Campagne de recrutement dans la police

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L'uniforme ne fait pas toujours le strip-teaseur

JERUSALEM (Reuters) - Un policier israélien s'est vu déshabiller par de joyeuses luronnes chez qui il intervenait pour tapage nocturne, parce qu'elles l'avaient pris pour un strip-teaseur.

"Les femmes avaient demandé un strip-teaseur déguisé en policier", a expliqué lundi le porte-parole de la police.

L'agent a montré son insigne aux femmes mais elles ont pensé que cela faisait partie du numéro. Seule l'intervention d'un collègue, qui a confirmé son identité, lui a permis de se sortir de cette situation délicate, a-t-il ajouté.

"Elle a enlevé ma chemise et dénoué les lacets de mes chaussures", a précisé l'officier au quotidien Yedioth Ahronoth. "Elle a commencé à me caresser et a invité ses amies à en faire autant."
source

C'est parfois sympa le métier de flic.
__________________
"L'intelligence, c'est comme un parachute ... quand on n'en a pas on s'écrase !!!" Pierre Desproges

"Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !!!" Un illustre inconnu
Oula...il n'avais aucune chance le pauvre chien contre une bande de chattes en chaleur




Lady-Van...
Re: Campagne de recrutement dans la police
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
C'est parfois sympa le métier de flic.
jusqu a ce que l edition du lendemain precise que la petite sauterie se faisait dans une maison de retraite
Citation :
Provient du message de Kebero // Garith
C'est clair que c'est fun... Moi j'aurais pas crié a l'aide
ça dépend de l'aspect des filles qui te sautent dessus aussi...
Il ne faut pas dire : "fontaine je boirai de ton eau"
Si un jour les flics débarquent chez moi pour tapage ou autre (oui entre filles ça fait du bruit), je saurais quoi faire
On forcera le monsieur à se déshabiller en prétextant qu'on avait demandé un strip-teaseur déguisé en flic
Re: Re: Re: Campagne de recrutement dans la police
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
C'est encore MIEUX dans ce cas !!!
C'est clair,tomber sur un tas de femmes d'expérience nymphomane
Re: Re: Re: Re: Campagne de recrutement dans la police
Citation :
Provient du message de Messer
C'est clair,tomber sur un tas de femmes d'expérience nymphomane
Moais, faut commencer par enlever les croutes quand même et ça c'est déjà moins excitant.
Re: Re: Re: Re: Re: Campagne de recrutement dans la police
Citation :
Provient du message de bowakawa
Moais, faut commencer par enlever les croutes quand même et ça c'est déjà moins excitant.
Mais plus savoureux
Citation :
Provient du message de Messer
Dire que pour 2 pauvres dizièmes à mes noeils j'aurais pu être gendarme
Feraient mieux de recruter sur des critères intellectuels


Je trouve cette mesure réellement ridicule, de juger la vue initiale de l'intéressé alors qu'elle est corrigée...
Re: Re: Re: .......
Citation :
Provient du message de L'Abbé Langelusse
Je suis prêt à écouter vos confessions pour le salut de votre âme. Ou dix coups de martinet, au choix.
Tu risques de te mettre à la retraite si je devais me confesser..
Enfin moi je fais pratiquement pas de bêtises hein, mais tu verrais toute la bêtise humaine qui m'entoure
En fait non je veux rentrer dans les ordres, mais je veux bien les dix coups de fouet. merci
Re: Re: Re: Re: .......
Citation :
Provient du message de Tite Camy Tu risques de te mettre à la retraite si je devais me confesser..
Enfin moi je fais pratiquement pas de bêtises hein, mais tu verrais toute la bêtise humaine qui m'entoure
En fait non je veux rentrer dans les ordres, mais je veux bien les dix coups de fouet. merci
J'ai tout mon temps et bien plus encore.
De plus il est tout à fait possible pour vous de rentrer dans les ordres. Tachez seulement de ne pas déboutonner nos soutanes, ni même oser le penser un seul instant, nous ne serions certainement pas aussi compatissant que ces pauvres policiers. Qu'il est dur de faire son devoir de nos jours...
Quant à votre pénitence...c'est votre dernier mot?
Même si je veut aller me baigner dans une rivière et profiter des bienfaits que nous a accordé le seigneur, je ne devrais enlever ma soutane.. (enfin là j'en ai pas hein ) ?
Oui Jean-pierre c'est mon dernier mot..
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Feraient mieux de recruter sur des critères intellectuels


Je trouve cette mesure réellement ridicule, de juger la vue initiale de l'intéressé alors qu'elle est corrigée...
Le niveau des examens est assez faible,mais supérieur dans certains domaines à ce que l'on nous enseigne même en Terminale,comme quoi la culture générale personnelle,ca aide.

Les Gendarmes sont avant tout des militaires,il ne leur faut pas des épaves myopes,ce jour là,j'avais envie de me la mordre,ca foutait en l'air tout mes projets professionnels,mais dans quelques années je reviendrais...En qualité d'officier peut être
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Feraient mieux de recruter sur des critères intellectuels


Je trouve cette mesure réellement ridicule, de juger la vue initiale de l'intéressé alors qu'elle est corrigée...


mouais pratique les lunettes ou les lentilles en action !

Et quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait

Yeuse GM grenouille à képi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés