Vos coups de gueules du jour

Répondre
Partager Rechercher
Qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui ?


Ben moi en fait 3 choses.. Peut être 5 ce soir o_O

Bon pour l'instant c'est:
- La prof d'histoire qui nous raconte qu'on est des enfants de la pub, des enfants de la télé, qu'on trouve ca normal d'avoir 40 minutes de pub avant chaque film, qu'on veut suivre les modèles des stars américaines blablabla ..
- Je me suis rendue compte que les jupes longues longues sont trés pas pratique avec les chaises à roulettes
- Il ne reste plus que 4 jours de championnat de L1


C'était le message intelligent du jour.. A vous

Tite Fleur..
Citation :
Provient du message de Scila
qu'il ne m'a pas appelé
qu'il ne le fera pas

que j'essaye de ne pas être inquiète, que j'essaye de penser à autre chose et que je n'y arrive pas !
Fais comme moi, fais le toi ..

Tite Fleur *va sur le telephone*
Y a pas eu Stargate hier et ca, ca m'a vraiment enervé, j'etais chez un copain, on avait sorti les pizzas, les glaces, des feuilles d'OCB et la on met M6 et on decouvre Yannick Noah.

Heureusement qu'on avait Snatch en réserve !

D'ailleurs mon second coup de gueule est reservé a ce film (qui est mon film préféré avec Requiem For A Dream),
(Spoiler pour ceux qui n'ont pas vu snatch)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pourquoi le personnage que je preferais meurt il au bout de 30 minutes p*tain !!!
Je connais toutes ses repliques par coeur mais j'aurais adoré qu'il soit présent plus longtemps dans le film !


Benicio je t'aime !!!
http://membres.lycos.fr/lescgb/franky.JPG
-Je suis allé sur le forum de Ludys ya pas d'annonces
-Ca va faire un mois que j'ai formaté, donc depuis ce matin je commence à ramer, formatage dans quelques jours, comem d'hab
-J'ai passé la tondeuse sous le soleil j'aime pas le soleil
-Impossible de regarder tf1 1seconde sans entendre la musique de Nice People
- Mais comment un gars peut-il être en maitrise IUP info en ne sachant pas programmer en VB ??
D'ailleurs, [troll] si vous êtes en IUp info, vous êtes nul!! [/troll]

- Mais pourquoi le guitariste de Papa Roach fracasse-t-il sa guitare au rythme de la batterie alors qu'il sait que c'est une guitare???

- Et comment ce même guitariste arrive-t-il à faire faire un tour complet à sa guitare en ne gardant que la sangle autour du cou??
Citation :
Provient du message de Kathandro
- Mais comment un gars peut-il être en maitrise IUP info en ne sachant pas programmer en VB ??
D'ailleurs, [troll] si vous êtes en IUp info, vous êtes nul!! [/troll]
Hoooo la loose il maitrise meme pas un des langages les plus inutiles au monde

Sale IUP3 va !!!! (tiens, ca fait bizzare de dire ca ici, mais ca defoule)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés