[Ys] Chapeau bas messieurs dames !

Répondre
Partager Rechercher
C'est avec tristesse que je vous quitte !

J'avais dejà annoncé mon départ depuis quelques semaines, nombres de raisons m'y ont poussé, je ne les énumèrerai pas car cela n'aurait aucun sens (et risquerait de faire dériver ce post) .

Je vous remercie donc tous, hiberniens en tete, mais aussi midgardiens et albionnais, pour tous ces excellents moments passés sur Ys mais aussi sur d'autres serveurs . En rvr ou simplement pour toutes ces petites discussions qui sont le sel du jeu .

Comme tout jeu de role online, DAOC est riche des personnalités qui s'y croisent et que chacun peut rencontrer au détour d'un chemin .
Je ne m'amuserai donc pas à nommer tous ceux qui ont compté, amis ou ennemis, ils se connaissent de toute façon .

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon jeu à tous, un bon courage aux modérateurs de ce forum, et puis peut-etre, qui sait, nous reverrons nous dans d'autres univers

Plus que le jeu, c'est l'absence de la communauté qui gravite autour qui va créer le vide ...

Zeta

PS : La seule bonne raison de mon départ se trouve dans ce coffre poussiéreux
Adieu monstruosité à l'imprononcable nom !
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés