je cherche un hebergeur valable

Répondre
Partager Rechercher
voila, je cherche un hebergeur valable, gratuit ou pas trop cher, facile de payement et avec un bande de transfert illimitee et pas assez rapide.

j'etais chez j'existe pour mon forum, mais il y a une limite de transfert et qd il y a bcp de monde qui passe dessus, la limite est vite depassee.

merci d'avance ^^
Pour Free, il faut s'inscrire en tant que FAI pour l'avoir non ?


Sinon renseigne toi sur le site de ton FAI pour savoir ce qu'il te donne comme espace etc...
Je suis avec Wanadoo, mon site est dessus et je n'ai eu que tres rarement des problèmes
Citation :
Provient du message de Elric
Deux ans que je ne me suis pas connecté avec Free et mon ftp est toujours en vie.
Moi ça fait plus de 2 ans. Faut bien s'inscrire en tant que FAI, mais t'es pas obligé de l'utiliser en fait.
Citation :
Provient du message de Elric
Deux ans que je ne me suis pas connecté avec Free et mon ftp est toujours en vie.
Peut être mais avant d'avoir un espace web sur free, il faut s'inscrire pour l'avoir l'avoir en tant que FAI. Je viens de vérifier sur le site, et d'essayer m'inscrire pour avoir un espace web et il faut que je prenne un abonnement à Free...
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
Peut être mais avant d'avoir un espace web sur free, il faut s'inscrire pour l'avoir l'avoir en tant que FAI. Je viens de vérifier sur le site, et d'essayer m'inscrire pour avoir un espace web et il faut que je prenne un abonnement à Free...
C'est gratuit. Et tu n'es pas obligé de te connecter avec Free. Où est le problème ?
Le désavantage, c'est que Free est seulement pour l'Europe...

Je suis Canadienne et mon code postal n'était jamais valide, donc je ne pouvais jamais finir mon inscription. Il aurait fallu que quelqu'un de la France s'inscrive pour moi et me donne les infos apres
Citation :
Provient du message de Caolie
Le désavantage, c'est que Free est seulement pour l'Europe...

Je suis Canadienne et mon code postal n'était jamais valide, donc je ne pouvais jamais finir mon inscription. Il aurait fallu que quelqu'un de la France s'inscrive pour moi et me donne les infos apres
Ben tu as trouvé personne ?
Si un jour tu as encore besoin, je pourrais te le faire
Si c'est sur les jeux vidéo, role-expert est un très bon choix. J'y suis depuis octobre, jalais un problème, bug ou site indisponible.
Je vais squatter leurs serveurs pendant un bon moment encore
Citation :
Provient du message de Caolie
Le désavantage, c'est que Free est seulement pour l'Europe...

Je suis Canadienne et mon code postal n'était jamais valide, donc je ne pouvais jamais finir mon inscription. Il aurait fallu que quelqu'un de la France s'inscrive pour moi et me donne les infos apres

il y a donc des Canadiens chez Free
je vais leur dire moi
Citation :
Provient du message de Elhan
Comme hébergeur , certains hôtels sont pas mal ...

Mais parfois loger chez les gens c'est bien aussi .
Et t'es fier de toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés