Confirmation d'ubi soft pour le 23 MAI ?

Répondre
Partager Rechercher
Avez vous vu la confirmation d'UBI SOFT pour la sortie européene le 23 MAI ? Et surtout, sortira t'il en france ou faudra t'il encore courir après des imports ??
Je sais pas pourquoi mais je suis sur que je le trouverais pas en mag et que je devrais courir apres les imports.

(et 10000eme msg en passant )
Si il n'en parlent pas dans les numeros a venir des grands canards du jeux vidéos pc c'est sur que le 23 semble compris
Mais bon pour l'instant je garde confiance

Citation :
Provient du message de Xof
(et 10000eme msg en passant )
Xof t'es pas sympa je m'etais juré de l'avoir
Y'a quelque chose qui m'inquiètes c'est que planetside est en pré commande sur amazon.co.uk et dispo pour le 23 MAI alors qu'il n'est même pas référencé sur amazon.fr ... ca me rappelle un certain 'earth and beyond' ...
Citation :
Provient du message de B@dSeb
Y'a quelque chose qui m'inquiètes c'est que planetside est en pré commande sur amazon.co.uk et dispo pour le 23 MAI alors qu'il n'est même pas référencé sur amazon.fr ... ca me rappelle un certain 'earth and beyond' ...
Mais non ne nous inquiétons pas ... le jeu sortira ...
Ubi Soft a annoncé qu'elle co-distribuera le jeu massivement multijoueur PlanetSide de Sony Online Entertainment (dont les premières impressions sont en ligne depuis ce matin) en Europe, Australie et Nouvelle-Zélande ainsi qu'au Japon et au Québec. Les joueurs européens auront accès à un serveur basé à Amsterdam mais pour les autres régions, impossible de dire où seront basés les serveurs.



bah..
Citation :
Provient du message de Xof
Ubi Soft a annoncé qu'elle co-distribuera le jeu massivement multijoueur PlanetSide de Sony Online Entertainment (dont les premières impressions sont en ligne depuis ce matin) en Europe, Australie et Nouvelle-Zélande ainsi qu'au Japon et au Québec. Les joueurs européens auront accès à un serveur basé à Amsterdam mais pour les autres régions, impossible de dire où seront basés les serveurs.
bah..
Ok, sympa pour l'info, tu as vu ca où ?
sortie US officielle annoncée pour le 20mai (US only) sur le site planetside. Par contre pour l'europe, niet, nada, nib, queud, pas la moindre info pas la moindre réponse aux questions sur le forum, bref technique Sony/Ubi habituelle.
Citation :
Provient du message de Vortex
Les sources on s'en fiche si c'est vrai
Ouais mais si c'est faux ... faut que j'anticipe l'achat du jeu aux USA dans le cas où notre beau pays est encore oublié
Citation :
Provient du message de B@dSeb
Ouais mais si c'est faux ... faut que j'anticipe l'achat du jeu aux USA dans le cas où notre beau pays est encore oublié
Oui pareil...
Mais bon meme si ca a un peu de retard si jamais ca existe je préfererai quand meme avoir une version francaise.
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
reste surtout a savoir si on achète une version US, est-ce qu'elle sera compatible avec un potentiel serveur euro localisé....
et ouais, c'est bien là le soucis habituel ... franchement, je pense que oui, j'imagines mal ubi se casser les 'c .....' à sortir une version entièrement localisée. Seul le manuel de 3 pages noir et blanc contiendra des mots en français, le reste sera full english et c'est pas plus mal, à l'image d'un anarchy online, comme ca on patchera en même temps que les autres.
Citation :
UK release date scheduled for May 23, 2003.
UK? I ne sortpas en France en même temps je vais flooder les fora officiels d'unjures anti-ricaine anti-UK
Re: Confirmation d'ubi soft pour le 23 MAI ?
Citation :
Provient du message de B@dSeb
Avez vous vu la confirmation d'UBI SOFT pour la sortie européene le 23 MAI ? Et surtout, sortira t'il en france ou faudra t'il encore courir après des imports ??
Erf regardez ce que je viens de

voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés