Modeleur 3D : Feel like Console spirit ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

comme vous le savez, je suis le builder d'un module Online NwN qui s'inspire de Ragnarok Online, ainsi que deux ou trois autre jeux type-console (secret of mana / breath of fire / Lufia / etc...), ou en tout cas qui essaie.

Je recherche, si le coeur vous en dit, des modeleurs 3D pour creer des monstres qui rappellent ce type d'univers.

Le tout etant de donner un leger gout de nostalgie et/ou de poesie a NwN.

Pas besoin d'animation super chiadée (les porings de nwnro, par exemple, ne font que sauter sur place et donner des coups de tete), mais le truc, c'est surtout de retrouver l'ambiance si particuliere des jeux en 2D sur console (pour ceux qui connaissent).

Voila tout.

Pour ceux qui veulent se detendre entre 2 realisation de Chevalier-dragons, ou même ceux qui veulent participer plus activement, toute les contributions seront les bienvenue.

PS : si vous avez besoin de plus d'info, ou des .gif pour l'inspi, je vous passe des images ou des suggestion, if necessary.

Merci d'avance,

eM
Aller amis modeleurs, motivez vous un peu, Ragnarok est un univers génial, qui vaut vraiment le coup

Moi, j'attend avec impatience le jour où il y aurat suffisamenet de modèles pour qu'on puisse laisser tomber les pj type neverwinter pour avoir de vrai personnages de rpg japonnais, avec les cheveux rouge en pointe........ bon aller, c'est décidé je dl le hackpak, y avais longtemp que je voulais le faire ^^

Bon, désolé mon message ne fait pas beaucoup avancer les choses, mais tout ca pour dire : si vous ne voulez pas modeler pour 4e Age, alors allez modeler pour Ragnarok :bouffon:

Ragnarok No Tameni !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés