[Broc] La charte de la Guilde RoXoR

Répondre
Partager Rechercher
1° Connaitre votre perso et son utilisation dans toutes les situations.
2° Savoir prendre des décisions.
3° Respecter l'adversaire.
4° Ne jamais être pessimiste ou défaitiste.
5° Etre fair play.
6° Avoir les yeux ouverts.
7° Faire le moins de bétises possibles , mais surtout s'appliquer à ne pas refaire deux fois la même erreur.
8° Ne pas afk stick en RVR "actif" ou en situation dangereuse.
9° Savoir reconnaitre ses erreurs.
10° Jouez régulièrement.
11° Rendre service aux hiberniens et à Hibernia avant tout.
12° Ne pas suicider sur l'ennemi le RoXoR n'est pas une grappe de rp mais un vendangeur de rp.
13° Le RoXoR privilégie la manière de gagner plutôt que le bourinnage.


Dans un autre sujet lancé on me demande si c'est une vraie charte et si c'est le cas je dois être vraiment à la masse. Je préfère mettre la question ici pour pas dévier l'autre sur cette charte.

Expliquez moi en quoi ces règles sont si difficiles à mettre en application parce que moi je vois pas.

PS: c'est vrai que si qqun cherche seulement le RolePlay il va trouver ca aberrant mais les autres ?
Citation :
Provient du message de Esporus
Je comprends pas trop l'interêt du post en fait , sinon :
Y a toujours qqun qui comprend pas l'intêret d'un post je m'en fait pas

Citation :
Provient du message de bka
c'est quoi la difference entre les points 3 et 5 ?
et entre les 7 et 9 aussi d'ailleurs ,)
Fair play c'est accepter les règles.
Respecter l'adversaire c'est ... bah ... le respecter

Citation :
Provient du message de bka

et entre les 7 et 9 aussi d'ailleurs ,)
Bah la différence est flagrante un peu.
Citation :
Provient du message de Esporus
Ouai alors là il a vraiment pas fait expres d'être drole , faut vraiment chercher pour trouver de l'humour la , rien que le titre :

La Charte RoxXor , enfin j'me suis levé y'a pas longtemps aussi , je repasserai .
.....
C'est juste excellent comme charte, le probleme c'est que tout cela est tres subejectif car tout le monde pense jouer correctement (evidemment), alors que euh... non

C'est vrai que les regles enoncees sont evidemment bonnes, mais ca parait difficile à mettre en oeuvre vu les quiches que l'on trouve ingame (c'est pareil irl je vous rassure, pas taper ).

Il ne faut pas oublier non plus que tout le monde ne joue pas avec les memes buts (certains chat enormement, d'autres jamais, etc).

Ca me rappelle les evidences que l'on voit partout irl style (ne pas avaler/fumer sur les deodorants, respecter la zone de confidentialite à la banque etc, que des trucs evident pour moi qui ne le sont pas pour bcp de monde...
Moi j'aime bien Si j'étais sur Hib ca m'intéresserait une guilde avec ce genre de charte.

Pour répondre à ta question j'ai l'impression que c'est plus toi et le nom de ta guilde qui laissent les gens perplexes que ta charte qui est censée et qui montre une bonne connaissance du RvR.
Oula MDR , alors je viens de m'apercevoir que RoXor c'était ta guilde , je suis désolé ( oui c'est le matin lol ) , j'ai cru que c'était une charte pour les Ubber ROxXor Da World ( et je trouvais cette charte bien ) , je viens de voir que RoXor était une guilde et donc ta charte se tient , tu as tout résumé je pense .


Encore désolé , oui je mets ça sur le dos du matin .


GRATZ j'aime beaucoup ta charte .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Cette charte est bien, mais évidemment y aura toujours du monde pour la critiquer car c'est Peyman qui l'a écrite, et tout le monde se moque de peyman.
Mais bon en y réfléchissant, ce n'est pas forcément celui qu'on décrie comme étant un bouffon qui l'est le plus.

Bravo P-man

PS : ox !

D'ailleurs l'avatar d'un des intervenant denote un cote burlesque bien plus naturel que celui du posteur... =!))

Très bonnes règles mais utopiques, cela dit si t'arrives a monter un groupe de personnes sachant les respecter, bravo =!)

Que ceux qui trouvent que ces regles sont bidons se posent quelques questions sur eux memes, car elles sont exemplaires ...
Si vous vous croyez droles en disant le contraire ... vous vous ridiculisez bien bas ;!))

Moi la dedans je vois : fair play / devouement / honneur / talent / humanité / respect

Quel interet que de critiquer de telles valeurs ?.....
__________________
X
Bof , bande de rabat Roi ,euh joie , moi ca m'a vraiment bien fait rire , ca me rappelle je sais plus quel film sur je sais plus quel troupe de marines dans je sais plus quelle situation
Mhhh, en quoi est-ce une charte RoxoR ?

Pour moi c'est ainsi que devrait jouer tout le monde. C'est le minimum que j'attends de chacun.

Ce que tu me donnes la c'est la guide de comportement d'un(e) joueur/joueuse cherchant à s'amuser dans une ambiance saine et de façon à ne pas se faire aplatir à tous les coins de rue.

Remplace hibernia par Albion et tu as la ligne de conduite que je demande aux membres de ma guilde, le côté RP en moins.

Et nous sommes loin d'être des Roxors, dans l'esprit.
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Mhhh, en quoi est-ce une charte RoxoR ?

Pour moi c'est ainsi que devrait jouer tout le monde. C'est le minimum que j'attends de chacun.

Ce que tu me donnes la c'est la guide de comportement d'un(e) joueur/joueuse cherchant à s'amuser dans une ambiance saine et de façon à ne pas se faire aplatir à tous les coins de rue.

Remplace hibernia par Albion et tu as la ligne de conduite que je demande aux membres de ma guilde, le côté RP en moins.

Et nous sommes loin d'être des Roxors, dans l'esprit.
RoXoR c'est le nom de sa guilde
- Ne pas se balader à moins de 2 groupes ?

Franchement la situation actuelle m'interroge tout royaume confondu.
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Quel interet que de critiquer de telles valeurs ?.....
Peut être à cause de la personne qui en est à l'origine

Ceci dit, ça lui arrive fréquemment de dire des choses sensées, mais bon, il a une réputation à défendre aussi
Bah, moi je respecte Peyman à sa juste valeur...Je crois que c'est la personne la plus difficile à PA qu'il m'ai été donné de rencontrer dans tout le jeu...ce type doit être un psychopate paranoîaque, il fait pas 1 cm en ligne droite.
Bah c'est simple sa charte fais rire plein de monde qui ne cesse de le critiquer mais pourtt il connait le jeu ..
Il est vrai que en prise de fort ou en défense il ne cesse de repeter les mêmes trucs sur le cc région et que des fois c lourd d'entendre toujours pareil..
Mais ce qui est plus lourd c'est de voir les gens qui rigolent de la charte qui le critiquent qui disent : Peyman c'est bon on a compris ..et bien ces gens la font EXACTEMENT le contraire de ce qu'il dit et font c**** les 3/4 des défenseurs...
Un Exmeple: Hier soir Défense de Blend :
Peyman Harcele le CC Région de :
Les casters /doteurs SVP pour dotez monter a la muraille Quick CAST Dot et repartez pour 30 seconde ca empechera les shaman de se servir de vous comme cible ...
Et bien oui les gens qui se moquent in game et sur le forum de lui rigole bien mais c'etait malheuresement bien eux qui ne l'ecoutait pas...
En tout cas je trouve sa charte trés bien même si effectivement utopique a trouver du monde parceque tout le monde pense jouer son persos parfaitement et rare sont ceux qui acceptent d'entendre quelque chose ...
Pourtt je dis qu'on en apprend tous les jours il y a pas un mois alors que j'etais en fort ennemi je craftais traquillement et Keain me dit craft contre le mur...Je lui dis pkoi???
Il me dit comme ca si u nassassin arrive il peut pas te PA en etant contre un mur ..
Ben je n'y avias jamais efectivemetn pensé
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Le pire c'est que ceux ki le critiquent ne le connaissent meme pas c'est juste des abrutis qui veulent recopier ceux qui se foutent de lui.... dwa

A part ca l'est cool la charte, un peu floue mais cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés