L'Animiste en solo ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui je sais, j'ai lu très souvent que l'animiste était une classe de merde. Ceci dit j'aimerai que ceux qui en jouent un me disent si cette classe est intéressante en solo de part des nombreux pets/tourelles.
c'est faux ce que tu dit tu peux aussi plante que le champy que tu controle et faire tes dd mais solo c'est super surtot si t'as un regen mana 5 tu tue un spot de orange facilement sinon tu sais chain du jaune
bons points :

- marrant
- ca change des autres persos
- ca exp super vite
- ca solote tout
- tueur de fufu


movais points :

- un peu chiant a force
- bouffe mana
- cible facile
- pas souvent groupé
- souvent critiqué pour vider les spots

Moi je trouve ca bien pour se changer les idées mais c'est sur c'est pas un UBBER.
Pour soloter spé sylvestre pour le DD snare qui permet de faire du orange/rouge link sans problème (faut être spé course à pied ) .
Le plus gros problème c'est la mana mais avec scm et sérénité 2 il n'y a plus aucun downtime



Mais attention l'animiste est très bon en PvE, en RvR il n'a strictement aucune utilité actuellement.
Moi me suis montée une petite animiste spec Arboreal alors c'est pas mal mais tu sais pas chain si ta pas de regen tendis que si tu te spec sylvestre tu peux chain facilement et à ce moment la tu vide le spot sinon sont bien tout les 2 , mais sont different
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés