Si je ne me trompe pas, je ne trouve pas de script pour l'artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour désolée de vous deranger, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas de script qui permet les tradeskill (forgeron, smith...) et tout ça en français :-(
Ben si quelqu'un peux me dire ou je peux le trouver?

Merci par avance de votre aide
Je crois que ce que Lyslina cherche, c'est une traduction de l'ATS de Mojo & Co.

Bien que personnellement, je trouve le système de Jedaï plus intéressant.
L'ATS est un peu lourd et plus briseur de RP qu'autre chose. Mais c'est un avis personnel.

Donc, pour résumer, une version française de l'ATS, pas encore sur maskado.
Un système de création d'objet et... d'autres choses (la couveuse...), tu as à disposition le système de maître Jedaï qui est tout simplement génial.

Essaie le.
Précisons quand même que le système de Jedaï n'est pas utilisable "directement" et qu'il faut scripter un minimum de choses, etc.
L'ATS, lui, est tout prêt à être utilisé. Plaçables, créatures, boutiques, objets et évidemment scripts, tout est prévu.

J'en profite pour dire que je n'aime pas non plus ce système, que je trouve bien trop lourd, autant pour le créateur du mod que pour le joueur. (même si les scripts en eux-mêmes sont de très haute qualité )
Le système de Jedaï est simple d'usage et écrit dans la langue de Corneille (j'ai toujours eu une préférence pour les tragédies). L'ATS, lui est encore en anglais dans la mesure ou aucun groupe n'ayant traduit l'ATS ne l'a proposé à la communauté francophone.
Et pis l'ATS il fait pas couveuse...
Demandez au créateur du Bouchon Lyonnais, ils l'ont traduit. Leur mod est même en libre DL, je crois.

Nous, on ne l'avait pas pris, parce qu'on voulait avoir une traduction propre à notre module. D'ailleurs, je pense que ce ne serait propre qu'à ce module, qui se passe dans un univers oriental, et donc les noms des armes, et armures sont des noms originaux qui n'ont rien à voir avec ce que d'aucun espéreraient.
A noter que l'ATS utilise un système de stockage de variables qui va très rapidement devenir complètement obsolète, la sortie publique du système de DB Bioware étant imminente

Et le problème de l'ATS, c'est qu'au lieu de taper des monstres, les joueurs forgent des armes pour augmenter leurs skills, le système ayant tendance a inciter au grosbillisme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés