Les bouchons !

Répondre
Partager Rechercher
Les embouteillages , y en a marre ! Etes vous confronter aux bouchons chaque jour ? Soir et matin .
Qu'a fait votre ville pour améliorer cela ? Ou pour dégrader cela .
Ouais c'est pas drôle drôle ça Surtout quand tu es dans l'autobus sur l'autoroute à regarder ta montre car tu serais en retard à ton cours

J'ai déjà connu ça sur le train de banlieue Rouler à 10 km/heure, ça aurait + vite avancer sur l'autoroute dans l'embouteillage
Rien.

Avec l'été qui arrive, et les touristes avec, ça va être un véritable bonheur de circuler.

*pense sincèrement à se procurer un scooter des mers pour circuler dans sète*
Re: Les bouchons !
Citation :
Provient du message de Xam
Les embouteillages , y en a marre ! Etes vous confronter aux bouchons chaque jour ? Soir et matin .
Qu'a fait votre ville pour améliorer cela ? Ou pour dégrader cela .
Si tu as le temps devant toi va sur le coté dans la zone sécurisée éteint ton moteur et repose toi jusqu'à que ca se débouche Si fait soleil et que tu as un toit ouvrant, et une limonade fraiche avec toi c'est encore mieux

Sinon plus sérieusement les bouchons sont la plupart du temps du à des accidents au début mais après pas à cause de l'accident en lui même mais des automobilistes qui ralentisse pour voir... le malheureux des autres à toujours attiré l'attention malheureusement...
a Toulon c devenu super , enfin surtout la sortie pour l'autoroute

il on fait un tunnel qui traverse tout Toulon par dessou et ressort direct sur l'autoroute
vraiment bien fait , mais bon les travaux pour ce genre de truc on pri plus de 4ans...

dans lautre sen , quand on rentre dans Toulon , c toujour la meme merde
Sur la côte d'Azur, c'est l'enfer, là, l'été arrive, j'ose même plus sortir du boulot avant 19 h.

Donc, la solution : Faire des heures supps

Sinon, je passe par l'arrière pays.

Mais la région ne fait rien, et ils ne feront rien, parce que y a rien à faire (à part virer les touristes )... On a déjà tout. Alors, à part faire des tonnes de voies sous-terraines, ce qui semble impossible, bah les "autochtones" font comme moi, ils passent par l'arrière pays, ça virouille, mais au moins, ça roule.
Citation :
Provient du message de lezzar
Moi, j'habite a Bordeaux et pour améliorer la circulation la ville est en train de remettre en service le tramway

mais pendant toute la durée des travaux, il y a 2 fois plus de problèmes

et puis c'est long ces travaux
J'habite dans la banlieue de Bordeaux, et oui le tramway pour l'instant c'est plus un gros boxon qu'autre chose :/
Les matins ou je vais à la fac, ça bouchonne de partout J'ai qu'une solution, écouter la radio pendant ce temps là, ça passe le temps ;p Ah oui, et oublier la montre ... Savoir avant d'arriver qu'on aura 15 minutes de retard ou 30 minutes ça changera rien à l'embouteillage ...
Re: Re: Les bouchons !
Citation :
Provient du message de Kry
Sinon plus sérieusement les bouchons sont la plupart du temps du à des accidents au début mais après pas à cause de l'accident en lui même mais des automobilistes qui ralentisse pour voir... le malheureux des autres à toujours attiré l'attention malheureusement...
Ah au moins 99% des cas des embouteillages en france!
Meme que les gens qui sortent tous du boulot au meme moment n'y sont pour rien, et que les rétrécissements non plus (pour citer qu'eux).
Re: Re: Les bouchons !
Citation :
Provient du message de Kry
Sinon plus sérieusement les bouchons sont la plupart du temps du à des accidents
La plupart des bouchons (enfin ceux qu ' on voit à la télé) sont
du aux péages sur les autoroutes.
A moins qu ' on m ' aurait menti
Moi aussi matin embouteillage soir aussi, mais je me plaint pas trop mes embouteillages doivent être ridicule par rapport aux parigots oops pardon, aux Parisiens
Je suis sur que si les camions étaient davantage mis sur des trains ont aurait sûrement moins de bouchons ...
En tout cas c'est le cas pour la région nantaise, les ralentissement sont pas mal dû à ça...
Ou encore il faudrait augmenter le nombre de voies sur les périph. Hors la tendance actuelle est de les diminuer car il semble que ça permet de diminuer les accidents (exemple : le pont de Cheviré, pour l'orthographe c'est au pif et pour la localisation c'est à Nantes.)
A Strasbourg, étant dan sle centre je me déplace toujours à pieds.

Quand on va en Bretagne, surtout il ne faut pas prendre l'A 86 .. Et comme on la prends pas, ben pas de bouchons non plus

En Bretagne .. Bah, j'fais presque tout à vélo ou à pieds.. Et quand c'est en voiture, on a du monde que qd les gens arrivent / repartent de la plage..


Ca farte chez moi
Moi qui penser que les décisions des mairies sur les embouteillages étaient un sujet sérieux :/
On va devoir finir le débat avec les soûlard. Priez de ne pas confondre avec les bouchons de bouteilles pour les ivrognes du bar.
Re: Les bouchons !
Citation :
Provient du message de Xam
Les embouteillages , y en a marre ! Etes vous confronter aux bouchons chaque jour ? Soir et matin .
Qu'a fait votre ville pour améliorer cela ? Ou pour dégrader cela .
L'état préfère mettre de l'argent pour la police et les gendarmes , ou alors faire de nouvelles prisons , ou bien encore taper sur les sauvageons qui fument de l'herbe ....
Alors tes problèmes de circulation , ils en ont rien a foutre .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés