Ou qu'ils sont les -X-..... ben là :)

Répondre
Partager Rechercher
TU m'etonnes,avec l'effet boules de neige et le faite d'etre une des premiere guilde bien présente dans la béta ca doit pas être difficile.



L'armée de NoFrag a l'air bien partie pour être vanus,ca va chier pour vous.

(jolie screen sinon hésite pas a en mettre d'autres..)
WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

suis sur la photo , la folle avec le gros jackhammer

humm suis trop sexy, <se touche les seins> sluurpp!!

on peut voir odin aussi, en train de grimper sur un vanguard, pff ) tjrs en trian de frimer lui )


tien, si je prends un screen un jour, tlm va me tabasser pour la qualite je crois
Tsst vous avez du bol que j'ai pâs été pris en beta... Y'aurait le double de -=[DDF]=-

edit: sinon Xof juste pr te dire que je crois que tu es tjs DDF non?
La prochaine fois, vous me prévenez avant de faire le screen comme ça pendant que vous le prenez j'arrive en reaver par derrière et je vous explose à coups de rocket, ok ?
boarf,pas forcement après tous..


Citation :
edit: sinon Xof juste pr te dire que je crois que tu es tjs DDF non

Je t'ai dis de ne pas t'inquiéter pour ça !! (Je suis avec le DDF meme si j'apprécie aussi nofrag quoi qu'il est possible que je crée un 2eme perso pour quand je suis tous seul.. enfin.. et si quitte a faire un choix ça seras DDF hmupgrgr http://www.darklordsorder.com/Inviboard/html/emoticons/bise.gif )

De toute façon je sens que je vais être un des dernier a avoir le jeu alors..
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
Clair qu'en plus contre les 4 reavers, le vangard sans parler des quelques lanceurs phoenix t'avais toutes tes chances
Oui puisque vous êtes occupés à faire vos Screenshots, j'ai le temps de larguer 24 - 48 rockets et je m'en vais en mettant l'afterburner ...
J'avais promis de pas le dire a Vortex! Bapho!
mais la en mettant la photo de tous ces incapables,
ca me rend fou.

Enfin j'ai explosé quelques -x- et Bapho en personne lors d'une partie sur hossin ou esamir.



Vraiment dsl petit Bapho mais là.....
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
J'avais promis de pas le dire a Vortex! Bapho!
mais la en mettant la photo de tous ces incapables,
ca me rend fou.

Enfin j'ai explosé quelques -x- et Bapho en personne lors d'une partie sur hossin ou esamir.



Vraiment dsl petit Bapho mais là.....
GG Cronos ca leur apprendra a prendre des photos pour nous narguer !
Citation :
Provient du message de nanardlefourbe
ya une grosse faille dans ton plan jargal, au nc sanctuary tu peux po tirer avec tes armes heheehehehehe
Je ne savais pas que cela se passait au NC Sanctuary bande de lâche.
Eh Odin!!
au fait le vanguard n'est pas terrible!
J'en ai eclaté un avec mon reaver.

Et une fois j'ai fais un carton sur les pauvres nc.
Je me suis fais deux de leurs reavers, un de leurs maxs, un de leurs vanguards et deux soldats avant de me faire abattre.

trop nul les nc!!!!!
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
Moi j'ai éclaté plein de reavers T avec mes phoenix, c'est pas très costaud le reaver Teran nan plus
faut avouer que ces roquettes à la con me rende la vie difficile mais quand je subit trop de degats, je me casse et je répare mon appareil
C est koi le fichier DxDiag qui demandent pour la beta ?

Sinon tres beau screen, et salutation a Baphomet, j etais un Templier sous le commandement de Gylian, serveur Chesapeak il y a bien longtemps sur UO, au vu de ton avatar je pense que je ne me trompe pas de personne


Sinon j etais sur le point de creer un Outfit NC mais vu que les -X- sont deja bien en place et qu un outfit Venus francophone est en train de se monter, je crois que je vais m axer vers le Terran

Enfin on est deja une 10aine de membres, si certains sont interessés forums www.asgarh.com section PlanetSide ou msn sirminimei@hotmail.com


Sinon beau screen itoo

Baphomet matte la signature
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
faut avouer que ces roquettes à la con me rende la vie difficile mais quand je subit trop de degats, je me casse et je répare mon appareil
Combien de pilotes on dû penser ça en riant, avant d'apercevoir avec horreur mon missile phoenix s'écrasant sur leur cockpit, transformant leurs engins maudits en une boule de flamme...
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
Eh Odin!!
au fait le vanguard n'est pas terrible!
J'en ai eclaté un avec mon reaver.

Et une fois j'ai fais un carton sur les pauvres nc.
Je me suis fais deux de leurs reavers, un de leurs maxs, un de leurs vanguards et deux soldats avant de me faire abattre.

trop nul les nc!!!!!
Et bien ca se voit que tu n'es jamais monté dedans, une colonne de 3 Vanguard avec couverture reaver fait tres mal.
Détruire un Vanguard ( de plus en reaver super dur la....) n'implique pas qu'il soit nul. Pour ma part j'ai juste détruit 12 magrider en reaver donc la ramenes pas trop :bouffon:

http://membres.lycos.fr/ultima/images/sscreen25.gif
http://membres.lycos.fr/ultima/images/sscreen24.gif
http://membres.lycos.fr/ultima/images/sscreen26.gif
G fini de maj la beta y'a 10minute, je pete un cable dans le jeu comme il est trop beau, par contre, g un pb

Odin, tu joue sur quel serveur toi? et est ce que vous recrutez toujours? car je trouve po trop de french
Par contre si tu pourrai m'expliké le début car c hot lol
Juste une question...

C'est qui Reaver sur les photos ??
Il apparaît plusieurs fois .....

Plus sérieusement, je voulais refaire un NC aussi, je contacte qui InGame ? (quand ça remarchera le soir... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés