JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 513 (sites) | 899 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Etherniel
Alpha & Oméga

*réponse déjà donnée par Edouard*
Lien direct vers le message - Vieux
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Bien d'accord Indis... malheureusement.

Lady-Van, j'avais discuté par MP avec une jeune fille s'étant fait flammé il y a de cela quelques mois, il est possible que ce soit elle. Elle était désemparée des réponses qui lui étaient faites, et surtout elle ne comprenait pas que des personnes qu'elle ne connaissait pas puissent avoir un comportement si désagréable et agressif. Elle a essayé de poster puis effectivement a abandonné, malgré le soutien de quelques personnes...

J'aimerai aussi en croiser IRL certains qui l'ouvrent bien grande ici, mais qui risqueraient bien de se tasser tout petit sur un tabouret... c'est tellement facile de dénigrer des personnes lorsqu'on ne voit pas leurs yeux et l'effet de nos paroles sur elles. Cette jeune fille aurait pu trouver un espace où passer quelques moments agréables, au lieu de cela, elle a été traumatisée par des individus qui prennent plaisir à s'admirer lorsqu'ils postent... IRL, ça s'appelle "aimer s'écouter", ici serait-ce "aimer se lire" ? ... Quel narcissisme navrant de certains.

O lecteur, vois comme mon nombril est somptueux, bien dessiné, tracé par une main Divine que nul ne pourrait imiter.
O lecteur, admire moi, porte toute ton attention sur moi car je suis celui que tu rêverais d'être.
O lecteur, loue les traits de génie qui parcourent tous mes écrits, car ils sont le signe de ma sublime présence connue et reconnue de tous...

Navrant...

Enfin... il faut se rassurer en se disant que le désir de reconnaissance se retrouve aussi chez les mâles chimpanzés dominateurs... finalement, tout ceci n'est peut-être qu'une affaire d'hormones que certains ont bien du mal à appréhender...

Desesperant...

Bardiel n'a pas été le seul à tenter ce genre d'expérience...

Kel, cynique et désabusé à ses heures.
- Mieux vaut danser lourdement que de marcher en boitant - Friedrich Nietzsche.
Alleria la bannie
Bagnard

Tu frapperais vraiment IRL une personne qui t'énerve au plus haut point sur le forum?
Moi personnellement non.
Mais je mets des limites entre mon IRL et mon IG.
Déjà qu'il y a peu de raison que je frappe quelqu'un dans mon IRL, il y a encore moins de raisons pour une personne IG...

Hormis cela, je te remercie d'avoir posté cette remarque.
D'une part, c'est une bonne remarque, d'autre part, je cherchais moi même un moyen de le remonter, trouvant dommage qu'il disparaisse, mais je n'avais plus rien à dire.
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Kel, cynique et désabusé à ses heures.
Pas trop longtemps non plus, c'est dangereux pour la santé paraît-il
Frida
Alpha & Oméga

Indis,

Oui, je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir....

Tu vas rire, mais au début de mes oeuvres postées sur ce forum, je passais totalement inaperçue..... Aujourd'hui je suis aperçue et pas toujours en ma faveur, je risque parfois des opinions non diluées qui font qu'on me rentre dans le "lard" si ce n'est par opposition, alors par goût de provoquer la Gala!

Bon quand mes réponses ou idées ne sont pas lues.... m'en fout, on ne peut pas séduire tout le monde!!! Je me souviens d'un poème, heu non plusieurs.... postés l'autre jour, qui ont fait un "flop" monumental.... pas une critique, pas un encouragement, à croire que j'écris comme un pied (si si les pieds écrivent et mieux que moi encore!).... bon, bin, je me suis fait une raison.

Mais tu ne m'es pas inconnue, je te rassure.... une tresse blonde, un air boudeur....Indis!!!

Gala, la môman.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Black Shadow

Tu frapperais vraiment IRL une personne qui t'énerve au plus haut point sur le forum?
Moi personnellement non.
Mais je mets des limites entre mon IRL et mon IG.
Déjà qu'il y a peu de raison que je frappe quelqu'un dans mon IRL, il y a encore moins de raisons pour une personne IG...

Hormis cela, je te remercie d'avoir posté cette remarque.
D'une part, c'est une bonne remarque, d'autre part, je cherchais moi même un moyen de le remonter, trouvant dommage qu'il disparaisse, mais je n'avais plus rien à dire.
Ca veut dire quoi IG ?
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Ca veut dire quoi IG ?

In game.
Mais j'emploie ce terme également pour les fora.
Pour tout ce qui touche aux relations par internet en quelque sorte.
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Ca veut dire quoi IG ?
Logiquement In Game mais en parlant de forums sa signification profonde m'échappe.
Lady-VanXzadar
Invité

Il s'agit probablement de la même personne Elle avais effectivement poster quelques sujets et quelques uns intéressants même , elle était pas mal du tout malgré un début si dur . Je crois que , ce n'est pas vraiment ce que l'ont dis qui blesse mais plutôt le comment ont le dis , certains sont assez dur voir même cruel dans leurs propos , paroles blessantes et dites avec une certaine fierté comme si de diminué l'autre étais quasiment jouissif

Que ce soit ici ou sur l'Album...si une tête ne me plais pas je vais tout simplement fermer ma gueule au lieu de prendre plaisir a peiner ou détruire autrui

L'intolérence est le pire des défauts...

Lady-Van...
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:

Moi personnellement non.
Euhhh... ai-je mentionné quelque part que je frapperais quelqu'un IRL qui m'énerve au plus au point ici ? Il ne me semble pas. Ceci dit, ce forum implique pour certains une consistance IRL bien plus grande que quelques vagues paroles échangées au cours d'une rencontre. Je ne suis pas violent, mais il est vrai que parfois ces implications provoquent des démangeaisons ... erkkkk... mais... c'est moi qui ai écrit ca ??? EST-CE MOI QUI AI ECRIT CA ???? Grmblll... .

Serieusement, pour ma part, je suis adepte de l'indifférence pour ce qui me titille un peu de trop. Comme je disais à une personne dans un lointain passé, l'indifférence est un venin bien pire que le mépris ou la colère.

D'ailleurs, c'est probablement une sorte d'indifférence qui agace certaines personnes se sentant à l'écart sur le forum.

Une question se fait jour dans mon esprit à ce propos : Doit-on toujours essayer d'augmenter ce capital attention que d'autres offrent pour se sentir quelqu'un ? Quelque part, probablement...

Citation:
Provient du message de Kuldar
Pas trop longtemps non plus, c'est dangereux pour la santé paraît-il
* Prend son paquet de chips *

Tu disais ? .

* Part en courant ... avec le paquet de chips *
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lady-Van CFD
Je crois que , ce n'est pas vraiment ce que l'ont dis qui blesse mais plutôt le comment ont le dis , certains sont assez dur voir même cruel dans leurs propos , paroles blessantes et dites avec une certaine fierté comme si de diminué l'autre étais quasiment jouissif
Qand on est bas, on peut croire être haut en appuyant sur la tête des autres. D'où le côté jouissif de la chose, toujours flateur pour l'égo.
Alleria la bannie
Bagnard

C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant une partie de ton post.
Excuse moi si j'ai été dans Gala l'erreur ( ) (à noter que je prends Gala, mais ça aurait pu être n'importe qui ) .
Frida
Alpha & Oméga

Citation:

C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant une partie de ton post.
Excuse moi si j'ai été dans Gala l'erreur ( ) (à noter que je prends Gala, mais ça aurait pu être n'importe qui ) .
Tu veux un gnon, pain, coup?
Alleria la bannie
Bagnard

Une confiture pomme citron, je préférerais
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Je crois que , ce n'est pas vraiment ce que l'ont dis qui blesse mais plutôt le comment ont le dis
Très juste oui, et probablement une différence dans l'interprétation qu'elle soit masculine ou féminine des mots, pour les uns l'importance sera le contenu d'une phrase et pour les autres la manière dont est dite la phrase. Enfin... je généralise un peu aussi... c'est mal .

Citation:
L'intolérance est le pire des défauts...
Lady-Van...
Bien d'accord avec toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite