Nouvelle bande annonce pour un film de super heros

Fil fermé
Partager Rechercher
Oula, j'ai déjà vu cette Bande-Annonce il y a plusieurs mois il me semble...
Je n'ai jamais été fan de Hulk alors je ne me sens pas trop attiré par ce film...
Citation :
Provient du message de kalidor
Il y en as deux celle ci est la dernière dispo . sinon je dois dire que je suis pas aussi un grand fan du géant vert mais bon...
A voulu aller voir la nouvelle BA, malheureusement, il n'y a pas QuickTime sur le PC de sa copine donc attendras de rentrer chez lui...
Rendez nous Lou Ferigno Vs Thor !!!!
Plus sérieusement, je trouve le rendu 3D pas mal, presque cartoon.
C'est Nick Nolte le barbu ??
Sinon, une histoire de chien mutant... mouais prk pas.
Et puis ça n'a pas l'air très fun. 2nd degré j'entend, comme pouvait l'être Spidey.
Wait'n See
Je suis obligé d'allez voir Hulk quoiqu'il arrive

Pourquoi?
Simple quand j'était tout petit (5-6 ans) je regardait Hulk ... et quand il se transformait bah je crevait de peur a en pleuré même mais je continuait a regarder....

donc dans ma famille Hulk avec Lou ferigno c'est Culte ==> donc obligation d'allez le voir
C'est vrai qu'à la vue des différents trailers sortis, le film paraît prometteur. Il va en mettre plein la vue, à grand renforts de SFX.
(le trailer où il se transforme chez lui et qu'il fait exploser sa maison est quand même bien fait)


J'espère qu'il sera aussi réussi que Spidey, et mieux que Daredevil, qui est à mon goût plutôt daubique .


Donc: -----> comme les autres, wait and see.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Oé bah moi j'attends plutôt LXG (League of eXtraordinary Gentlemen) avec Sean Connery...
Même si j'irai voir Hulk pour le principe ^^ enfin j'pense
Moi j'irais voir les deux, ils sont attendu pour plusieurs raisons.

Il faut se faire à l'idée que les adaptions sont de mieux en mieux faite, sauf pour un certain diable en cuir rouge...
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Moi j'irais voir les deux, ils sont attendu pour plusieurs raisons.

Il faut se faire à l'idée que les adaptions sont de mieux en mieux faite, sauf pour un certain diable en cuir rouge...
et un certain homme araignée aussi

certes c'est pas pire que Dardevil mais quand même...
Ah tiens je viens de regarde à nouveau la bande annonce et cela s'annonce une belle confrontation de testostérone.

Sinon spiderman n'était pas si mal, on va bien voir le deux si il se montre aussi bien comme suite que X2
*réfléchit*
7euros le cinéma...
J'attendrai 3-5ans qu'il passe à la TV...

Les seuls films qui valent que je débourse les 7euros c'est les 3 du Seigneur des anneaux...
Citation :
Provient du message de Koto
Yen a marre des types en collants !
Bah avec Hulk le collant ne dure pas longtemps.
Lui il est plus en bermuda usé.
Citation :
Provient du message de Karlin
Et comme par hazard il y a toujours un ultime bouton qui résiste à la multiplication de son tour de taille
C'est ca la magie du Titane
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés