Deux questions en une :

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
  • Comment rendre un objet Insured ? (je viens de découvrir ces machins là)
  • Que faut il vendre, pour un tailleur, pour avoir + de chances d'obtenir un BOD (cuir ou vetement), et faut il vendre tout d'un coup, ou au compte gouttes ?
Clique droit sur ton perso, choisi l'option insured, puis clique sur l'objet que tu veux assurer.
Je ne peux pas t'aider pour la deuxième question, j'y connais rien en bods.

Paolo
Re: Deux questions en une :
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
[*]Que faut il vendre, pour un tailleur, pour avoir + de chances d'obtenir un BOD (cuir ou vetement), et faut il vendre tout d'un coup, ou au compte gouttes ?
[/list]
En laissant ton curseur cliqué sur un vendeur Tailor ou Weaver, tu vois apparaitre un menu local qui te permet de sélectionner l'option te permettant de savoir combien de temps il te reste avant de pouvoir avoir un BOD. Plus ta skill est haute, plus le délai entre 2 BODs est élevé.

Ensuite, quand ton compteur est ok, c'est au hasard à chaque vente, donc vendre par petit paquet à ce moment là est une bonne idée. Certains passent de vendeur en vendeur pour avoir plus de chance, mais je ne suis pas sûr que ça change quelque chose...
__________________
.: Fred, aka Mando :.
HARP JdR - Terre du Milieu
Re: Re: Deux questions en une :
Citation :
Provient du message de Mando
Plus ta skill est haute, plus le délai entre 2 BODs est élevé.

Ensuite, quand ton compteur est ok, c'est au hasard à chaque vente, donc vendre par petit paquet à ce moment là est une bonne idée.

Certains passent de vendeur en vendeur pour avoir plus de chance, mais je ne suis pas sûr que ça change quelque chose...
Salutations

Petits compléments :

- le système est remis à zéro pour 6h à chaque obtention de BOD.

- les bods sont "sensés" permettre l'entrainement des couturiers donc les bods obtenus sont rarement supérieurs aux capacités de création du personnage, ou alors ils sont juste un peu au-dessus (quelques % de la compétence). Par contre ils peuvent être de tout niveau inférieur, et là c'est très souvent le cas. Il n'est pas rare de voir un GM Tailor récupérer un BOD de sandales.

- le changement de vendeur n'influe pas ni pour les 6h de latence ni pour la qualité du BOD obtenu.
Délai entre l'obtention des BODs d'après Stratics :

Citation :
Once you receive a deed, you have to wait at least 6 hours before you are eligable to receive another large bulk order deed or at least one (0-50 skill) or two (50-70 skill) hours before you are eligable to receive another small bulk order deed.

1 heure de 0 à 50 en skill.

2 heures de 50 à 70.

6 heures au-delà.
__________________
.: Fred, aka Mando :.
HARP JdR - Terre du Milieu
Citation :
Provient du message de Mando
Délai entre l'obtention des BODs d'après Stratics :

1 heure de 0 à 50 en skill.
2 heures de 50 à 70.
6 heures au-delà.
Ils l'ont encore changer celle là ?

ah OSI&Co on t'aime un nouveau jeu tous les mois
hmm
Perso j ai remarque que le gm de la blacksmith te refilais beaucoup plus facilement des BODs que ces congénères !
Comme on dis , vaut mieux s adresser au Bon Dieu qu a ces saints!


VIVE LES GFC et les BODs rare !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés