[MA en detresse]

Répondre
Partager Rechercher
voila ca fait 3 mois que j ai pas sorti mon MA lvl 36 (cause plein de reroll a tester )
c un MA spec bouclier (race highlander donc po top ms s etai mon premier perso), en fait le tank pur m ennuie (je l ai deja delete une fois mes j avai des remord).
pour enfin avoir un lvl 50 je joue depuis tres lontemps fin beta koi et tjs pas de 50 ^^^, voici de koi me remotiver avec mon MA :
template actuelle

36+7 tranchant
34+8 bouclier
12+4 parade

et je compte au lvl 50 passer en :
34 tranchant (donc avec objet 50)
44 2H (j adore l epee a deux mains )stun de coter
shield 42 vs saver pkoi
et parade 30

voili voilou merci de veos reponse
Bah je sais pas si ma réponse va t'éclairer mais moi j'ai toujours privilégié les dégâts au défensif (sinon j'aurais fait spe full bouclier et tranchant).

Donc voilà :
Parade : 40
2H : 50
Tranchant : 41

Enfin je sais plus trop (j'ai la tête dans le pâté).
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
je suis spe hast depuis mon lvl 40 ... avant j'atais épée + bouclier .... je pleure pour récupérer mon ancien template, hast c fort mais j'aime tapper seul de temps en temps, la ou j'engagais 3 jaunes, je me fait latter par 2 bleu ...

Qqun aurait une pierre de respec pour moi ?
Citation :
Provient du message de katssura
merci pour vos reponse et je suis d accord avec toi ashley,
la parade en rvr lol
donc ca sera :
tranchant 39
shield :42
2H : 50
parade le reste 10 environ

voila
C'est celui que j'aurai fait Ca peut etre tres sympa
Wink
oui me reste plus ce soir qu ame motiver pour up ms bon au lvl 36 je sais pas trop ou aller now, ya plus personne a lyo
et barrows mouai j aime pas trop et malgres le fait que j ai SI j y est js mis les pied ^^.

@++ IG
quel rôle veux tu tenir ?...
J'ai pour ma part opté pour le sempiternel template du Maître d'armes défensif ( je suis highlander pour info ), mais sans toutefois être totalement ridicule en offensif.
A savoir:

* 50 tranchant ( anytime améthyste / diamant )
* 50 bouclier ( anytime stun lvl 42 / stun 50 sur blocage )
* 28 parade ( le reste de mes points )

Le plus important est de savoir quel rôle exactement tu tiens tenir dans ton groupe, que ce soit en RvR ou bien en PvE.
Avec ces caractéristique je suis pour ma part un bon mur de défense pour les mages que je garde sans toutefois être totalement à la rue lorsqu'il s'agit d'attaquer.
A toi de faire ton choix.

Raesene.


PS: mon avis est 200% subjectif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés