[Ys] Les archers ont ils eu une augmentation de dégàts ?

Répondre
Partager Rechercher
Le truc c'est que là Belle met des flèches normales à 700+ sur un healer...
Moi une flèche normale varie entre 300 et 400 sur un healer avec un critique qui fait +150 quand j'ai du bol.

700 en précis ok mais en normal je trouve ça énorme, enfin ça doit être moi qui m'y prends mal.

Une flèche à 1100 sur un assassin c'est énorme aussi, le mieux que j'ai fait sur un assassin tourne autour des 1060.
Je dois mal m'exprimer ou alors mal me faire comprendre.

Un tir normal c'est 500 dommages, auquel s'ajoute un critique d'environ 200 soit 700 au total.

Je n'utilise quasiment jamais la compétence critical shot (tir précis).

Je mise que le critical hit (coup critique) avec la RA Oeil d'aigle à 4 et ma vitesse de tir proche de 3 secondes.
Non j'avais compris, c'est juste que je mets jamais de flèches à 500 sur un healer et que quand je fais un critique ça donne plutôt du : 350+100 voire 150 mais j'ai jamais mis du 500+200, loin de là même.

Je savais que le ranger était meilleur que le scout mais à ce point là...
Ben 600 sur un ranger ça peut arriver mais 700 sur un healer qui encaisse mieux qu'un ranger quand même ça ne m'est jamais arrivé.
Je ne mets pas en doute ta parole et je ne dis pas qu'aucun scout n'a jamais mis du 700+ sur un healer en tir normal mais en tout cas moi je n'y arrive pas.
Citation :
Provient du message de Aviendha/Ys
Ben 600 sur un ranger ça peut arriver mais 700 sur un healer qui encaisse mieux qu'un ranger quand même ça ne m'est jamais arrivé.
Je ne mets pas en doute ta parole et je ne dis pas qu'aucun scout n'a jamais mis du 700+ sur un healer en tir normal mais en tout cas moi je n'y arrive pas.
/cheer moi ca m'est deja arrivé ;p

sur un pauvre petit jaune g mis une fleche a 750 tir normal avec critique mais le petit jaune s'est revelé etre un vert thx mythic.. perso si j'avais su je l'aurais peut etre laissé !!

pkoi ?? on va me dire non tu mythones...
bah gagner.. 30 rps pour perdre CAMOUFLAGE ke g du attendre planqué pendant 10 min ??? bof koi !!!!

franchement je prefere laissé partir un jaune sil est skilvakten... plutot ke perdre camouflage sachant ke sur lui je vais quasiement rien gagner....

lvl 36+ tous en jaune !!! bien vu mythic ????
Citation :
Provient du message de Aviendha/Ys
Ben 600 sur un ranger ça peut arriver mais 700 sur un healer qui encaisse mieux qu'un ranger quand même ça ne m'est jamais arrivé.
Je ne mets pas en doute ta parole et je ne dis pas qu'aucun scout n'a jamais mis du 700+ sur un healer en tir normal mais en tout cas moi je n'y arrive pas.
Ranger en RF, tu prends des flèches contondantes et tu feras très mal.

Moi j'utilise uniquement des flèches perfos avec bonus sur la maille et la le healer mid souffre
On joue clairement pas dans la meme cour !
Avec un arc 16.5 100% 293dex self buff 248viva, MA II OA II dex III, 46+13 en arc je cape à 467 sur mago jaune... jvois jamais de fleches autres que tir précis à plus de 500 koi...
Perso je passe mes tir précis à 922 max (c déja pas mal sur un mago jaune hein =p ca calme) et avec mon ranger sur lancelot à 50+17 recurved bow je cape à 1098.
Faut dire ke les rangers ont un arc 5.4 et hunter 5.0 et ca fait une sacrée différence...
hihi salut Loengrin

vivi je suis de ton avis de depart ... je commence a doutai fortement et les degats marque plus haut sont un peu leger a mon gout car c tout de mem bizard qu un skald avec ca vitesse et arme degainer que je me recois des fleche a plus de 700 ... les dommages sont meme monte a 900 ...

je suis maxer en toute resist de corps a corps et toutes resist magique ... .... j ai une armure crafte af 102 qualitee 99% et en moyenne encor a 100% de durete .. je me ballade toujours buffer de mon cher ami ...

c dommage de ranger notement prenne des proportions annormal dans certain cas ...

Blackjack skald 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés