Garde robe

Répondre
Partager Rechercher
Alors que je venais d'acheter un nouveau vêtement, j'me suis dit, tiens je vais voir à quelle somme s'élève ma garde robe. Je n'ai pas pris en compte les sapes que je ne porte plus bien évidemment, mais de tous les fringues que je porte actuellement.

Je compte les pantalons, les pull, les vestes, les chemises etc etc.. J'oublie volontairement dans mon compte la somme pécuniaire des caleçons, chaussettes, et t-shirts.

J'arrive à un total de 1170 euros environ soit.. 7675 francs.





Et vous ?
ah non garde robe bien moins que ca perso

par contre collec de mangas estimee a 18.5KF (estimation basse)

edit: mes vetements coutent toujours rien par contre une maj de ma BDD a amene l'estimation ci dessus a 21KF
Rien que mon blouson compte 180 euros.

Ensuite j'ai acheter 300 euros de fringue y a un mois.

250 euros avant-hier ...

Avec les fringues que j'ai déjà ... plus ou moins 700 euros ...

1430 euros


Presque 10 000 francs MOUARF ... et me reste quelques t-shirts/pantalon et des caleçons a acheter pour cet été
Oula... il vaut mieux pas que je m'amuse à faire ça car je risque de m'affoler..

Mais si je devais donner un ordre d'idée je dirais dans les 3000 euros, soit 20000 francs. Juste mon costard fait 5000 francs... je rajoute ma veste en cuir à 4000 francs, ma doudoune, mes pulls de toutes sortes de marques, mes jeans, mes pantalons, mes chemises, mes t-shirt, mes gilets, tout mes caleçons CK, et mes chaussures qui sont le summums... ouais facilement 20000 francs je pense.
Citation :
Provient du message de Cartier
Oula... il vaut mieux pas que je m'amuse à faire ça car je risque de m'affoler..

Mais si je devais donner un ordre d'idée je dirais dans les 3000 euros, soit 20000 francs. Juste mon costard fait 5000 francs... je rajoute ma veste en cuir à 4000 francs, ma doudoune, mes pulls de toutes sortes de marques, mes jeans, mes pantalons, mes chemises, mes t-shirt, mes gilets, tout mes caleçons CK, et mes chaussures qui sont le summums... ouais facilement 20000 francs je pense.
Si je compte aussi mon costard acheter a Milano y a peu avec les chaussures je rajoute 1000 euros a peu près...

Et je compte pas les caleçons and co. ni les chaussures d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Nedjem Draike
Si je compte aussi mon costard acheter a Milano y a peu avec les chaussures je rajoute 1000 euros a peu près...

Et je compte pas les caleçons and co. ni les chaussures d'ailleurs
Ouais... c'est bien, je suis content pour toi.
Si on compte la paire de chaussette que j'ai trouvé dans les poubelles hier, le blouson que j'ai ramassé dans le caniveau et puis...

Euh, 1€ en comptant large?
Cool
Aucune idée, j'ai pour habitude de claquer l'argent des autres. Pas le mien. :/


P.S. pour la montre Cartier : annoncer 3000€ pour l'ensemble de sa garde-robe et se poser comme champion du luxe ? Parce qu'en matière de luxe ostensatoire et pour cette somme, tu as tout juste du sous-entrée de gamme rien que pour la montre. La tienne, c'est une contrefaçon achetée à Barbès ?
Citation :
Provient du message de Cæpolla
P.S. pour la montre Cartier : annoncer 3000€ pour l'ensemble de sa garde-robe et se poser comme champion du luxe ? Parce qu'en matière de luxe ostensatoire et pour cette somme, tu as tout juste du sous-entrée de gamme rien que pour la montre. La tienne, c'est une contrefaçon achetée à Barbès ?
Je trouve que ce post est un étalage a fric, il est puant de "moi je".

Miss, sac a main rouge démarqué

ps: caepolla si je te cite c'est pas que cette remarque soit pour toi, juste que ce que tu dis montre bien, "l'étalage" pas souvent réaliste.
Ouahahahaha les concours de b*** sur la somme investie dans vos accoutrements de minets.
A ce prix là vous auriez peut-être pu trouver un cerveau d'occasion ?
Oulà je vais me faire éditer moi.
Citation :
Provient du message de Xeen
Ouahahahaha les concours de b*** sur la somme investie dans vos accoutrements de minets.
A ce prix là vous auriez peut-être pu trouver un cerveau d'occasion ?
Oulà je vais me faire éditer moi.
Un peu cru peut-être, mais il y a du vrai!
Citation :
Provient du message de Xeen
Ouahahahaha les concours de b*** sur la somme investie dans vos accoutrements de minets.
A ce prix là vous auriez peut-être pu trouver un cerveau d'occasion ?
Oulà je vais me faire éditer moi.
Ah j'attendais ce genre de remarque.

Alors en quoi mettre des sommes énormes dans les vêtements c'est débile ?
Citation :
Provient du message de gorthaur
il y a 6 mois g me suis ruine a acheter une paire de chaussures de 179 euro
resultat j'ai reussi a acheter le jean qui va avec a 75 euro hier.

donc ma garde robe fait 255 euro
T'as un sacré style toi

Genre le gadjo qui se fringue tous les jours avec le même pantalon, les mêmes chaussures, sans rien au dessus même !

Torse nu en hiver comme en été du coup ?
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Je trouve que ce post est un étalage a fric, il est puant de "moi je".
Ah ouf, je suis pas le seul à trouver ce topic tres con.
Citation :
Provient du message de Xeen
Ouahahahaha les concours de b*** sur la somme investie dans vos accoutrements de minets.
A ce prix là vous auriez peut-être pu trouver un cerveau d'occasion ?
Oulà je vais me faire éditer moi.
Je t'aime.

Et j'aime pas les exhibitionnistes a marques genre beau gosse je me la pete, et ce post est un "je me la pete, j'ai de la thune et quand je me fringue, ca se voit".
Bref j'apelle ca des merdeux personnellement.
Sauf un cas ou y a 2 costards chers, la bonne présentation ca me dérange pas pour le boulot, c'est même normal.

Miss

ps: et le truc le plus cher que je me suis achetée c'est 90€ mes vans.
Citation :
Provient du message de Nedjem Draike
Ah j'attendais ce genre de remarque.

Alors en quoi mettre des sommes énormes dans les vêtements c'est débile ?
Elle n'a pas voulu dire ça, la demoiselle. Elle stigmatise juste l'attitude consistant à se vanter parce qu'on a plein de super-vêtements-qui coûtent-cher.

Mais bon, moi qui te connais un peu, je sais que c'est pas ton genre: t'es un bon p'tit gars!
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
ps: et le truc le plus cher que je me suis achetée c'est 90€ mes vans.
Les vans c'est une marque de chaussure de sport à la mode non?
C'est pas une critique, c'est juste pour savoir si je suis pas encore un vieux crouton
Citation :
Provient du message de Nedjem Draike
Ah j'attendais ce genre de remarque.

Alors en quoi mettre des sommes énormes dans les vêtements c'est débile ?
Déjà, Xeen n'a pas dit que mettre des sommes énormes dans les vêtements c'était débile, elle s'est moqué de la comparaison des gardes robes, genre "c'est moi qui ai la plus grosse".

Ensuite, oui, je trouve ça débile de mettre des sommes énormes dans les fringues. A la rigueur, quand c'est pour acheter quelque chose de qualité (je sais pas moi... une belle veste en cuir bien foutue...), ça passe. Mais la plupart du temps, les gens achètent des marques juste pour frimer, pour étaler leur pognon; et là oui, je trouve ça ridicule.

Manque de pot pour eux, pas mal de gens s'en foutent. En fait, les seuls que ça peut impressionner, ce sont ceux qui font pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés