Snif , je veut jouer j'en ai marre d'attendre .....Si quelqu'un peut m'aider qu'il parle ou se taise a jamais lol
Tifus [CFD]
Empereur

/em se tait a jamais

/em craque

RHHHHAAAA! non je peux pas!!

patience... ca viendra
Kogaiji
Roi

Snif , Il ne me réponde pas , je vais porté plainte , je n'en peut plus la patience n'est pas l'une des mes caractérisi
tique avancé ! Autre solution ?
Elhan
Alpha & Oméga

D'une , du calme .

De deux , j'avoue que le titre de ton poste est très bien .

De 3 , https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=187046
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

En général c'est rapide pour ce qui concerne les problemes majeurs de pertes de pass,reconstruction de personnages,donc patience ca va venir
Kogaiji
Roi

Oki Oki , Mais Ils répondent po c navrant , Snif , Snif , Depuis hier ! Je n'arrete pas , Priez pour moi ,
KoGaîJî Doit revenir dans son monde , ( Expert en Rp ) ( et en RPG aussi )
Svp envoyez tous un mess pour dire qu'il répondent a Master03@free.fr Svp je vous en remercie
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Oki Oki , Mais Ils répondent po c navrant , Snif , Snif , Depuis hier ! Je n'arrete pas , Priez pour moi ,
Svp envoyez tous un mess pour dire qu'il répondent a Master03@free.fr Svp je vous en remercie
Tu rigoles j'espère la .
Longshot
Alpha & Oméga

C'est une perle la non

M'enfin en général ces problèmes la sont traités assez rapidement, dans la plupart des cas.
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

Citation:
hu?

mais bien sur.. et la marmotte...

Citation:
Héhé mais arrete ton cinéma,ca va venir,tu survivras bien quelques heures,ou au pire quelques jours sans jouer
Kogaiji
Roi

Si vous le dites , ça fait 6 mois que jy ai pas joué pour une heure ou deux a attendre j'espere pouvoir le faire , meric quand meme du soutien et je voudrais savoir quel serveur vous me conseillez pour vous trouvez , On va faire un parie vous pensez qu'il vont mettent combien de temps a répondre !

Au fait la marmotte elle mets le choco dans le papier d'alu ,

Je vais y arrivé patience ( FACIL A DIRE ) !!!! LOL
Kogaiji
Roi

Au fait je vois que l'on a un Grade comment on peut l'augmenté ?
Je suis juste Roturier là !
Longshot
Alpha & Oméga

Les grades se font avec une participation régulière et intelligente dans tt les forums jol, donc flooder ne sert a rien un post de temps en temps suffit en general.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite