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Trouver les String Reference
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avec ceci !! TAADAAAAA...
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05/05/2003, 14h18 |
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je veux bien utiliser ce prog mais ou est ce que je met que par exemple le StrRef 75000 à pour valeur "Journal illisible"
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05/05/2003, 14h24 |
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Prophète
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C'est pas comme ça que ça marche...
Bon, ton texte doit être dans dialog.tlk pour que NWN le trouve. La "StrRef" c'est l'index de ta chaîne de caractère dans dialog.tlk, le problème c'est que ce fichier est systématiquement patché par bio. Ce que ce programme te permet c'est de distribuer un ou plusieurs tlk personnels qui viendront s'ajouter à dialog.tlk quand le joueur lancera ton module. Il faut aussi distribuer un ou plusieurs hakpack spécial nommés .dup où tu feras usage de ces entrées spéciales, je vais pas refaire toute l'explication, donc lis le readme du programme pour en savoir plus... Pour créer les tlks eux même, il te faut un éditeur de tlk par exemple: celui là Ceci étant dit je ne suis pas sûr que se soit adapté à ce que tu veux faire... Ces nouvelles StrRef où veux-tu les utiliser? Directement dans le toolset? Via des scripts? Pour l'instant ni l'un ni l'autre n'est possible via mon programme, pour les scripts ce sera possible à partir de la version 1.30 je ne vais pas rentrer dans les détails maintenant, il faudra créer un 2da référençant les entrées custom et le mettre dans le .dup. Pour ce qui est d'utiliser des StrRef custom directement dans le toolset ce ne sera jamais possible via mon programme. Mais si c'est ce que tu veux faire, franchement, je ne comprend pas bien pourquoi... Il y a même pas mal d'arguments pour soutenir que c'est une mauvaise idée (support multilingue par exemple). Peux-tu réexpliquer ce que tu veux faire précisément: où ces entrées ajoutées à dialog.tlk seraient-elles utiliser? EDIT: "directement dans le toolset" ok il va falloir que je clarifie ça: ce qui n'est pas possible, c'est de créer une créature dans le toolset et de lui donner pour nom une entrées custom, car cette référence variera selon le tlk de base, et mon programme ne viendra pas la mettre à jour, contrairement à ce qu'il fait pour le hakpack spéciale. En revanche les chaînes specialles apparaissent bien indirectement dans le toolset, via l'usage des 2da spéciaux du .dup. Pour être tout à fait honnête cet exemple sera aussi possible à partir de la version 1.30 mais la solution sera alambiquée et je n'en vois pas l'intérêt (utilisation de token). Pourquoi utiliser des StrRef alors que tu peux simplement rentrer le texte dans le module? |
05/05/2003, 16h12 |
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Mais apprenez lui la ponctuation, par pitié
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05/05/2003, 18h12 |
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c'est bon j'ai régler mon problème. J'ai rajouter les bon mot directement dans dialog.tlk.
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05/05/2003, 19h19 |
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