Vos coups de gueules du jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Hoooo la loose il maitrise meme pas un des langages les plus inutiles au monde

Sale IUP3 va !!!! (tiens, ca fait bizzare de dire ca ici, mais ca defoule)
Non, c'est surtout au niveau algorithmique qu'il est mauvais!!

D'ailleurs, je suis content que tu puisses voir enfin que ce qu'on va t'enseigner te rendra mauvais!!

N'empêche, c'est inhumain de frapper sa guitare, je conteste!!
Citation :
Provient du message de Kathandro
D'ailleurs, je suis content que tu puisses voir enfin que ce qu'on va t'enseigner te rendra mauvais!!
Oui mais nous dans notre IUP on fait pas nimp' genre du VB (enfin bon on fait du prolog )

Citation :
N'empêche, c'est inhumain de frapper sa guitare, je conteste!!
Je te l'accorde
- de voir le film Avalon en dvd tout en bas du rayon de carrefour comme si c'était une grosse merde

- de voir de partout le dvd du film xXx

- de voir Full metal jacket avoir disparu de ce même foutu rayon (juste le jour où je voulais l'acheter évidement )
Re: Vos coups de gueules du jour
Mon coup de gueule du jour : j'en ai marre des coups de gueules!!!!

J'ai eu peur que quelqu'un l'ai déjà dit avant moi quand j'ai vu ce sujet

Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
- La prof d'histoire qui nous raconte qu'on est des enfants de la pub, des enfants de la télé, qu'on trouve ca normal d'avoir 40 minutes de pub avant chaque film, qu'on veut suivre les modèles des stars américaines blablabla ..
Elle a raison, je me souviens quand les films commençaient à 20h30 et qu'il n'y avait pas de coupure publicitaire en milieu de film
Citation :
- Il ne reste plus que 4 jours de championnat de L1
ouais!!!! enfin la fin du foot!! et si en plus les chaines n'en rachète pas les droits télévisuels pour la saison prochaine je sors le champagne
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Oui mais nous dans notre IUP on fait pas nimp' genre du VB (enfin bon on fait du prolog )



Je te l'accorde
Ouais, mais c'est pas le langage qui fait le programmeur, c'est sa façon de programmer. Et là, elle est mauvaise...

En plus elle est trop belle sa guitare, toute noire, on dirais qu'elle est faite avec les matériaux des avions de chasse...
N'empêche, ça me dégoutte qu'il tape dessus chaque fois, mais c'est pas une batterie son truc!!
Euh, tu me l'accordes avec des bonnes cordes j'espère, parce que je veux pas en racheter toutes semaines...
Citation :
Provient du message de Kathandro
- Mais comment un gars peut-il être en maitrise IUP info en ne sachant pas programmer en VB ??
lol j'ai vu un gars en maitrise d'info qui savait à peine se servir d'un ordinateur.
Citation :
Provient du message de Gégé-retraité-OL
moi je veux que bardy sorte !



Ordure
On n'est pas dans Nice People là

[edit après message de Kathandro]

Si la demande est forte, je le remettrai, sinon j'en changerai encore et encore et encore...
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Ordure
On n'est pas dans Nice People là

[
Quoi alors ca sert a rien que je grille mon forfait en bousillant des sms?

bardyy reviennnt j ai les memes a la maisonnnnnn
Citation :
Provient du message de bowakawa

Elle a raison, je me souviens quand les films commençaient à 20h30 et qu'il n'y avait pas de coupure publicitaire en milieu de film
ouais!!!! enfin la fin du foot!! et si en plus les chaines n'en rachète pas les droits télévisuels pour la saison prochaine je sors le champagne

- prends du brut s'il te plaît, j'arrive, on s'racontera des épisodes de "Ma sorcière bien-aimée"

même que minot, je craquais grave sur son compte.

je prend des pistaches et des noix de cajou ?


Patum,
qui nimportequoite nostalgiquement.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
mon coup de gueule du jour sera pour ce @#$£§! de signal incendie de merde qui se déclenche toutes les heures alors qu'il n'y a aucune raison.
Je comprends mieux pourquoi cette maternité ferme dans 15 jours.
que fais-tu en maternité toi, t'es enceinte?!
Re: Re: Vos coups de gueules du jour
Citation :
Provient du message de bowakawa


Elle a raison, je me souviens quand les films commençaient à 20h30 et qu'il n'y avait pas de coupure publicitaire en milieu de film
ouais!!!! enfin la fin du foot!! et si en plus les chaines n'en rachète pas les droits télévisuels pour la saison prochaine je sors le champagne

Elle a raison mais non
Chuis pas une fille de la pub moi ! J'ai pas de télé, et les modéles américains je m'en balance, si c'est pour être anorexique à 20 ans , non merci !!!

Et nan, pas la fin du foot


Nouveau coup de gueule:

Strasbourg c'est fait battre 4 - 0 par Lyon !
On est trop gentil de leur laisser leur place de leader à eux
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- prends du brut s'il te plaît, j'arrive, on s'racontera des épisodes de "Ma sorcière bien-aimée"

même que minot, je craquais grave sur son compte.
C'est vrai que Samantha elle était super craquante, mais je préférais sa cousine Serena
La mode à l'époque c'était quelque chose

Citation :
Provient du message de Patum Ursus

je prend des pistaches et des noix de cajou ?
ça marche!
Citation :
Provient du message de Kathandro


- Et comment ce même guitariste arrive-t-il à faire faire un tour complet à sa guitare en ne gardant que la sangle autour du cou??

Pourquoi le guitaristede system arrive a tourner sur lu meme sa gratte en l'air en jouant spider


Pourquoi la PROF DE BIO A SAQUER OUT LE MONDE AU BAC BLANC ET A MIS LA MOYENNE A 3/28 ELEVES ET JAI EU 7 BORDEL

:
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Tss c'est trop bête Loune, t'avais tout de la femme parfaite, mais là où le bât blesse : tu aimes le foot...
Et je suis fière de ne pas être parfaite !

Je suis bourrée de défauts, et je les assume pleinement !

J'aime le foot, et j'en suis fière !


Non aux modéles Américains !
Non aux femmes parfaites !!
Non aux hommes qui regardent que le plastique !!

Vive le changement !!

Tite Fleur,
Imparfaite ..
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Et je suis fière de ne pas être parfaite !

Je suis bourrée de défauts, et je les assume pleinement !

J'aime le foot, et j'en suis fière !


Non aux modéles Américains !
Non aux femmes parfaites !!
Non aux hommes qui regardent que le plastique !!

Vive le changement !!

Tite Fleur,
Imparfaite ..
Ouais, d'ailleurs le plastique, suffit de l'allumer pour qu'il parte en fumée!! (dans tous les sens du terme)
Et puis le plastique, c'est démodé!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés