Rerol sur hib

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis sur Broceliande j'ai plusieurs persos haut lvl (46 44 38 35) et la je commence a me lasser marre de certains joueurs etc... et je souhaite rester sur Broceliande donc la solution c'est le delete

Voila donc mon choix de classe serai la sentinelle pour les majeurs avantages comme le speed et avoir un bon niveau de combat tout ce que je veut savoir c'est les spots du 1 au 50 et aussi un template "normale" de Sentinelle merci de vos futurs reponses
Template classique d'une senti ça doit être du style :

46 croissance (BT 6s) ==> 49 pour le dernier buff resist
39 lame (ou masse)

pour le reste des point perso je préfère
16 regen pour avoir le rez 30%
20 parade
mais il y a pas mal de solutions



Pour les spots : /who <ton lvl>
Une senti solote très très mal du fait de ses dégâts pas terribles ==> les combats durent 2h même sur du jaune.
Pour le template je trouve le mieux c'est

49 croissance
39 arme
16 regen
le reste en parade

ne pas mettre 49 croissance est pour moi un erreur
avoir un peu plus en arme changera pas enorment tes dégâts il resterons faible
parade pareil et tu peux l'augmenter avec maitre parade
et heal bah tout façon tu pourra pas heal a l'infini avec la pbt
j'aurai penser 47 en croissance et 44 en arme et 12 en regen et 7 en parade 49 je crois que c trop parce le resist energie sert presque a rien ya juste le resist esprit contre les PBAE mid mais bon deja 26+14 en resist c'est pas mal
Citation :
Provient du message de Hessu
j'aurai penser 47 en croissance et 44 en arme et 12 en regen et 7 en parade 49 je crois que c trop parce le resist energie sert presque a rien ya juste le resist esprit contre les PBAE mid mais bon deja 26+14 en resist c'est pas mal
Tu va gagner quoi 15 de dommage ton role tout façon c'est pas de tuer au pire disturb un mage/soutien mais de tenir tout le groupe en vie donc 10% de plus en resist je trouve ça bien plus utile et important en plus a 39 en arme tu monte facilement a 50 en bonus rank / sc
49 les resists a max font la difference.
Ensuite comme dit une sentinelle n'est pas prise pour ses dommages qui sont faibles mais pour sa bubulle ses resist ses soins et le fait de pouvoir prendre l'aggro qd meme ;-)

Le soin si tu le montes, limite toi au deuxieme res (16) car une fois la mana out (et ca va vite si tu soignes) plus de bubulle et la c'est souvent la cata ;-).

Maintenant à toi de voir mais saches que meme avec 50 en arme tes degats seront faibles.
Citation :
meme avec 50 en arme tes degats seront faibles.
Faut pas exagérer non plus... Ok, ça sera pas la brute ultime, mais une senti avec 50 en arme fera de très bons dégâts.
ca dépend de ton approche du jeu

Pour l'ennemi , une bonne senti est une senti morte ou au pire mezzed.
Moi je vois les choses comme ca , je negligerai carrement ma comp d'arme (choix discutable je le concois) limité au taunt(detaunt à la rigueur) pour booster la parade.
On a deja évoqué ca ya 2 semaines en gros essaie de retrouver le thread ya u des choses interessantes d'enoncées.

Le template de base 49 39 16 X est bien entendu trés viable . Mais chui sur que 49 8 16 40 doit être tout a fait intéressant. Paske la senti reste avant tout un hybride orienté défensif et donc son role n'est pas vraiement damage dealer, et pour stoppé une incant frapper a 30 ou a 50 c du pareil au meme la cible n'incante plus .

Avis personnel hautement contestable bien sur (je detiens pas la science infuse ^^)
Citation :
Provient du message de Tranb
Je suis fan du template 49 nurture / 42 regrowth, tu prend qques RA's de regen mana et c'est la fête.
Beaucoup ont encore la version anglaise ?

En mettant 49 croissance, 39 arme et 16 regen, tu rejoins la masse... Les autres templates étant un peu plus exotiques...

Ensuite, si ça te dérange pas de rester à l'arrière pour heal, boost le regen au détriment de l'arme...

Par contre, il me semble que dans un groupe la senti est celle qui doit rester le plus longtemps en vie, et je doute qu'en healant ce soit le cas... En général, au premier heal, tu te retrouves 36 tanks sur le dos et adios la bubulle de gpe!!! Mais bon, est-ce bien la réalité de l'actuel rvr ? mass rush et advienne que pourra.. mais cela est une autre histoire
Re: Rerol sur hib
Citation :
Provient du message de Hessu
Voila je suis sur Broceliande j'ai plusieurs persos haut lvl (46 44 38 35) et la je commence a me lasser marre de certains joueurs etc... et je souhaite rester sur Broceliande donc la solution c'est le delete
Orcanie need you
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés