Formation rapide ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai besoin de quelques bon conseils ou bon liens qui me permettront de me remettre à UO facilement (j'ai arrêté avant que la 1ere extension ne sorte) et assez rapidement, surtout pour ne pas perdre trop de temps à chercher comment tout fonctionne.

Bref je voudrais éviter une période de newbisme trop longue

Merci d'avance pour l'aide précieuse,

Brut
ben en fait... tu utilises toujours uo assist, uo macroer, uo ... et sinon y'a plus rien a voir si ca fait un moment que t'a arreté disons que... bon maintenant ...y'a eu une nouvelle extension d'uo qui amene de nouvelles capacités :

focus pour méditer en portant une armure,

chivalery pour les sorts de paladin qui depend de ton karma pour la puissance des sorts

necromancy qui sert a lancer les spells de necro

spiritspeak qui n'est plus inutile car ca rend la vie en pompant soit sur ton mana soit si t proche d'un cadavre ca lui aspire la vie et le rend tout blanc mais ca marche qu'une fois par cadavre a terre et ca augmente beaucoup les sorts de necromancie

sinon y'a un nouveau continent, Malas (c une zone soft a la trammel) avec la ville necro, la ville paladin et un méga donjon nommé Doom... sinon les warriors ont plein de nouvelles armes, les armures désormais n'ont plus rien a voir car chacune file des resistances a divers éléments et qui varie

les éléments dans uo sont le feu, la glace, le poison et l'energy et la resistance physique compose les résistances d'une armure, fini les full valorite brut de base ou les simples armures de cuirs, maintenant faut sélectionner soigneusement ses parts d'armures et son arme selon le type de monstre que tu veux affronter (les armes aussi peuvent attaquer au niveau de différents éléments selon le matériaux avec lequel on les fabrique en sachant que depuis aos on a pas besoin forcément d'un runic hammer pour donner la couleur a l'arme mais le runic hammer donne des pouvoirs supplémentaires...) Les défences des armures comme "invulnérable" a été transformé au niveau des resistances pour en donner des correctes (voir enhance plus bas, et savoir qu'ainsi on obtient d'excellentes armures)

Les armes "peuvent" avoir divers pouvoirs tel que "spell chaneling" qui permet de lancer des sorts en portant a la main l'arme, ou alors on peut voler de la vie, du mana, de la stamina, avoir des chances que cela lance un sort (ca depend pas des charges mais d'une probabilité qui est marqué sur l'arme) si on les fabrique avec des runics hammers ou simplement en chassant... les pouvoirs comme vanquish, power etc sur les armes ont été remplacés par des "damage increase", un pourcentage de degat en plus avec l'arme que avec une arme de base (vanq = 35%, power =30%etc), "précision supreme" etc a été remplacé par des pourcentages de toucher supplémentaire (précision supreme : 10% etc), la durabilté reste la durabilité mais maintenant pu besoin de arms lore, on voit marqué genre 60/60 de résistance et si l'arme tombe a 0 ca enleve des points sur la résistance totale de l'arme, genre la 60/60 tombat a 0 continra a decendre en 0/59;0/58 pour finir par pété si tu la répare toujours pas...

Les armes slayers sont toujours pareil à l'exception du silver qui est devenu beaucoup plus rare et qui s'apelle désormais "undead slayer"

La luck est un pouvoir magique assez spécial, plus tu as de chance, meilleur seront tes chances d'avoir plein d'objet sur le monstre (et améliore la qualité aussi normalement)..je dis bien normalement car la luck est encore un mystere d'uo que bien que sonder par tout le monde elle reste encore incertaine... les armes et armure fabriquer simplement en or on la faculté normal d'avoir 40 de luck (40 par parti d'armure donc, tu rajoursu n bouclier, encore 40 et tu rajoutes une arme en or encore 40) mais dans le paragraphe suivant le parlerai encore de la luck... sinon le défaut de la luck est que si tu veux en avoir alors tes résistances physique et aux éléments seront plus faibles... deonc pour tuer du gros monstres c'est parfois chaud sans une véritable bonne armure, faut faire son choix... un tamer peut aisement porter un maximum de luck car cela ne le gene en rien casiment.

L' "enhance" , ou encore enchantement (moi j'apelle ca incrustation) permet de mettre un matériau dans une part d'armure ou dans une arme ce qui augmente ses résistances ou le type de degats qu'inflige une arme. Une arme "undead slayer" incrusté en bronze fera plus de dommage a un mort vivant car ces derniers n'aime pas le feu généralement et les armes incrusté de bronze inflige 60% de degat physique et 40% de degat par le feu MAIS ATTENTION! l'incrustation est partiqué par les forgerons et bien qu'etant un peu comme la luck, pas parfaitement comprise, on en a déterminer une moyenne de 20% de reussitte lors de ce procédé... en cas d'échec c'est genre 10% que cela gaspille un peu de minerai et 70% que l'objet explose.
Le cuir de serpent dit "spined" ou de l'or donnent de la chance et on peut en incrusté dans un objet donnant de la chance (le spined pour les armures de cuirs et l'or pour les armes et les armures de metal, je précise métal car une armure fabriqué par un forgeron ou deja incrusté n'est pas incrustable, on peut juste le faire sur un objet trouvé sur un monstre (de type fabriquable par un forgeron ou un couturier, pas de tinker genre pioche) et cela permet que si l'objet avait 20 de luck a l'origine, lui mettre de l'or ou du spined lui rajoutera 40 de luck soit 60 au total pour l'objet ce qui s'avere un procédé dangereux mais necessaire pour obtenir de tres bons objets.

ouah j'avais la peche moi sur ce post dis donc! j'espere que ca te servira un peu dans ce monde de neo-brut à tendance pseudo-diablo2 au premiers abords...mais ca déplait pas à tout le monde

[edit] : tient si on me propose un post dans jol en m'expliquant en quoi je pourrai etre utile (gaffe aux traductions, des fois je me suis fait mourrir de rire solo en les relisant) enfin vala... apres avoir écrit ce post ca été une illumination soudaine... ohoh
*you don't see any J-E*
mmmh s'il s'est arreté avant la premiere expansion peut etre ne connais t il meme pas trammel et felluca, au debut d'uo il n'y avait qu'une facette qui ressemblait fort a felluca

alors sache que maintenant (enfin,depuis un moment...) il y a une facette de pvp,felluca ou tu peux attaquer et voler qui tu veux.l'autre facette est trammel,ou personne hormis des membres de guildes adverses ne peuvent te voler ni t'attaquer.il n'y a donc aucun pk (joueur rouge) sur cette facette
le concept de la fame et du karma a été revu depuis la premiere version

Il y a vraiment trop de chose qui ont changé depuis la premiere expansion,si l'anglais ne te rebute pas alors visite http://uo.stratics.com jcrois pas qu'il y ai plus complet.....
Et les tamer
Et saches aussi que tous, avant la sortie officielle de AoS, chantaient des trucs style "Les tamer sont dead"

Et bien, pour te rassurer :


LES TAMEURS OWN TOUJOURS UO


De même, 99.99% des gens disaient des trucs style "Le nécro c'est trop fort, mais le paladin est trop merdique"

Et bien, pour t'informer :

LES PALLY C'EST TROP PUISSANT

Mononoké, GM Tameuse
n'ecoutes pas momonoke elle campe a la bank de scara donc forcement en ville toutes les classes sont bourines !
Les tamers sont extremement puissant (aucun plaisir a les jouers ou a jouer avec eux !)
retourd du tank mage tel que tu aurais du le connaitre
Les palladins sont bourrins les necro aussi mais dans des domaines differents (armes ou magie)
tu peux etre bi classe mage palouf ou mage necro donc pas de regrets

bref welcome in uo mon petit gars !

Morgane older than so much people !
Pov Gothmog !
Personne ne veux lire ton truc mon pov chti Gothmog ....
C est rien c est des choses qui arrive !


VIVE LES GFC et Gothmog qui se décarcasse !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Re: Et les tamer
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Et saches aussi que tous, avant la sortie officielle de AoS, chantaient des trucs style "Les tamer sont dead"

Et bien, pour te rassurer :


LES TAMEURS OWN TOUJOURS UO
Tu la pas pantoute

LES BARDS OWN UO


Citation :
De même, 99.99% des gens disaient des trucs style "Le nécro c'est trop fort, mais le paladin est trop merdique"

Et bien, pour t'informer :

LES PALLY C'EST TROP PUISSANT

Mononoké, GM Tameuse
Pour ca par exemple je suis bien d'accord, trop cool les pally, necro très bien aussi, mais un pally bien joué peut être hyper puissant, coté PvM il supplante les nécro, en PvP nécro peut être un peu plus fort (tout dépendamment des autres skills associé à Chivalry) mais bon de toutes façon les necro sont supposé (d'après les rumeurs) être nerfé dans un prochain patch (Genre "Spike" vous voyez? hehe)

LD
Citation :
Provient du message de Morgane
Morgane older than so much people !
Tsk tu as a peine un mois de plus que mois

Et Goth un de moin hehe, faut croire que l'on se suit

LD
hehehehe oui Lord Dragon mais c quand meme ca et une telle grandeur d'ame aussi, une beaute suplantant toute celles des autres, une gentillesse sans borne et un respect a tout epreuve !
Bref tellement proche de la prefection .....

Morgane Gm aux fleures !

Ps: par contre je suis d'accordsd avec toi sur les bardes mais bon les tamers sont quand meme trop ....
Jean-Emmanuel quand tu dit :focus pour méditer en portant une armure... Si je suis un mage, cela peut m'aidr a qq chose? Mon focus est a 95 et ma méditation a 85.... Le quelle je choisi?

Merci de me répondre

Amy
Citation :
Provient du message de Amy_batman
Jean-Emmanuel quand tu dit :focus pour méditer en portant une armure... Si je suis un mage, cela peut m'aidr a qq chose? Mon focus est a 95 et ma méditation a 85.... Le quelle je choisi?

Merci de me répondre

Amy
Si tu veux une régénération du tonnerre tu peux avoir les deux, il se combine à toi de voir

En passant pour ceux que ca pourrait intéresser, voici un petit tableau pour calculer la regération de votre mana par rapport à vos skill en meditation et focus et aux objets que vous portez

http://www.hpxe.com/index.html

À noter par contre que Focus est un peu spécial, il améliore votre regération de stamina et de mana par tranche de 10 et 20 points d'habileté.

Qu'est-ce que cela veux dire?

Assurez vous d'avoir un multiple de 10 pour la regénération de stamina et multiple de 20 pour la mana

en d'autre mots vous ne gagnerez pas plus de mana à 99.9 qu'a 80 (vue que ca fonctionne pas multiple de 20) ou plus de stamina à 99,9 qu'a 90 (vue que ca fonctionne pas multiple de 10)

j'espère que j'ai bien expliqué.

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés