[ADB] L'arme du Héros

Fil fermé
Partager Rechercher
Saint Muska donnait quelques directives aux combattants de la Sainte Guilde de l'Armée divine de Baazul quant à la préparation des armes, qui précédait donc les probables combats qui allaient faire rage d'ici peu contre les Anges d'Artherk.

Il donnait des consignes à chaque combattant, selon sa classe (et son lvl) et motivait ses troupes par de grands cris...


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR KO
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR TEK

Tout à coup, une damoiselle habillée de blanc se dirigea vers Saint Muska. Ce dernier pensait que son rêve s'était enfin exaucé, Damoiselle Denise Richards avait enfin décidé de vivre avec Saint Muska et de devenir par la même occasion une Sainte... Mais ce n'était pas le cas, la damoiselle en question n'était en fait qu'une servante qui amenait un objet de la taille d'un objet d'environ un mètre enveloppé dans un drap blanc d'une couleur assez claire. Elle le donna à Saint Muska puis se retira. A ce moment précis, Saint Muska réalisa que Damoiselle Denise Richards ne s'était pas encore décidée, mais finalement, il préférait qu'elle lui avoue son amour un peu plus tard, il était très occupé ces temps-ci. Il déchira le tissu qui entourait l'objet et vît que c'était une arme, une arme sacrée (+2). Il connaissait sa provenance et remercia l'expéditeur d'une manière télépathique. Il s'adressa ensuite aux combattants...

Cette arme, est une arme sacrée, elle a un pouvoir surnaturel! Je l'offrirai à quiconque d'entre vous qui m'apportera la tête d'Harko sur un plateau avec une pomme dans la bouche ou la tête d'un des leaders des Anges d'Artherk, si la guerre annoncée devient réalité...

Tous les combattants de la Sainte Guilde avaient les yeux rivés vers cette arme, elle était source d'une très grande motivation, une motivation qui allait substituer les sortilèges divins des Saints. Ainsi les Saints pourraient économiser de la mana, surtout Saint Chich, qui n'a pas beaucoup de points de mana.
Message roleplay
Chich avait beau pas avoir beaucoup de points de mana, il savait flooder l'amu renewal comme personne, donc c'était pas grave.

Il vit soudain un enfant de guilloni et le tua.
Non Scalp, j'ai demandé la tête d'Harko, pas la tête d'un cochon... Enfin je comprends ton erreur, c'est assez trompeur en effet, et finalement cela tombe bien, j'ai faim.
Message roleplay
Lapinou passant par la ne pu s'empecher de rire lorsqu'il vit que l'arme +2 sacrée n'etait autre que la legendaire "epee longue rouillée runique"

(lol in the ass)

Dans un grand ecces de bonté il déposa 310 pieces d'or a la place , la fabuleuse arme coutant 20 pieces d'or de moins les ADB remercierent lapinou de sa generosité et purent s'acheter des pommes avec cette enorme contribution a leur combat

(héhé c pas fini)

Les champs de pommes de goldmoon ont été la proie a des flammes d'origines inconnues 2 lunes avant le geste du sieur lapinou

(hihi)

La veille de sa bontée Lapinou siegait au conseil des "vendeurs de pommes" et pu sauver la totalité des vendeurs grace a une charette de pommes qu'il avait pu sauver par on ne sait quel miracle
Sur l'etiquette on pouvait lire "poisoned wasp's wax" la nouvelle marque a la mode d'aprés les dire du sieur lapinou



Aux dernieres infos les ADB auraient "dévalisé" les magasins de pommes de tout goldmoon , de nombreux trognons de pommes d'une curieuse consitance furent retrouvés pres de leurs corps inhertes
La folie vous emporte ? Pensez vous vraiment que l'on pourrait promener en laisse tel un bison mort-vivant , une Impératrice Ogrimarienne digne de ce nom ?
Bigre il serait temps de ne plus casser les 5 pattes du canard et de respecter les gens supérieur comme la morale l'exige .. ou va Althéa
Comme elle n'aimais pas les pommes, elle ne pris point la peine de l'ingurgiter, Elle vit les trois Saint Engloutir la charrette entière car cela faisait longtemps qu'il n'avais pas mangé autre chose que de la viande, il se nettoyèrent les dents a l'aide d'un petit bout de bois et allèrent faire leur divine sieste.

Le lendemain ils se réveillèrent tout trois vivifiés avec toutes fois un petit rictuse car ils avais quelques mots de ventre, mais se n'es pas un petit peu de venin dilué dans 3 tonnes de compotes qui pouvais faire s'effondrer nos trois Saint habitués a se faire dévorer par des armées entières de serpents et d'araignées sans jamais succomber.

monsieur le roi du rp tu apprendra que déjà la première chose a savoir et une des règles de base c'est que tu n'as pas le droits de faire mourir untel sous ton bon vouloir, sinon moi je décide que vous êtes tous mort et voila c'est fait... super non?
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Chui blasé là.
*mdr, trop fort le vilain !*

Au fait,
[ADB] = L'Arme des Boulés et non pas L'Arme du Héros car [ADH] = L'Arme du Héros

C'etait juste une remarque
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
--édité---
C'est moi, ou ça ne veut rien dire?

Sérieusement lapinou, retourne xp, et oublie nous..

Pis épargne nous de cette signature hideuse s'il te plait
Citation :
Provient du message de Khyok
De t'enfoncer... dans l'âne ?
Bah, il est bien parti là...

Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
C'est moi, ou ça ne veut rien dire?
Ca ne veut rien dire (enfin en étant de mauvaise foi, il va bien dire qu'il l'a fait exprès).

Saint Muska-gb, charmeur de ces messieurs

Pis on arrête des hors-sujet sur mon beau thread...
Angry
Je dit que du moment que ca va a votre encontre ou que c pas vous c'est hrp etrange non?

Ca vous plait pas a vous mais les autres??

Alors au lieu d'essayer de tenter de me "casser" admetez votre defaite et avouez que

ADB = Association Des Beotiens


P.S: tiens ma signature tu me reparle qd tu aura un fan club feminin irl toi héhé lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés