Sectarisme forumesque?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai du mal à voir en quoi le Sectarisme Forumesque pourrait faire des victimes...

Qu'y a t'il de plus normal que de répondre à ses connaissances ou de relever leurs interventions ?

Cependant on peut convenir que de trop nombreuses digressions au sein d'un fil peuvent lui nuire. Mais c'est à mon avis une caractéristique propre du Bar ou de tout forum "léger" (pour ne pas dire laxiste). C'est aussi ce qui fait son charme, enlevez le sectarisme et vous tuez le Bar.

Aussi le posteur doit il être conscient de ce à quoi il s'expose en venant ici. Si leur notorieté ne leur permet pas d'être quotés, qu'ils prennent leur mal en patience, car avec le temps cela arrivera.
Citation :
Provient du message de Foxy
Pensez a vider les poubelles avant de fermer hein..
*quote Foxy*

Je me devais de le faire, c'est ze Star à mes yeux !

Bon, après, ce qu'il a dit, c'est secondaire, tenez j'aurai même pu faire ça que ça aurai eu le même impact :
Citation :
Provient du message de Foxy
Citation :
Provient du message de Oracle
*quote Foxy*

Je me devais de le faire, c'est ze Star à mes yeux !


Je voulais remercier ma moman sans qui tout ça n'aurait été possible, pis mon producteur, pis la maquilleuse, pis tout mes mon fan: Oracle.

Public adoré ze vous zaimeuuuuh !!!!
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

*mdr*
oué bon, on ferme les forums et on va se pendre ?
Je te déconseille la souris sans fil pour la pendaison j'ai testé plusieurs fois, ca marche très mal.
Citation :
Provient du message de Keitaro
Kuldar ça sent le vécu
Personne n'a pu prouver que je l'avais poussée au suicide d'abord!

edit: On fait ce qu'on peut Camy.
Citation :
Provient du message de Camelias
Qu'est ce qu'on s'éclate. Waou.
Klr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés