Bug du jeu et responsabilité de GOA

Répondre
Partager Rechercher
Voila l'affaire, a Galpen il y a un marchand d'émail (une naine) et comme je ressemblai a rien je voulais acheter du dissolvant d'émail acide pour me refaire uen beauté (avec mon chasseur lvl 13) alors je vois l'objet désiré: 2a 25 pas dr prob j'en achete 5 pour déteindre tout (sauf le casque qui est sous la pélerine) et la quelle fut ma surprise quand je regarde mon inventaire et que je voie 5 heaume de soie (tissu) dans mon inventaire! je me dis qu'il y a un probleme de nom et je continue ma route puis je regarde mon compteur d'argent et étrangement je n'ai plus que 17 pièces d'argent (contre plus de 10 pièces d'or avant). Alors j'y retourne déja faché contre moi même de pas avoir acheté la bonne marchandise et pourtant sur que j'avais bien cliqué sur le dissolvant et la: je clique droit sur le dissolvant et Maj+I et je vois: Tissu FA 15....
bref j'ai plus une thune et je me demandais si je pouvais en récupérer. merci d'avance

PS: g pris un screen
PPS: c aussi un poste pour prévenir n'achetez pas de dissolvant aux naines !
Salut !

Déjà qu'elle idée d'acheter quoi que ce soit aune naine

Sinon, service client GOA est ton ami, on y peut trop rien ici...

Enfin, l'info passe pour ne pas acheter de teinture a cette naine
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_09.gif
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
Je em moquais pas je trouve juste ton nom canon
Oups, pardonne moi du /rude alors

Je croyais que tu te moquais parce que j'étais un Koby gris et tout nu


Le /rude est parti tout seul



encore une fois pardon,



PS : j'ai deleté ce Koby pour rejoindre albion, donc tu me revera plus, je pourrais plus te /rude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés