sous la cascade

Répondre
Partager Rechercher
alors y'a le named, son pet ( le cerf ) et les pets du cerf cachés dans l'eau, 8 petits mobs orange rouge au 50.

quand on pulle le cerf, les 8 ptits addent
quand on pull le named, tout le monde rapplique

le cerf est a repop automatique ( je suppose que les 8 ptits repopo quand le cerf repope)

la technique, c un mec degroupé pulle le cerf, et se prend les 9 aggros sur la goule. pendant ce temps, un groupe pull le named qiu se retrouve tout seul. apres, rezzer le pulleur du cerf :b puis on recommence.

pour le nombre qu'il faut, je dirais 1 fg+un ovate de secours+1 pulleur suicidaire, ca devrait suffir.

edit: repondu 4 minutes après a cette heure-la, si c pas du professionalisme :b
J'ai aggro par erreur le cerf dans la cascade au focus (y a plein de murs imaginaires, le pet s'y deplace absolument n'importe comment)

Avec l'aura de retour 40, le cerf s'est bien bouffé 20% de vie tout seul.
Seul probleme, vu que tout les mobs linkent, l'enchant moon ou le druide chargé de healer se mange forcement un des links sur la tete ce qui casse l'aura, ou tue le pet assez rapidement.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
2 techniques :
- pour le chain du cerf, un perso seul (non groupé) fonce sur l'autre mob, en mourant il fait pop le cerf, si le cerf est la, il suffit de le pull et il vient avec les petits orange à violet (sisi j'en ai vu un violet)
- sinon on pull le gros et tout le monde vient, le repop du gros est d'a peu pres 15-30 min je dirai
__________________
Klearik - Aion - Ely - Suthran
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés