les anticroisé

Répondre
Partager Rechercher
créature de caer SIDI qui deviennent invisible au bout de quelques seconde , seul els personnes les ayant pris pour cibles peuvent les frapper... et assist sur elle ne marche pas...

on ne vois qu un grosse claymore rouge balayer la piece... impossible a selectioner...

ya t il une astuce pour tuer ce mob... qui peus etre plus devastateur que n importe quel named de ce dongeon ( apocalypse mis a part ) car si personne ne l a selectioné il devien intouchable ou presk...
je pense plutôt que ces un bug sous SI j'ai eu plusieurs fois des mobs qui "entre" dans un mur dès qu'on les tapes donc devienne "in-sélectionable"

a voir je fréquente pas sidi tous les jours
en fait les anti croisés ont 3 formes si j ai bien compris :

-1 forme d origine solide : celle du debut ou il faut taper

-1 forme translucide , toujours selectionable , il passe comme ca s il n est pas suffisement tapé vite si j ai bien compris

-1 forme in visible , plsu que l enorme claymore rouge visible , inselectionable meme par assist des gens qui l ont selectionés
c est je pense la forme q u il prend quand il n est pas assez aggro pendant sa forme translucide.

le passage de la forme 1 a la forme 3 peus se fait en meme pas 5 seconde... ce qui les rend tres dangereux...

de plus ils ont une vitesse de frappe tres elévée , plus d une fois par seconde...

bref , une des entité les plsu dangereuse de SIDI.

L ANTICROISE
Au pull les anticroiser apparaisse sous forme de fantômes transparent, des que tu les tape il passe sous la forme normal (visible et non transparent) mais si jamais tout le monde assist le même gars et oublient un anticroiser, celui ci passe de sa forme transparente a invisible et inselectionnable.

Ce qu il faut faire selon moi, c est taper tout les anticroiser puller au pour les faire passer des les premières secondes de transparent a normal, une fois normal il ne retourne plus en invisible.

A noter qu'en temps que moine, pour cibler un anticroiser invisible on peut prendre l aggro au heal et après ensuite le taper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés