Théorie du sexe dans les discussions

Répondre
Partager Rechercher
De mon côté les stats sont faussées :

Mes copines sont quasiment toutes bi et particulièrement attirées par la chose alors

Plus sérieusement (quoi que je ne déconnais pas vraiment...)
En fonction des gens avec qui je discute, je ne parle pas forcément cul au bout de 15 mn...

Ma copine euh... bon ok je rentre dans les stats à ce niveau là ^^ bien que souvent on tient pas 15 mn avant de parler cul hein
Mais sinon avec mes amis on parle pas toujours de ça.

Ce week end j'ai passé 2 nuits blanche à discuter jdr avec 3 nanas (dont la mienne).

Comme quoi, hein...
Re: Théorie du sexe dans les discussions
Citation :
Provient du message de Ulgrim

... Dans un second temps, on assimile à ces "discussions sexuelles" tout ce qui a trait aux relations sentimentales.

- quand je vois le pourcentage de gens qui ont répondu sans tenir compte de cette simple phrase...

alors votre grand-mère ne vous à jamais dit : " tiens, tu as vu ? unetelle s'est mise avec untel... "
et oui, dans le sens de cette étude, vous parliez donc de cul avec votre aïeule.

bande de petits canailloux, va.


à quand une étude sur ceux/celles qui ne peuvent s'empêcher de parler au bout de quinze minutes de sexe ?




Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
En tout cas c'est un sujet très fréquent sur ce forum
Effectivement, je ne me prive pas de second degré dans certains threads ....... On pourrait d'ailleurs remplacer assez efficacement "toutes les quinze minutes" par "tous les quinze threads"

@Patum : effectivement, même s'il s'agit encore du sexe dans ce thread, nos esprits sont tellement biaisés et formatés que j'ai beau avoir précisé dans un second temps que l'on entendait par "sexe" tout ce qui y a trait, et notamment les relations sentimentales, alors que tout le monde a pensé au cul ( mmmm, quelle belle syntaxe informe, désolé, je pense que vous comprendrez l'idée ). D'autant que je me suis donné du mal pour toujours mettre le mot sexe entre guillemets, mais bon ... Mais qui a l'esprit tordu ici ??

Pour finir, j'ai tenté une recherche avec Dieu, les résultats n'ont pas été satisfaisant pour que je puisse mettre un lien en pâture. Ceci dit, il semble bien qu'il y ait des traces d'études similaires, voire très ressemblantes, publiées notamment par Le Monde. Il existe aussi une thèse apparemment sur les sujets de conversation. Mais rien de très tangible.

Pour ma part, j'ai déjà fait l'expérience plus d'une fois ( sans prévenir les sujets évidemment ), et .... c'est vrai dans, allez .... 95% des cas .....
Citation :
Provient du message de myaka
la sexualité a évolué au cours du temps, et rien que les moeurs aussi on changé, on est beaucoup plus libre qu'avant, faut être honnête la dessus

Va dire ça aux libertins à l'époque de Laclos (cf les Liaisons Dangereuses)

C'etait des gros coquins à l"époque.
Citation :
Provient du message de Kep Ex-Feydien
Va dire ça aux libertins à l'époque de Laclos (cf les Liaisons Dangereuses)

C'etait des gros coquins à l"époque.
Si tu veux on peut même remonter à la gestuelle amoureuse d'auteurs comme Chrétien de Troyes. Nous sommes aujourd'hui cependant moins classieux, moins poètes, et surtout, dans les faits, beaucoup plus puritains que ce que veulent nous faire croire certains médias....
Citation :
Provient du message de Kep Ex-Feydien
Va dire ça aux libertins à l'époque de Laclos (cf les Liaisons Dangereuses)

C'etait des gros coquins à l"époque.
Sauf qu'a l'epoque seule une certaine elite pratiquait ce genre de jeux
Citation :
Provient du message de Keitaro
Et Lil'



chui sur que ce vieil ours butineur de Patum pourrait venir aussi
Présente !!

Mais bon, faites pas des sujets sur le cul quand je suis en vacances quoi... pis j'ai pas tout lu, mais chuis pas d'accord avec le post de départ, na

bon ok surtout avec les personnes agées ... mais meme le reste non quand meme... faut pas exagérer ...

Mon grand-père est catholique traditionaliste légitimiste, et je n'ai JAMAIS parlé de sexe avec lui, ahem.

Quand on se rend à un entretien d'embauche (et surtout si le gars est plus âgé), on dérive rarement là-dessus au bout de 15 minutes.
Au contraire moi je crois qu'il y a pas mal de gênes (plus ou moins selon les milieux).
Citation :
Provient du message de Mun
Mon grand-père est catholique traditionaliste légitimiste





Avec certains de mes amis c'est pareil ...c'est fou quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés