[ 3615 MyLife ]

Répondre
Partager Rechercher
Stop à tous ces sujets merdeux qui expliquent les vies de machin et de bidule.

On s'en bat les steaks, et si c'est pour trouver des conseils avisés, c'est pas ici qu'ils se trouvent.

C'est plus JeuxOnline, c'est OK-Podium OnLine.
Ouais Sakapuss, parles nous donc de quelque chose de très "Saka", de drôle et d'explosif... ponds-nous un sujet qui le vaut bien : Parles nous de ta vie
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Re: [ 3615 MyLife ]
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
Stop à tous ces sujets merdeux qui expliquent les vies de machin et de bidule.

On s'en bat les steaks, et si c'est pour trouver des conseils avisés, c'est pas ici qu'ils se trouvent.

C'est plus JeuxOnline, c'est OK-Podium OnLine.
Si ca ne t'interesse pas ne lis pas et puit si ca te plait toujours pas , ba ne fréquente pas ce forum et pi voila
Juste pour dire que j'adore ton nouvel avatar Xeen, et euh aheum oui bon je suis HS... Ah euh oui mais Sakapuss tu n'es pas bien beaucoup tolérant là dis-moi !

Les forums sont un espace de partage, il y a déjà des forums pour pas mal de jeux donc en parler ici serait un bon déplacé (d'ailleurs le sujet se ferait déplacer, ha ha !), et je préfère écouter les anecdotes et problèmes des gens que de dire pour la 50ème fois que je préfère manger à midi :

A- Des patates
B- Des épinards
C- Des haricots

Bref...
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

[...]d'la bbbombe de balle c'te meuf ![...]
Bombe de balle?? Unreal Tournament 2003??
Ah non... *se calme*

Ah et puis Sakapuss, quelque part ton sujet, c'est un peu aussi du 3615 MyLife hein...
Citation :
Provient du message de Patum Ursus


@ Ylsandril : B.[/b]
Beuh, tu manges des epinards, c'est rare de voir un ursidé se nourrir de cette facon.
J'aurais plutot vu Saumon accompagné d'airelles ou de groseilles

It's time for me to sleep
Re: [ 3615 MyLife ]
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
Stop à tous ces sujets merdeux qui expliquent les vies de machin et de bidule.

On s'en bat les steaks, et si c'est pour trouver des conseils avisés, c'est pas ici qu'ils se trouvent.

C'est plus JeuxOnline, c'est OK-Podium OnLine.
Ouais mais quand je fais un beau thread sur des gars qui se trouent la peau en boucle à coup d'AK-47 tu n'es pas content non plus... il faudrait savoir fillette

korn.jpg
__________________
Ma vie, mon oeuvre. Mon Feedback à l'Hotel des Ventes. Mon blog geekoludique. Joyeux Noël à tous.
Citation :
Provient du message de Zdenek
Xeen je te kiffe
oups
Montons donc ensemble sur le tatami pour qu'on en finisse quand je pense que EtAprès n'est pas là pour voir ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés