Trials of Atlantis - Traduction

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shiva
Galladoria tu fais 7named sur 10 avec 4fg bien homogéne et un minimum d'organisation.
Je suis non guildé et j'ai peu d'amis car je privilégie les bons amis au nombre. J'arrive rarement à réunir plus de 3 personnes seul alors 4 groupes
L'organisation ca me pose aucun problème mais même en m'organisant du mieux que je peux j'arrive pas à soloter les mobs mega high level.

PS: depuis la sortie de SI je n'ai pas encore vu galladoria et je ne le verrais probablement jamais à mon regret.
Citation :
Provient du message de Dream
Je suis non guildé et j'ai peu d'amis car je privilégie les bons amis au nombre. J'arrive rarement à réunir plus de 3 personnes seul alors 4 groupes
L'organisation ca me pose aucun problème mais même en m'organisant du mieux que je peux j'arrive pas à soloter les mobs mega high level.

PS: depuis la sortie de SI je n'ai pas encore vu galladoria et je ne le verrais probablement jamais à mon regret.
ca reste un choix de rester no-guilde si tu n'as pas acces a ce que peux faire une guilde...ba c ton choix...ds un jeu orienter plutot sur le groupe (en ce moment la masse, en esperant que ca change un peu, hein (emain inside)?)
je comprend qu'on prefere solo mais ds ce cas la on l'assume jusqu'au bout...
troppp coooool ce nouvelle add-ons je sens ke ca va dechirer et pour faire le malin , jai un Big pc 1024 ram , p4 2.66 ghz et Gforce 4 ti 4600 , mennnnfous kils le sortent leur addons , ca va etre la fête :bouffon: . je vous attend tous ds les abysses marin .

on dirait que mythic se bouge le popotin face aux grosses sorties qui s annoncent en fin d année, debut d année prochaine ( wow, Eq2, swg , Horizons ...)et cest tant mieux!

je trouve tres sympa une extension qui s occuppe des levels 50 mis au rebut,a la retraite, en bout de course ...( combien on reroll une fois leur 50 arrivé ?)

et de meme, de nouvelles zones, de nouvelles races ( tiens le necrite ne sera plus la seule sardine du jeu ...))

bref que du bonheur ! vivement les 1 er screen, forecement presenté a l E3 !

(je me demande si je vais pas y aller ...Cette année ca va bouger pas mal )

voila l interet et la course au gros billisme relancé! Pour feter levenement, je vais charger direct x 9, mettre 256 de ram et acheter une gf4 tiens !
Salut .

Merci beaucoup pour la traduction Aratorn .

On sait à peine quelques informations et déjà ca commence à ouin ouin .

Il n'est pas dis qu'il faudra être en masse, il le faudra peut être ou peut être pas, seulement un groupe voir plus suffiront.
Et comme celà a été dis, étant donné que ca n'a pas du tout l'air orienté loot (certes les boss looterons peut être mais bon) donc la présence de personne hors guilde/alliance ne devrait pas déranger si elle écoute bien. Et même j'ai déjà appellé des amis pour les inviter à une sortie et vis versa.

Sinon je suis impatient de voir ca ! Comme j'adorerai que y ai un réel challenge PVM et pas seulement du pull, vide, rush. Ca me paraît bien .

Wait & See.
Y a bien les gaulois qu'ils y sont allés à Atlantis, alors pourquoi pas nous?

(y aura pitêtre la boisson de Jouvence qu'elle permettra d'y remettre au lvl 1 son binome! )
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Turpitude/Tougentil.jpg
Mon guide du papathe
Citation :
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Il me semblait que l atlantide avez pu etre localisée au sud de l amérique du sud ,pas une île disparue qui portais le nom de mu , donc je me demander si le mythe de l atlantide est commun a toutes les civilisations .
Le point commun a toute civilisation est un continent perdu par une grave éruption volcanique , mais aussi le fait que le peuple peuplant ces îles etait largement superieur en technologie (a quand le pistolet laser dps 60 ).


Eval Mac Cleod Finelame 50
Evah ombre 44
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés