Question pour les experts du Temple

Répondre
Partager Rechercher
J'espère pas poser une question a laquelle tout le monde a repondu 3 ou 4 fois mais comme je trouve pas la réponse meme dans les guides je me dis que non...

Bon je cherche à savoir quel est ou quels sont les mobs à terroriser dans le temple pour avoir le bouquin et le calice pour toubib ?

Vu que je connais assez mal ce donjon et que j'ai pas l'ambition de le connaitre mieux que ca et que je voudrais pas avoir à décimer tous les mobs pendant des heures et des heures et des heures... une p'tite réponse serait la bienvenue.

Merci.
Il y a un petit guide qui en parle sur le site des Nomades de Rubi-Ka.
J'espère que c'est bien à ça que tu fais allusion ?


Au temps pour moi, tu parlais des Docs.


J'ai trouvé ceci sur le site officiel, ça te conviens ?


/Edit : Je me rend compte que mon dernier lien n'est pas génial non plus, désolé...
Ouaip, c'est pas une bonne nouvelle, mais c'est l'info que je cherchais, cela dit doit pas y avoir foule qui les trouve ces items parce que les infos sont pas précises sur le drop rate.

Merci en tout cas orrovan.
Nematet Custodian of Time lache le Calice. Tu peux le trouver en passant par le tunnel du milieu dans la grande pièce (il est deerière un autel).
Aztur the Immortal lache le livre.Quand tu as les 3 tunnels en face de toi dans la grande pièce, c'est le tunnel de droite. Aztur est juste après le Guardian of Tomorrow (un juggernaut). Bonne chance pour Aztur, il va t'en falloir. Nematet est beaucoup plus facile à avoir.
Le calice est aussi donner par un autre boss plus facile a tuer dans le tunnel a gauche dans une grand grotte. Sinon pour Azur tu devrait l'avoir facilement si tu a un niv 45 minimum, car beaucoup d'enf sont a la recherche de doc pour tuer Azure (moi le premier lvl 50 y me faut son épée )
Merci a toi Mel, sinon je suis quasi tous les soirs a partir de 22H avec ma petite Bambous mais sinon le mieux serai mercredi soir ou jeudi dans la journée a moins que je puisse l'avoir demain, je te dirai sa, mais merci pour ta proposition d'aide.
Merci pour l'info, me manque 10 ou 15 niveaux (ca peut aller vite) pour aller chercher de l'enf et casser du boss au Temple... je vais faire au mieux dans le doute d'ici 2 ou 3 jours je te passe un tell ingame ca peut deja faire 1
si je suis in-game pas de problème je viendrait t'aider, ma petite bambous doit être a 550 de dommage c'est pas le must vu qu'elle possédé pas l'arme ultime mais elle pourra aider. (quant je vois des enf taper a 620 avec l'arme du boss au lvl 55 je me demande si elle est vraiment mieux surtout pour le pvp). De tout manière je devrait rester encore 3 semaine je pense en-dessous du niv 60 donc tu a le temps.
OK c'est cool, je devrais bien trouver un ou deux guildeur fous pour m'accompagner donc ca devrait le faire... j'espere pas dans 3 semaines, note parce que ca voudrait dire que je monte pas vite, et autant passé le 100 ca me dérange pas, autant au niveau 30 ce trouve ca indécent )
Le stygian désolator (epée droppée par Aztur) est la mailleure arme que tu puisse avoir en 2he pendant un bout de temps. Elle est tres rapide et le fast attack est utilisable tous les 3 attaques. La frost schythe of the legionaire ne devient meilleure qu'a partir de 700 en melee init. mais au moment ou tu atteinds les 700 en init, tu peux equipper le True Katana of the loyal samourai en attendant la queen blade au 161.
Mel, hier soir j'ai rien fait moi aussi donc je pense essayer ce soir vu que demain repos.

Et aussi merci pour le conseille Clark mais étant nano enf je sais pas si j'arriverai a avoir 700 en init assez vite, et surtout le temp que je lvl pour porter le Katana le deuxième temple pour haut niv sera peut être sorti (on peut rêver) comme je lvl lentement
Arf nano enf... t'avais envie de faire un perso completement gimp??

Bon si t'as du mal a equiper le katana, je te parle meme pas de la queen blade qui est l'arme de reference pour les enf 2he... Le stygian est une bonne arme tres rapide mais son gros defaut par rapport au katana ou a la queen blade c'est que c'est plein de petits coups... arrive un moment ou l'AC des mobs est vraiment elevée pour les degats du stygian (et meme de son homologue ql 200 de la version du temple high lvl)
Ah non, c'est pas 100%, le Circuit est droppé à 100%, voir 2 d'un coup. Mais la TA, après avoir buté le Guardian 6 fois de suite, nib, nada, niente, podzob, que dalle !
Citation :
This piece of casing from the Guardian of Tomorrow makes a rough, if effective piece of armor.
C'est bien le guardian qui le drop, mais moi aussi je l'ai tué pas mal de fois, sans jamais rien trouver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés