[Broc] Technique de Doteur en RvR.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je viens juste de trouver ça sur un Forum anglais

Qu'en pensez-vous ?
Surtout de la technique MGx ? C'est vraiment possible ?


Voilà le post :

----------------------------------------------------------------------------------

---------- Tactique RvR ---------
-- Milieu ouvert :
Soyez vigilent avec vos Dot de zone. Si vos ennemis sont "mezzed" n'utilisez pas votre Dot sous peine de les rendre non controlable pour 24 secondes (Temps que les Tick du dots disparaissent) !. Travaillez en équipe, et ayez du respect pour se que les autres font. Trouver un magicien et mettez lui les 2 single Dot ou utilisez le sort de drain de vie.

-- Les MGx :
C'est là que les RP vont couler à flot ! Si vous êtes du côté des escalier, cibler la porte du côté des ennemis et courez au dessus de la mg. Si vous perdez votre cible utilisez le bouton "Item target" par défaut F7. Faite ensuite un /face et essayez de lancer un sort. Vous devriez recevoir le message : "XXX pas en vue", ou un truc dans le genre !
Maintenant montez sur le mur, et utiliser les bouton de déplacement caméra pour avoir une bonne vue sur la porte (Permettant ainsi de caster sur celle-ci).
Utilisez ensuite le bouton F11 qui permet de laisser la caméra a cet endroit. et descendez de la Mg.
Maintenant vous pouvez de façon bcp plus safe "farmer" les RP tout en évitant les Armsman qui vous pourissent la vie en circulant sur la MG et servant de balise aux dot de zone ennemis.
(Vous pouvez avoir plus de 1000rp par kill facilement avec cette méthode !!).
Vous voilà donc pret. Vous pouvez voir quand les ennemis arrivent, vous pouvez caster sur la porte sans pouvoir être ciblé !!! Vous ne pouvez pas être DOT grace aux Paly&Co Dot balise.
Quand vous voyez l'ennemis charger (Vous êtes toujours en dessous de la MG, en dessous des escaliers), appyez comme un fou sur le bouton pour caster le Dot de zone sur la porte ! Vous pouvez aussi de temps en temps le lancer pour démasquer les Fufu qui rodent autour !


-- Prise de fort :
Quand vous arrivez au fort et que vous en êtes au pull des gardes faites attentions avec vos AE-dot, pour pas vous rammasez tout les gardes sur le dos. Utilisez Nearsight, et dot sur les archers du fort (non npc).

Maintenant que le pull des gardes est fini. Avancez avec votre groupe vers le fort et utilisez les archers du fort comme balises a AE-dot et Maladie !
Si le fort est défendu, n'envoyez surtout pas, votre PET a l'intérieur du fort. Il fait une cible parfaite pour etre stun juste après la porte et est ensuite utilisé par les AE-doteur ennemis !!
Utilisez une fois de plus votre touche F7 pour cibler la porte intérieur du fort et recullez jusqu'a distance max pour cast, et balancez vos Dot. Avec cette technique vous pouvez empèchez les PBAOE de caster la porte intérieur du fort !! (Super utile). Une fois dans le fort monter sur les escaliers pour aller sur le pourtour du fort et essayez de cibler les personne au keeper pour balancer vos dot de zone !

-- Défense de fort :
Dirigez vous au dessus et derrière les rampart tout en restant caché (Vive les inconnu, ils sont petit et on les cache plus facilement). Prenez votre cible, utilisez le quickcast, un pat de coté, lancez le sort et retourner directement a couvert ! Et bougez a un autre endroit ! Si vous pouvez avoir quelqu'un qui vous heal c l'idéal. Si vous êts repérez soyez sur que vous allez être la cible n°1 des Fufu, faites attention ! Si il n'y a personne pour vous healer ou mass Fufu dans le fort, montez dans la pièce du Lord du fort. Trouvez une fenêtre. Quand vous voyez un fufu essayez de tuer un archers balancez lui un AE-dot, Dot de ligne et vos drain de vie !! Vous le tuerai avec un peu de chance. Le pluspart des équipe font le ménage de ces archers avant de monter au keeper.

J'aodre monter dans la chambre de Keeper et tapper un AEdot sur le premier ennemis montrant son nez, effet garranti (même si il y a de fortes chance que j'en meurt).
Une autre technique et de prendre pour cible le bélier ennemis et dès que les portes s'ouvrent balancez un aedot dessus ! Si votre ennemis envoie un pet a travers la porte Rooté le, essayer de convaincre vos camarade de pas le tuer et utilisez le comme balise à AE dot !

-------------------------------------------------------------------------
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
F7 fait cibler les portes ?

Si oui, ben j'apprends quelque chose
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Mouep, enfin bon si le truc de la mg est possible. Je vois pas pq ca ne serais pas possible non plus :

Fort attaqué, au moins un bélier ennemis sur porte 1 du fort.
Tu cible le bélier tu t'arranges pour mettre ta caméra pour avoir vue sur le bélier, ensuite tu utilises F11 et tu descend au font du fort et la tu dot tout ce qui approche la porte ...

Enfin ca me semble un peu gros quand même.
Des personnes ont déjà essayé ??

@Naine :
J'en sais rien je suis au boulot là (lol), je demande juste pour voir si des personnes connaisent, j'essayerait ca chez moi !
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Citation :
Provient du message de Peiper

Fort attaqué, au moins un bélier ennemis sur porte 1 du fort.
Tu cible le bélier tu t'arranges pour mettre ta caméra pour avoir vue sur le bélier, ensuite tu utilises F11 et tu descend au font du fort et la tu dot tout ce qui approche la porte ...

alors ça c'est clair: ça marche pas

ta cible n'est pas en vue
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
J'espère aussi que ca ne marche pas

Le type du forum (serveur US) avait l'air plus que convaincu !
(Du moins pour la technique MG qui me semble suspecte).
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
La technique des portes je m'en sert pour mezz , super pratique

Le mieux c de sélectionner la 2e porte .
Soit en ouvrant la 1er , soit en montant sur les rempart et si la 2e est ouvert on peut la sélectionner d'en haut.

Avec l mezz du sorcier + le root tu arrive a stopper pas mal de monde.

/wave les War
Citation :
Provient du message de dervic
La technique des portes je m'en sert pour mezz , super pratique

Le mieux c de sélectionner la 2e porte .
Soit en ouvrant la 1er , soit en montant sur les rempart et si la 2e est ouvert on peut la sélectionner d'en haut.

Avec l mezz du sorcier + le root tu arrive a stopper pas mal de monde.

/wave les War
Vi le ciblage de portes (1ères) je pratique mais la touche F7, pas testé
Citation :
Provient du message de dervic
La technique des portes je m'en sert pour mezz , super pratique

Le mieux c de sélectionner la 2e porte .
Soit en ouvrant la 1er , soit en montant sur les rempart et si la 2e est ouvert on peut la sélectionner d'en haut.

Avec l mezz du sorcier + le root tu arrive a stopper pas mal de monde.

/wave les War
Juste une petite question,
ce qui me "tracasse" le plus, c'est que le gars a l'air de dire qu'il suffi que la caméra soit en vue sur la porte pour pouvoir caster dessus (pour pas avoir le msg "XXX non en vue"), vu qu'ici il laisse sa caméra en place recule avec son perso (le fait tomber des marchent), donc théoriquement la porte de la mg n'est plus en vue du perso...

C vrai que sur le coup je suis méga sceptique ...
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Oui tu es pas obligé de la voir en visu.
Juste de regarder dans la direction.

Moi je suis sur la muraille derrière un pilier soit dans le coin gauche , soit dans le coin droit et je cast mes mezz et root en boucle quand il y a des ennemi.
Lol, oki bizare quand même.

Maintenant, va falloir me prouver que le truc avec le bélier sur la porte d'un fort n'est pas possible alors, vu que c le même principe !
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Pour les béliers sa marche pas
Il a beau dépasser des 3/4 de la porte , il est pas en visu .

Testé et approuvé.
Par contre , comm il dit dès que la porte s'ouvre cela marche donc c a ce moment la qu'il faut lancer le DOT.

Autre technique sinon, montez sur le toit et sautez sur le rempart.
Tu as tt la cours en visu et tu peux mezz ,DOT ,AE tant que tu veux , les ennemi ne leve généralement pas la tête assez haut
Allez j'active mon esprit fourbe (LOL).

Comme il est pas possible de caster sur un bélier du dessus des rampart parce pas en vue (normal).

Maintenant ceci :

Avant de rentrer dans le fort on tappe sa caméra avec vue sur la porte (bien sûr il n'y a pas encore de bélier posé d'ou aucunes cible), F11 on rentre dans le fort et on se tappe au fond.
Maintenant, vla les ennemis, qui pose un bélier. (Toujours pas moyen de cibler le bélier), mais un fufu cible le bélier et tu l'assistes. Marche ou marche pas ?

Je m'arrete là lol, ca me donne mal a la tête
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Vivi, ca c'est le /groundassist
Le groundassist va te faire prendre la cible choisie avec F5 par le Fufu

Il existe aussi /assist qui prend le même cible que n'importe quel classe. Maintenant ca marche surement pas
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
dans le même genre, dans les faste quand la 2eme porte va céder, montez en haut du keeper du coté où il y a la cour, vous dotez de zone les tanks puis les mages et enfin ceux qui se croient en sécurité dans la cour... on a fait ça a bled pendant que les hibs nous attaquaient, avec 2 ou 3 chamans + les tanks qui arrêtaient les autres dans les escaliers, on a réussi à tenir...


PS : sinon on peut caster la porte 1 quand la 2eme est fermé et vice versa (dépend de quel coté on est)
sur les MGs, j'entends.
Technique pour un pauvre doteur trop souvent oublié : le thauma terre.

Tu lances ton dot qui est simple bien entendu, c'est presque le seul sort qui n'est pas en AE sur cette classe, et bien entendu c'est le plus puissant du lot,

tu quickcast un AE root vu que toutes façons tu n'as guère que ça,

tu cours en espérant qu'il n'y a pas de fufu dans le coin,
manque de bol il y avait forcément un fufu, donc tu meurs et tu retournes pleurer en pvm ou tu ne fais de toutes façons pas grand chose de mieux qu'en rvr

Voilà
Le coup de cibler la porte 2 des MG et de AE DoT tous le monde connais,par contre,de la à dire que tu gagnes 1000 rp par frags...
Ou alors j'suis weak,mais ça m'étonnerait que ce soit ça
Citation :
Provient du message de Bruta
Le coup de cibler la porte 2 des MG et de AE DoT tous le monde connais,par contre,de la à dire que tu gagnes 1000 rp par frags...
Ou alors j'suis weak,mais ça m'étonnerait que ce soit ça
ca marche seulement si tu fais un luri solo , sinon tu es solo tu gagnes 200-600 rps par gars à condition qu'un groupe les acheves pour toi, le poison chaman ca tue pas grand monde quand même

mais oui au dessus des portes f7 pour cilber porte (re f7 si c pas la bonne) et on dot à travers tout

la technique f7 pour la porte c'est la mme qu'employe ceux qui reparent la porte extérieur d'un fort depuis l'intérieur (et c'est pas un bug parait)

d'ailleurs un full groupe de casters
heal pacif / rm / thanes / shamys au dessus d'une porte de mf ca doit etre douleureux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés