J'ai pris possession d'un premier caveau

Fil fermé
Partager Rechercher
Kaoris , tu ne parle pas à un prince comme ca alors, un peu de respect

Ensuite, plusieurs points :
1) J'essaie de mettre un peu d'ambiance dans le jeu, en plus des evenement sympa comme ceux qu'organise Rthemis et les autres, moi je fais l'equilibre a faire des evenement pas sympa

2) Kaoris, tu devrais t'estimer heureux que ca soit tomber sur moi, sinon les caveaux serait inaccessible depuis 2 semaines. Et puis si tu rales, j'explique a tout le monde comment je fais. Le pire, vous parlez de ban, mais si l'admin me tell il sera degouté de voir comment c'est trop simple, et comment j'ai pas fais expres de le bugger.

3) Sur AC1, ils ont ouverts un serveur de test avec plein de live event, dont des attaques de shadows avec BZ en soutient, donc je log ac2 sur mon vieux pc, et je le laisse afk pendant que je joue a ac1, donc vous inquiété pas pour ma lecture ou quoi


Et puis c'est moi qui est voler le scroll a Geraine, c'est pas vous! J'ai des nouveaux pouvoirs, j'en profite
Entre ne pas faire expret de trouver le bug et l'appliquer pour une raison quelle quelle soie n'est pas justifiable à mon sens enfin bon . C'est pas tros grave du moment que tu ne t'en sert pas pour tes interets personel.
Je veux dire par là ok tu as trouver un bug mais ne le provoque pas volontairement car si un admin te tel en effet il serra vert mais tu serra ban c'est sur .
Je vois que tu est de AC1 comme moi donc tu sais ce que tu risque ... toi ou les autres personnes qui peuvent faire ce genre de chose .

++
Bouh, que je suis vilaine de parler de ban. Faudrait me jeter des pierres, pour la peine.

Désolée, mais je ne connais aucun mmorpg où exploiter délibérément un bug dans le but d'en perturber le fonctionnement normal aux dépends des autres joueurs ne soit pas sanctionné, même si la perturbation est minime et temporaire (saufs serveurs test/beta).

Et puisque tu semble avoir toi aussi une certaine expérience des mmorpg, c'est un truc que tu sais parfaitement. Tu es donc mal placé pour jouer à l'innocent outragé par les réactions que ton propre comportement entraîne. Tu le savais, tu n'as pas pu t'empécher de t'en vanter et de le faire quand même, et maintenant: bouh, tu es un incompris dans un monde cruel. Faut peut-être pas se foutre du monde...

D'ailleurs, tes menaces démontrent bien ton véritable état d'esprit: mettre de l'ambiance n'est pas une fin en soi, mais juste un prétexte pour faire chier le monde. Je pense que tu ne parlerais pas de bloquer un caveau en te mettant afk si tu ne prenais pas plaisir à nuire.
Tss

Du calme sur le trolling !
Si rien de bon n'est apporté a ce sujet je pense le fermer bientot...
En effet, j'ai l'impression que ca provoque les joliens plus qu'autre chose...

Merci de calmer le jeu
Bah c'est ce pseudo event qui provoque...

Pasque j'organise un event : "je vous bloque l'accès au vault en me mettant afk" Pour moi c'est ... de même que le pseudo organisateur (auto-censuré)

Pis y a du mérite, si il assumais en restant connecté encore, mais même pas.
Le "je m'emmerde donc je vous emmerde" je trouve ca moyen perso.
Moi je dirai une chose, c'est que si personne n'a souffert des agissements perfides de Mr JuliansTouch "pas à mon portail" , je ne vois pas pourquoi il doit être lapidé sur la place publique (ce forum dans notre cas).

Un bug exploit c'est simplement si quelqu'un profite de celui-ci pour s'enrichir, devenir plus puissant ou alors empêcher les joueurs de jouer tranquillement. Ici ce n'est apparemment pas le cas.

Par contre Mr JuliansTouch, vous pouvez exploiter ce bug mais il faudrait quand même signaler sa présence au développeurs.
Désolée, Kro: je devrais sans doute éviter de me laisser chauffer comme ça, mais c'est vrai que venir dire: "je bloque l'accès des joueurs à certaines zones de jeu grâce à un bug exploit, et j'en suis fier", c'est quand même plus qu'une grosse incitation au troll.
Or qu'on le veuille ou non, et quelle que soit la manière dont il est formulé et les intentions qui sont derrière, le pseudo-event dont il est question ici se résume quand même à ça: un exploit...
Citation :
Provient du message de zenobie
Je devrais sans doute éviter de me laisser chauffer comme ça, mais c'est vrai que venir dire: "je bloque l'accès à certaines zones de jeu grâce à un bug exploit, et j'en suis fier", c'est quand même plus qu'une grosse incitation au troll.
Je suis d'accord avec toi, ce sujet est une incitation au troll

Mais a vous de faire votre possible pour ne pas rentrer dans son jeu
Désolé les modo pour les problemes que je cause

Le bug a deja etait signaler, puisqu'il existe depuis 3 mois complet, il commence sont 4e mois la.
Me suis dis que s'il etait toujours en jeu c'etait pour s'en servir
et j'assume completement, sinon je posterai pas ici
je me pointe le vault est pas accessible "allo monsieur l admin oui un gars bloque le vault je mail un screen d un forum ou il prevois de le faire bye bye et merci"
julian ban jolie event sisi j insiste
Euh....Julian je pourrais avoir ta définition d'un event ? et ce que c'est censé faire, non juste comme ca pour savoir....

C pas censé être un genre de truc ou des gens s'amusent ensemble ?

Kaoris stp arrête de dire je pays...
Pays = france espagne etc...

C pas pour troller mais pour rendre service la

Bon j'arrête de poster ici il est bien trop heureux de l'importance qu'on lui donne (enfin surtout vous )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés