j'en ai marre

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que ca arrive souvent mais bon on y peu rien, par contre ca m'arrive moins souvent depuis que l'efficacite du buff degats a ete aligné avec ton lvl.
Citation :
Provient du message de sandocan
:baille: Comme il arrive souvent de sest faire buffer en dehors du groupe , on s'est rends pas compte s'est tout ,s'est qu'arrive souvent , faut arrêter de voir le mal par tout
Euuuuuuh excuse moi, mais si tu ne te rends pas compte que quelqu'un est en train de te buffer, y a comme un problème

Quand je reçois des buffs mais que je ne sais pas qui est en train de caster, je fais un /yell thanks. Ca me paraît être a moindre des politesses... Les buffs ne sont pas un dû, qui plus est lorsqu'ils sont faits hors groupe. Donc ==> on dit merci.
Citation :
Provient du message de Noenga
Euuuuuuh excuse moi, mais si tu ne te rends pas compte que quelqu'un est en train de te buffer, y a comme un problème

Quand je reçois des buffs mais que je ne sais pas qui est en train de caster, je fais un /yell thanks. Ca me paraît être a moindre des politesses... Les buffs ne sont pas un dû, qui plus est lorsqu'ils sont faits hors groupe. Donc ==> on dit merci.
je dis merci a chaque buff que je recois , mais ds ce jeu rien n est un du , pour moi un clerc qui te rez ou toi qui stunt un gars aggro sur le clerc c est la meme chose ---> jouer son role
prépare toi une macro : "J'ai pas entendu le mot magique"

voir deux ou trois autres macros pour ceux qui n'ont (toujours :baille: )pas compris, afin de leur faire clairement comprendre ce que tu attends.

et s'ils ne coopèrent pas... pas de buffs
Citation :
Provient du message de Darios IV
je dis merci a chaque buff que je recois , mais ds ce jeu rien n est un du , pour moi un clerc qui te rez ou toi qui stunt un gars aggro sur le clerc c est la meme chose ---> jouer son role
Alors je n ai pas le droit de jouer un rôle de clerc fou qui refuse de faire toute résurection depuis qu'il a blablabla < insérez rp ici > ?

de même si je joue un personnage assez extrême dans ses réactions, pourquoi irais je stun le mob agro à ce stupide clerc qui a soigné trop fort ?

C'est ta définition du rôle que tu donnes là, ce n est pas universel


Hop


Troub
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés