Fraps sous SI

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'essaie de faire de la capture video sous SI et ca ne fonctionne pas. Avec DAOC normal, Fraps a toujours fonctionné et fonctionne toujours mais des que je suis sous SI, le programme se bloque et rien n'est capturé.

Il ne me reste que deux options.

1 Qui peut m'expliquer comment capturer de la video sous Fraps avec SI

2 Qui a un autre logiciel viable de capture sur le disque dur comme Fraps mais qui tourne sous SI ?
Panda ?

Fraps c limité en résolution ?

C pas limité avec une résolution inférieur que 800 par 600 ?

Si oui cela ne te fait pas un résultat trop moche ?

J'aimerais connaitre les réglages que tu met pour se programe ...

Sinon un autre prog plus complet avec résolution paramétrable c Hypercam le bléme c que sa me fait ramer grave dans le jeux et que je dois mal le configurer.

D'ailleur pour la milléme fois si quelqu'un peu faire une explication pas a pas des reglages a faire sur hypercam j'en serais content.

Autre chose si d'autre l'utilise :

Je rame grave en enregistrement avec un PIV 2.53, 512 mo DDR
DD 40 Go 7200 Tr/min.

J'atens vos conseils et réponse...

HHHHHHHHHHHEEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPP

Une petite question.

Je viens d'essayer Fraps il tourne tres bien avec SI chez moi, toute fois il reside un probleme.

Fraps capture en 640*480 alors que la res mini de daoc est 800*600, d'ou une capture tronquée (il manque des bandes a droite et en bas.

J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé dans Fraps une config de la resolution de capture.

Vous savez s'il est possible de le regler par un moyen ou un autre ?
Bon Fraps marche bien sous SI mais je trouve bizarre que ca ne puisse capturer qu'un 'coin' de l'écran.

Comment faire pour séléctionner une fenetre ou unr région?
Citation :
Provient du message de anticons
Sinon un autre prog plus complet avec résolution paramétrable c Hypercam le bléme c que sa me fait ramer grave dans le jeux et que je dois mal le configurer.

D'ailleur pour la milléme fois si quelqu'un peu faire une explication pas a pas des reglages a faire sur hypercam j'en serais content.
J'ai commencé un thread là dessus, mais apparemment tout le monde s'en fiche ... Note que j'ai fait ça parce que moi aussi je n'y arrive pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés