Vos super signatures

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, il y en a qui sont moches...

Et d'autres comme celle du mec avec Titeuf ou Jeune inconnue qui en font des trop bien...
Je cite ces deux-là pcq le Titeuf c'est la plus récente que j'ai vue et Jeune Iconue bah ça date de l'époque ou elle faisait full signature sur T4C...

Mais je voulais savoir sur quels logiciels vous faisiez cela ?

Moi j'ai paint shop pro et j'arrive jamais à ce rendu surtout dans l'écriture...

Vous employez quelles fonctions de PSP si c'est cela qui vous utiliser, sinon quel programme prenez-vous ?
ulead c'est tranquile si c'est pour les mettre en animation (genre ulead gif animator 5.
Ulead cool 3D pour faire des textes qui rendent très bien.
Paint shop pro pour un truc uni mais j'aime pas.
Mais rien ne vaux Paint ! *sort*
__________________
Le ver de terre mange du pain.
Mouais le texte bleu de la signature du lombric est sympa...

Sinon Photoshop
Coute cher ce truc...
Vais essayer de trouver une version gratuite pour essayer avant usage et voir si ça vaut le coup d'ouvrir le portefeuille juste pour quelques signatures de temps en temps...
J'utilise Photoshop et j'ai déjà plus ou moins utilisé PSP mais j'aime un peu moins
Sinon oui, je suis d'accord, je suis un véritable pro

Non ben plus sérieusement, peut-être qu'en signature je ne suis pas trop trop mauvais, mais je suis trèèsssss loin de m'y connaitre à Photoshop

Alors psp peux pas t'aider
Pas besoin de 36 bidouillages, une belle image suffit.
__________________
Moi aussi je peux avoir mon propre module lunaire, avec des tables de Black Jack et des putes !
Pas besoin de module lunaire. Et pas besoin de tables de Black Jack.
Mouais bof ton image d'Alucard...
J'ai mieux dans mes stock image

Sinon Corwin, je connaissais des gens qui aimaient pas les screens de Caolie pcq ils ne montraient que de la bonne humeur et qu'il voulaient voir des screens d'objets GM ou de bilou sans devoir passer 5min à lire les petites histoire des screens de Caolie...


Sinon j'étais plié le jour ou un comique avait repris l'un des screens de Caolie en disant que c'était le sien
Etant donné que je ne peux pas uploader derriere mon proxy, c'est celle que j'ai préférée parmi celle trouvé sur le net qui correspondait aux dimensions de la charte.
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Moi PSP, mais... elles sont moches
Mdr, idem, et quand je ne suis vraiment pas motivé, j'utilise Photo Filtre.
Citation :
Provient du message de Nekros
Les dimensions...
Mais tu les modifie...
Si je peux pas uploader ca sert a quoi de modifiée ?

Sinon celle la, en effet, j'ai du demander a quelqu'un de me l'uploader en lui mailant, mais j'ai pas que ca a faire, j'ai des priorités dans la vie, un peu plus importantes que de passer 30 minutes a bidouiller une signature, puis trouver quelqu'un qui m'uploaderais ca.

J'ai Photoshop, j'ai PSP, je sais m'en servir, mais je leur ai trouver de meilleures utilisations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés