[Orcanie] Les loots & Cie

 
Partager Rechercher
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa Pour en avoir d loot on en a eu , et des supeur beau !
et des Pierre de respectt a foison !

vous voulez voir les screen? les stat ? de c superbe arme lvl 51 ?

bin adresse vous au lvl 45 - au quelle elles on été donné
!
si vous êtes un Low lvl et que vous aver moins de 250 rp , postulez vous aver une chance ;-)

ex un ranger 41 a 2361 rp c vu attribué un arc lvl 51 , une Pierre de respec all , enfin le malheureux est passés a deux doigt de l'arc looter par le dragon ........ le pauvre ... remark il sen servira ptet ds 3 ou 4 Mois alors ke les ranger 50 ( deja rare ) 5L + ( encore plus rare ) bin il auront k se faire mettre

certes g rien a dire parce-que je suis un asocial , Un mal Poli , Une salle pauvre qui joue avec un Minitel
mais ya d truc kon pe pas looper , c t pitoyable !

biensur fo satisfaire tout le Monde mais fraîchement .....

allez réjouissons Nous , encore qql sorti comme celles la , et no lvl 30 seront full équiper et pourrons respec a foison que se soit realm ou all
maintenant la question c Plutot .... maitre nageur 5 , ou j'économise encore Un infatigable ?
laisse tomber merlain , t'as rien compris .

Sinon pour les loots c partout pareil ... Un lvl 41 qui part avec un item lvl 51 c un peu nimporte quoi .. vaut mieux le filer a qqn qui est plus apte a l'utilisé maintenant ... genre un lvl 50 (pas forcement 8L0 c un peu nimporte quoi la repartition par rang de realm mais bon .. C pas le sujet ^^ )
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Message supprimé par son auteur.
Tout les mondes a ces chances ok pour les loot rien a dire,mais la ou le bas blesse c pour la repartition de certaine pierre,quand on voi certain lvl 41 des respe realm ou pire de respec all,je trouve sa assez drole alors que certain lvl50 en avait vraiment besoin,tu me dira les low lvl on pu foiree leur template........ok,mais le dragon aura le temps de retombe avant qu'il soit 50
@ Merlain : je suis d'accord avec Pac, je vois pas pq des lvl 40 aurai des loot qu'il utiliseront quand ds plusieurs moi alors que d'autres sont 50 5L+...Enfin bon...

@ Pac : de toute façon toi, avec ton caractère, si ct moi qui aurai fait la sortie tu l'aurai pas eu, essai d'etre agréable et on en reparle.

cf la sortie TS de cette après midi.
Je préfère ne rien dire plutôt que flamme....
En clair si tu es pas 50 ( pour toi ) tu sers à rien et tu ferme ta bouche ?
Non je suis pas d'accord le système de loot est fait comme ça à toi de la respecter après tu peux négocier avec l'heureux propriétaire de l'arme même si je sais que c'est parfois difficile
Citation :
Provient du message de Pile
Mais bien sur gardons tous les loots pour les gros vrais joueurs et non pas pour ces nobs qui ne sont même pas 50...Ce ne sont que des weaks et même si ils sont venus ils ne méritent rien !!

Ce qu'il ne faut pas lire des fois...
surr le point des loots en revanche je suis assez d'accord avec toi,o contraire un item lvl 51 sa doit motive pour pex,mais enfin bon ya pas que les des pour fair les choses (oui encor c foutu pierres)c un petit peu une histoire de logique,enfin c ce qu'il me semble
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
un lvl 50 qui rate son template et un lvl 43 qui rate son template...Pour moi c'est la même chose, ils ont tous les deux ratés et donc ont tous les deux autant besoin d'une pierre, je ne vois pas pourquoi le 50 aurait la préséance la dessus alors qu'ils sont tous les deux dans le même cas...
pas d'accord avec toi deja les respe realm il a deux respe cadeau a 3000rp ils les a pas bouffe toute les deux
quand au templat il etait 40 il y a peu il avait encor le respe d'une spe de dispo,enfin bref moi je m'en tape j'en avait pas besoin..........
Message supprimé par son auteur.
J'ai connu cette situation ya quelques jours Pac.
Un objet lvl 51 pour quelqu'un qui sera pas apte a l'utiliser tout de suite c un peu du gâchis non ?
pile arrete di metre de la movaise fois tu voi bien ke c pas ekitable
une bande de ranger 50 ( qui rox Ou non osef ) qui voi passer une arme bien devant leur qui va a Un gar Ki en fera jamais rien

... c Pas credible la ....
Perso je tiens pas a critiquer le repartition de Keepcool, mais une certaine attitude genre une grosse guilde ( je ne cite pas de nom) qui claim des objets soit disant pour ses membres et quand je send le membre en question : " Euh mais non j'ai pas demandé ca moi ". Perso c'est une attitude qui me derange un peut...

Autant je suis pas du genre a ouiner sur le forum parce que j'ai pas un loot que je veut mais la je trouve pas cette atitude tres Fair-Play.... Je pense que le personne concernée se reconnaitra....
(je voudrais tout de meme souligner qu'on lvl 41 on a encore une respec ligne juska lvl 41,99 et que demander une pierre avant le lvl 42 c du foutage de tronche...meme si on l'a deja utiliser et qu'on se rend compte moin d'un lvl après qu'on c louper...c grave)

Pour tout le reste c pas mon probleme ^^
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés